Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 880 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1251

Hors sujet : Ouais,tu vas manquer...a+.P'tain on vas se faire moder par shake là!!! :mdr:

1252
1253
:oo:
:?:
1254
Je dirais même plus :oo: :?:
1255
Mesdames et messieurs, bonsoir :!: Merci à tous ceux qui on écouté ce que j'ai fait, et merci pour vos commentaires :bise:
Shake, je suis désolé si je n'ai pas bien compris le principe de ce thread, mais je ne vois pas bien la différence entre improviser sur un morceau qui est sur ce thread, ou sur un autre.c'était une première pour moi et je me voyais mal faire un solo cohèrent de 2'30 sans rien derrière, on verra quand je serai Do ou Roo :mrg: ( on peut toujours révêr).Ceci dit, la prochaine fois, je pense que j'éssaierai un petit truc en arpèges, tout seul, comme un paria! :volatil: :D:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1256
Bonjour à tous

Guitarman >

Citation : Bon... promis je jouerai plus aux modo.
Sorry guitarman > j'ai effectivement pas assez dit que j'avais trouvé ton impro vraiment super intéressante et j'espère, comme te l'a suggéré Roo, que tu vas continuer à nous pondre quelques petits chorus d'enfer...
Après tout, l'important c'est de se faire plaisir et de partager comme ça l'a toujours été jusqu'ici.

Et maintenant => au boulot :(((
1257
Specimen > AF ALL STARZ version1 (j'ai pas la 2 chez moi...)

Je l'ai remastérisé parce que le niveau était un peu faiblard. Tu ne t'échapperas pas si facilement mon gaillard. J'ai aussi ton délire orgaNsmique que je mettrai en ligne ce soir... ah ! ah ! ah !... mon bonhomme !... :bise:
1258
Eh, Guitarman13, vachement sympa ton impro. :bravo:
1259

Hors sujet : Ah c'est pour une histoire de modération qu'il se barre ? Pourquoi on peut plus dire bite cul chatte merde sarkosy ?

1260

Hors sujet : Qui s'barre ?

Everytime I hear this sound...