Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 994 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Bienvenue sur le thread des "improsteurs",ici le but est double,soit tu post une impro sur laquelle viendront peut-être se greffer des improsteurs,soit tu choisis une improsture et tu fais quelque chose dessus.
Je t'invite à lire le premier posts de Bruno7...voilà.

EDIT:
>Dryfe
Belle voix,jolie improsture.

a.k.a

J'attend vos commentaires, puisque mon improsture de flûte n'a rien fait à personne... (en même temps, c'était hier et depuis il y eu 100 posts, donc je suis indulgent...)
Lebat - "Slap Fretless"

GrODjib

Mais ca va détonner avec l'ambiance habituelle ici

On verra si je trouve ca bien et sinon ben je le post pas

En tout cas chapeau l'artiste

Sp6mn ats

=> GrODjib : vas-y lâches toi

a.k.a

Ca fait plaisir, et merci pour vos commentaires, peu nombreux, mais qui me réchauffent le coeur !!
Encore merci à Shake.
'Tain, ce thread...

bon, dodo....

Sp6mn ats

a.k.a

sample un bout si ça peut t'arranger...
à moins qu'une règle l'interdise

Bonne nuité, les gars et à demain. J'inspecte ce que fait de mes impros...

Anonyme

Je vous conseille de lire ce texte et d'agir selon vos convictions.
Ce texte m'a été communiqué par un ami musicien, administrateur à la SPEDIDAM et syndicaliste convaincu.
@+ Shake

cecgwen

bon je vais écouter le reste des improstures je sens qu'il ya encore d'autres merveilles a découvrir

cecgwen

cecgwen

lucarne

Ce "aime ta terre natale"m'a tenu éveillé jusqu'à 3 heure du mat.lol.Trop d'adrélanine dans le sang pour pouvoir dormir.Merci à tous les protagonistes.

>Lebat
Cool,se son de fretless,ça manquait au improsteurs "grave",bravo pour ton improsture.

castorbunch

Citation : Je viens de prendre le post en cours, j'ai bien entendu pas lu les 315 pages précédentes... et j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe, il faut improviser sur une chanson existante, c'est ça ?
Non non non c'est pas bien il faut lire tous les post avant c'est la règle......et ouai...tu nous fait un résumé en 3 exemplaire, un exemplaire sur le thread, un sur un ftp que tu doit créer (c'est la regle aussi) et un que tu conserves précieusement en cas de litige....
Anonyme

ça démarre tôt this morning.
Hors sujet : N'oubliez pas de lire CE COMMUNIQUE ALLIANCE PUBLIC, histoire de contrebalancer les quelques voix de stars qui se sont prononcées pour la répression. Bientôt ce sera trop tard...
Lucarne et cec > merci... c'est cecgwen et Jeux qui ont fait tout le boulot

lucarne

castorbunch

Lebat> tu t'arretes de jouer de la basse....c'est fini oui...non mais
Cek, jeux, shac>

lebat> non mais...
dryfe>

lebat>

Edit : Luc> décidemment j'adore ta dédicasse dominicale....en plus ca marche tous les jours...je l'ai mis ce matin eh ben ca ma foutu du baume au coeur...pourtant on est mardi...non?

re edit : 2be2>t'as une ptite baisse de régime là comme on

Anonyme

castorbunch

lucarne

Je suis sur le luc,c'est énorme ta jam avec toi même,tu as une talkbox ?
C'est quoi cette effet ? Vraiment beau,yes.

Merci pour la "dédicace dominicale"Bisou du p'tit Tom.

>Shake
J'ai lu le truc,vais aller sur le site...

Anonyme

Hors sujet : Faut lire le Communiqué et signer la pétoche si on est OK... si on n'est pas OK on peut aller signer celle avec les stars...

free4one

Apres le succes international (j'ai pu acheter une belle maison et une belle voiture) de la premiere mouture, voici la suite de "qui vient faire le boeuf" :
1) C'est de l'impro "batterie sur claviers" en prenant soin de changer de climat toutes les 16 mesures (pour les differents solistes)...

2) Cette fois ci sans basse (il y en a tellement de talentueux ici)...

3) J'ai fait le premier solo puis impros rythmiques (c'est en A mineure)...

Qui vient faire le boeuf seconde edition
Je vais essayer de faire quelque chose dans le meme esprit mais dans un format chanson pour la prochaine fois car j'aime beaucoup la voix qui se baladent ici...

Hors sujet : Castor> Cela te dit de faire une "chanson" dans un melange d'esprit des sreaming headless torsos/marcel et son orchestre , free/funk/rock avec des vocaux rigolos (avec nos amis Shake et Cecgwen si cela leur chante bien evidemment)...
Citation : re edit : 2be2>t'as une ptite baisse de régime
Et ça repart...

Anonyme

421 > moi tout me branche quand il s'agit de faire l'andouille

guitarman13

Hors sujet : Sp6mn, je t'ai envoyé un mail avec les fichiers que tu m'as demandé, j'attends avec impatience le résultat

castorbunch

Ne passons pas a coté. Dans un sens comme dans l'autre on est obligé de prendre une position, ce débat est fondamental et nous concerne tous donc surtout ne passez pas à coté.
oui a la licence globale? c'est là
je voulais poster ca en HS mais c'est pas HS du tout puisque ca concerne plus que jamais les improstures

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte