Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 843 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
mrmagoo
Citation : c'est notre thread d'improsteurs à nous et ca doit le rester
A plus pour une écoute des dernières improstures !
lucarne
Hors sujet : >Bruno7
Ca fait plaisir de te revoir,bonne année a toi,que dire après le hs de ton dernier post,sinon que effectivement non la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que la musique n'est pas son berceau d'exil...perso j'ai jamais aimé cette periode de l'année...mais je m'égare là...en tout cas j'espère que tes soucis son résolus et que 2006 commence mieux que 2005 n'a fini.
>sp6mn
J'ai lu tes posts sur le sujet des reprises sur AF,je penses qu'il y a beaucoup de beatmaker sur AF qui serait très heureux de te composer des musiques sur lesquelles tu pourras poser tes textes et ta voix sans te prendre la tête avec les ayant droit...C'est vrai que cette situation est pénible pour le milieu hip-pop de AF,j'espère que tous ceux qui on du virer leurs compos arriveront à rebondirent.
Anonyme
Citation : J'émettrai juste une petite réserve : tu as enregistré ce morceau pour un autre thread d'Huuuuuuuuuuuuuuubert et il me semble que nous nous éloignons là de l'esprit de "Non à l'improsture". Je vais encore passer pour le modo du thread mais il faudrait éviter une dérive qui pourrait amener à simplement mettre en ligne les derniers morceaux qu'on a composés
Il est peut-être nécessaire de recentrer un peu le sens du tread ? A la lettre, le 1er post de Bruno n'indique pas que tout (100%) doit être improvisé. On peut (et ça a été fait) faire une impro sur un thème connu. On peut aussi (et ça a été fait également) placer son impro sur sa page et créer un thread exprès. On peut aussi (et c'est conseillé par Dr Pouet) le placer sur indeson.com.
Il faut aussi penser que, peut-être, trop d'impro tue l'impro ( ) et qu'on peut dériver alors sur du "n'importe quoi" qui finirait peut-être par lasser. A mon sens, fixer un cadre d'improvisation ne me parait pas plus mal.
Anonyme
J'ai beau relire ton post, c'est pas clair pour moi. C'est un peu comme les notes élastiques...
Roo
Voilà, et que j'vous y reprenne plus à vous en prendre à un de mes fans ;)
Hors sujet : PS: Guitarman13, tape nous un p'tit Blues ca le ferait bien
A+ les Afistes
Anonyme
Sorry guitarman > j'ai effectivement pas assez dit que j'avais trouvé ton impro vraiment super intéressante et j'espère, comme te l'a suggéré Roo, que tu vas continuer à nous pondre quelques petits chorus d'enfer...
Après tout, l'important c'est de se faire plaisir et de partager comme ça l'a toujours été jusqu'ici.
Zavez remarqué que depuis 1236 posts y'a pas eu un seul pourrisseur sur ce thread ? (à par moi bien sûr...
Anonyme
Citation : Adt > j'ai pas bien compris ton analyse, ça fait un peu réponse de Normand (pour un Corse !!!...).
Non mais lui euhh
C'est pourtant simple : tu improvises, t'es dans les clous ; tu n'improvises pas, t'es pas dans les clous
Ensuite, que tu places ton impro sur le forum "non à l'improsture" ET sur un autre forum, qu'est-ce que ça change
Citation : J'ai beau relire ton post, c'est pas clair pour moi. C'est un peu comme les notes élastiques...
Des notes élastiques sont des notes sur lesquelles tu peux tirer
Anonyme
Hors sujet : Je vais déposer par la même occasion un copyright sur les notes élastiques.
Sp6mn ats
Sp6mn ats
Hors sujet : Question technique : euh ... comment on accorde les clous avec les casseroles ???
Boulet inside
- < Liste des sujets
- Charte