Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 124 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
1351 Posté le 09/01/2006 à 08:37:46
Adt > je t'avais dit que je ne la mettrai pas dans la récap' mais si tu y tiens, elle va y être pas plus tard que dans 2 mn.
Et maintenant faut aller au boulot
Et maintenant faut aller au boulot
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1352 Posté le 09/01/2006 à 09:36:13
> shake> merci pour le mix c'est super sympa (je sais pas si il y a que chez moi mais sur ton mix, j'entends des espèces de "vagues" d'amplitude à l'écoute sur la partie voix... ça crée des trous par instants surtout au début( 0.23..0.25) sinon pour le reste je trouve ça impecc, bravo!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1353 Posté le 09/01/2006 à 09:49:27
Salut à tous,
>Shake
Ecoute,je pense et j'espère qu'on vas tous se côtoyer pendant une longue periode,il y a pas de raison,la vie est longue,nous sommes jeunes.Ah.Ah.
Je suis sur que nous allons au devant de futurs collab,entre nous tous,c'est quand même génial,ce vivier de talent et de compétence diverses.J'en reviens toujours pas...c'est cool.
>Shake
Citation : ben voilà ce que j'arrive pas toujours à faire : finaliser une promesse faite à un autre musicos (hein ? magoo, spécimen, lucarne ?...).
Ecoute,je pense et j'espère qu'on vas tous se côtoyer pendant une longue periode,il y a pas de raison,la vie est longue,nous sommes jeunes.Ah.Ah.
Je suis sur que nous allons au devant de futurs collab,entre nous tous,c'est quand même génial,ce vivier de talent et de compétence diverses.J'en reviens toujours pas...c'est cool.
Anonyme
521410
1354 Posté le 09/01/2006 à 10:26:42
Cecgwen > (depuis le boulot : chut...). J'ai fait ça un peu vite hier soir, je refais un mix ce soir (en fait je voulais juste gommer certaines attaques de notes qui étaient mal assurées en jouant avec les jolis petits faders de ma toute belle et récente BCF2000, mais il a plantouillé parfois parce qu'il a trop urgé... j'essaie de faire mieux ce soir.
lucarne > on arrivera bien à tout faire... il faut laisser le temps au temps (comme dirait Tonton).
lucarne > on arrivera bien à tout faire... il faut laisser le temps au temps (comme dirait Tonton).
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1355 Posté le 09/01/2006 à 10:27:36
Citation : specimen > j'ai honte... depuis le temps !
=> shake : No problem man, j'crois qu'on est tellement tous accro au son qu'on est tous à essayer de tester chaque jour de nouveaux horizons musicaux , de nouvelles coops, et ca prend du temps de tout finaliser, ce n'est pas toujours évident, on a tous des obligations dans notre vie de tous les jours qui font que c'est pas toujours évident de tenir un délai qu'on s'était fixer. En plus, on est là pour se faire plaisir pas pour se mettre la pression.
Citation : Je suis sur que nous allons au devant de futurs collab,entre nous tous,c'est quand même génial,ce vivier de talent et de compétence diverses.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521410
1356 Posté le 09/01/2006 à 10:30:44
Spécimen > remarque, j'avais parlé de fin 2007... Bien la coccinelle de Gotlib... beau réflexe !!!
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1357 Posté le 09/01/2006 à 10:34:00
Ouais j'suis assez vif quand il s'agit de déconner ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1358 Posté le 09/01/2006 à 10:45:15
Citation : on arrivera bien à tout faire... il faut laisser le temps au temps (comme dirait Tonton).
Anonyme
1755
1359 Posté le 09/01/2006 à 10:59:18
Hors sujet : Fait soif ici...
Everytime I hear this sound...
- < Liste des sujets
- Charte