Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 751 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1751 Posté le 18/01/2006 à 19:04:06
Citation : partager son sens de l'impro
Citation : en expliquant les modes ou les couleurs
Citation : partager la musique c'est aussi partager ce que l'on entend
Citation : nous avons tous à partager et tous à apprendre
Citation : pourquoi ne pas expliquer, si c'est possible, par qu'elle mode nous sommes passés etc..les influences...etc..Etc...
Ben moi quand je lis ça, je dis simplement bravo et merci ;) en plus d'être entièrement d'accord...
A quand une rencontre avec tous les improsteurs?
PS: moi aussi j'aime bien mrmagoo, j'ai envie d'essayer un truc dessus. On va voir ce que ça donne.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1752 Posté le 18/01/2006 à 19:27:31
C'est vrai que ce serait une bonne idée.
sauf que j'aurais du mal a expliquer quoi que ce soit
En bon guitariste flemmard, je sais juste lire une tablature; alors les modes
sauf que j'aurais du mal a expliquer quoi que ce soit
En bon guitariste flemmard, je sais juste lire une tablature; alors les modes
charlje
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1753 Posté le 18/01/2006 à 20:02:18
http://www.badongo.com/file.php?file=theshell__2006-01-18_theshell.mp3
voici une vieille improsture que j'ai faite avant que ce forum ne soit créé, qui est vraiment naze et sans aucun interet, la voix est desastreuse et la guitare ne vaut rien, tout comme moi, tout comme vous, enfin pas forcément
un peu de pessimisme dans ce monde de roses à fleurs, c'est la troisième que je poste et personne n'en a rien à faire, c'est pour celà que j'en profite à placer celle ci
comme par hasard, en raison de ce message pestidentiel, je suis sur que cette impro minable soulevera bien plus de réactions, ceci dit maintenant que j'ai dit qu'il y aurait des réactions, il y en aura peut etre pas
tant pis je m'en fous
l'artiste est mort
lequel ?
celui ci ...
voici une vieille improsture que j'ai faite avant que ce forum ne soit créé, qui est vraiment naze et sans aucun interet, la voix est desastreuse et la guitare ne vaut rien, tout comme moi, tout comme vous, enfin pas forcément
un peu de pessimisme dans ce monde de roses à fleurs, c'est la troisième que je poste et personne n'en a rien à faire, c'est pour celà que j'en profite à placer celle ci
comme par hasard, en raison de ce message pestidentiel, je suis sur que cette impro minable soulevera bien plus de réactions, ceci dit maintenant que j'ai dit qu'il y aurait des réactions, il y en aura peut etre pas
tant pis je m'en fous
l'artiste est mort
lequel ?
celui ci ...
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1754 Posté le 18/01/2006 à 20:06:43
BOn jai fais un pti délire sur la ryhmique de bruno, c'est pas quantisé ça donne un pti coté live mais c'était l'but non? c'est là et c'est au moog bien sur Bon c'est pas terrible mais jai fais s'que jai pu oups jai eu du mal à m'arrêter
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1755 Posté le 18/01/2006 à 20:53:34
Crazy>j'adore le son de la "bete"!!!! ;)
mr maggo va heberger ma version.j'ai laissé expres de la place.venez vous exprimer.on recherche:une guitare,une section cuivre ou plein d'autres choses.
mr maggo va heberger ma version.j'ai laissé expres de la place.venez vous exprimer.on recherche:une guitare,une section cuivre ou plein d'autres choses.
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1756 Posté le 18/01/2006 à 21:01:32
jai hatte d'entendre le pti délire avec avec une basse man ;)
mrmagoo
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1757 Posté le 18/01/2006 à 21:02:52
Et une impro de Booz, une !
Booz sur le groove de Bruno7
Booz sur le groove de Bruno7
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1758 Posté le 18/01/2006 à 21:08:15
Year super l'imposture
Anonyme
521410
1759 Posté le 18/01/2006 à 21:08:52
Je me marre en ecoutant ! la basse est bien dans le truc et precise. bravo pour le texte et les choeurs !! ça c'est bonheur de voir qu'on peut s'eclater. bravo !!
craymoog, ton son est carrement genial. il y a de belles phrases ! mais dis moi c'est un vrai moog ?? le son est carrement impressionnant ! bravo !!
craymoog, ton son est carrement genial. il y a de belles phrases ! mais dis moi c'est un vrai moog ?? le son est carrement impressionnant ! bravo !!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1760 Posté le 18/01/2006 à 21:11:16
Salut tous,
je vois qu'on a chacun sa petite version(vision) de l'impro groove de bruno7
J'ai essayer de faire une basse,pas évident...
Enfin voilà en plus je suis comme booz j'ai plus de place pour l'heberger ,ça trouvre booz,on vas se retrouver les deux chez mr magoo.
Je trouve ça plutot sympa,certain pourront y voir une compète,mais je crois que nous avons passé l'age,nan au contraire je me réjouis d'écouter booz pour appendre d'autre truc,et vice-versa j'espère...et mnu l'est où ?
je vois qu'on a chacun sa petite version(vision) de l'impro groove de bruno7
J'ai essayer de faire une basse,pas évident...
Enfin voilà en plus je suis comme booz j'ai plus de place pour l'heberger ,ça trouvre booz,on vas se retrouver les deux chez mr magoo.
Je trouve ça plutot sympa,certain pourront y voir une compète,mais je crois que nous avons passé l'age,nan au contraire je me réjouis d'écouter booz pour appendre d'autre truc,et vice-versa j'espère...et mnu l'est où ?
- < Liste des sujets
- Charte