Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 872 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Je suis passé à la boulangerie ce matin de bonne heure et je vous fais ma livraison de pains en direct live (guitares et spd-6)... et ça s'entend !!!

castorbunch

L'homme orchshake> voila que toi auss tu t'improstationnes....seul...
nu?
Que dire shake sinon qu'une fois de plus tu fais de grandes choses et que meme si depuis quelques post tu essais de cacher ton talent derriere celui de Mernard Minet (moi qui pensait qu'il avait rien a dire et du mal à staire)

Faites un pas en avant Mister Shake vous avez un grand talent.
A quand de belles chansons, de belles compositions originale interprétée avec tant de sincérité?

Cec>bon je crois que c'est la 1ere fois que j'entend dans ta voix une petite...comment dire...un truc qui viens d'un peu plus loin...une désinvolture qui te donne de l'étoffe...Bah meme si je donne l'impression de parler comme l'autre tapette de la nouvelle star, tant pis je m'en fou, je détiens aucune vérité, je dis juste ce que je pense et je pense que ce que j'entend chez toi c'est de plus en plus sincere et moi ça m'émeuuuu

Edit : free> ca te fait kel age?

Re edit : J-Luc> bravo super son super feeling grande profondeur. Quel entrée fracassante chez les improsteurs

free4one

Citation : Edit : free> ca te fait kel age?
Age mental : 8,5...

Age reel : 40 (l'age des divorces d'apres cecgwen)...

Nos impros me manquent beaucoup, je resous mes histoires rapidement et je reviens...

Citation : J-Luc> bravo super son super feeling grande profondeur. Quel entrée fracassante
Je suis d'accord, c'est sublime...

http://improsture.free.fr/musiques/poum_poum_tchack.mp3
J'entends deja notre Cecgwen qui oeuvre avec bonheur sur cette plage musicale...

castorbunch

Lgg

je passais signaler mes érrances de FTP à Shake
Et "maman m'a dit"...
c'est excellent Cec, merci de cette version

et d'encourager mon apprentissage du Kazoo

je ne pensais pas qu'il était possible de faire sonner ma bouillie sonore de la sorte
quel talent

Hors sujet : Donc, chers Shake, Wanadoo m'a fait un sale coup et a supprimé mon espace perso, pretextant que les pages perso ne sont pas des aires d'échanges de fichiers
ce qui veut dire que quasi tout mes liens sont morts (hormis les 4 ou 5 derniers), et que je suis bon pour faire une page html avec tout les liens vers mes morçal, afin de les rendre visibles
j'essaye donc de remedier a ça au plus vite (parce que ça m'ennerve ), et je te recommunique les adresses toutes propiques par MP, qu'en pense tu?
Bonne continution
vous qui faites rimer musique et prolifique
qualité et spontanéité

lucarne

Excellent Shake,ces deux morceaux à la sèche,j'ai un petit texte qui dors depuis 10 ans,j'ai bien envie de le faire vivre (enfin essayer) sur ta "basegratt".

J-Luc

Shake, bien sûr, tu enlèves ce que tu veux, surtout du silence ;) ...
J'ai corrigé la version en ligne : je l'ai encodée à 192 au lieu de 128 parce qu'à 128 il y a vraiment trop de grain de l'instrument qui passe à la trappe. Donc même adresse mais 4.5M au lieu de 3M :
http://assoc.wanadoo.fr/f1jek/au_diat.mp3 . Je ne sais pas si tu peux substituer l'ancienne version par celle là facilement dans ton logiciel, mais je pense que ça peut faire un son plus rugueux.
J'attends avec impatience l'ADSL (semaine prochaine) parce que là, je ne peux participer qu'en semaine avec la liaison T1 du boulot.
J'ai un pote qui a monté sa boîte, il m'a ouvert un espace ftp de 200Mo, si vous en avez besoin pour des échanges, je ne veux pas mettre son ftp sur le forum mais mailez moi en privé.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Wiy

Anonyme

DELIRIUM TRES MINCE
feat. : Wiy and Shake

J-Luc

Albert Schweitzer

Anonyme

Luc > j'aimerais bien t'entendre sur ma gratte... n'hésite pas à rajouter une basse ou koi ou caisse que tu veux...
Cec > je serais très heureux que mes guitares t'inspirassent... J'ai du mal à rajouter keukchose sur ton blues qui est si bien sacom.
Lgg > à ta disposition pour récupérer tes fichiers... tu peux aussi me les envoyer par mail et je les hébergerai sur le site. As you like it...
J-Luc > je vais faire un essai avec ton nouvel encodage.

FredB

Citation : We're proud to present you a new shakespeare's video production :
DELIRIUM TRES MINCE

Zetes trop forts
41 pour moi, on pourrait ptet faire le blues du quadra ?
Megaproblèmes d'oreilles, je risque de pas improster pendant un moment, mais je suis toujours là....

FredB

Lgg

merci de ta propoition, mais ça ira, normalement...

d'autant que je vais me faire un malin plaisir a y remettre exactement les même fichiers, mais visible, rien que pour les em@#%der

Wiy

Free:41 dans qlq jours!

J'écoute vos impro ce soir là pas possible!! une filoute de 3 ans qui escalade mon dos et un poussin de 6 ans qui lit ce que j'écris en me demandant qui est un tel et un tel....
Bon week-fin à tous.

Anonyme

J-Luc > j'ai mis ton nouveau fichier sur ma voix... différence ??? (écouter dans récap' dans ma signature)
Lgg > ouvre un compte gratos sur Free.

Anonyme

j'ai bien envie de rajouter un piano tres cool sur ta guitare shake ou bien j'entendrais bien de l'harmo.tres sympa l'ambiance. heu moi c'est 42 dans quelques jours et je vais m'offrir une paire d'oreilles toutes neuves.
bonne journée

Anonyme

jeanseb85

Merci Shakespeare, ton poumpoumtshake a botté le derrière à mes neurones ; alors j'ai enregistré poumpoumtakgrat
Juste un enregistrement quelques secondes pour essayer d'avoir un bon équilibre de son et puis hop ! le définitif !!!!
Bon appétit à toutes et à tous @+

gratte grattounette.....

J-Luc

Ma très modeste proposition, très classique, avec un gros planton à la fin que j'ai pas eu le temps de refaire.
Ibanez Blazer + POD2. Pas de pédale de volume ni vibrato.
http://assoc.wanadoo.fr/f1jek/Shake_poum_chac_poum_et_jl.mp3
Je me dépèche, c'est moi qui fais la bouffe à midi (pourquoi je précise ?).
J-Luc

Albert Schweitzer

lucarne

Alors voilà je chante comme une casserole de chez carrefour (vertes ?)..lol
Ca s'appelle:Très loin des produits chimiques.
je post ici le texte:
Très loin des produits chimiques
On a stoppé la deux-cheveaux
A deux pas d'un petit chemin
Avec nos guitares à la main
Direction le coin des roseaux
Juste en bordure du grand étang
En marchant cool, on met une heure
Pourquoi courir on a le temps
Pause Pastis, pause fraîcheur
Petit pic-nic, très loin des produits chimiques
Le bleu matin est déjà chaud
Quand on décide qu'ici c'est bien
On dérange quelques oiseaux
On leur laissera un peu de pain
Dérouler les nattes de raphia
Faire un foyer pour le feu
L'air de la musique est baba
ça colle bien avec le ciel bleu
Petit pic-nic, très loin des produits chimiques
Après avoir bien mangé
Shake a joué de la guitare
L'après-midi s'est avancée
On a chanté jusqu'au soir
Il est beau ce coin des roseaux
Mais il faut reprendre le chemin
En direction de la deux-cheveaux
Bah ! on reviendra demain
Faire un petit pic-nic, très loin des produits chimiques. L.S1996-2006(10 ans déjà !)
Merci Shake.

EDIT:>Jeangus,ça plane pour toi,cool.
>J.luc.J'arrive pas à télécharger,j'attends le upload,le 56k,je connais,je suis avec toi..lol

Anonyme

J-Luc > y marche pas ton lien

Luc > j'aime beaucoup ton pic-nic (je vais faire des choeurs... à moins que cec ne me prenne de vitesse... avec plaisir !
Hors sujet : Je pars à Paris à la Baguetterie acheter une housse de djembé et peut-être un 2ème pour moi ???? Retour tardif en vue...

lucarne

Merci, c'est cool pour les choeurs ,se serait super si plusieurs improsteurs doubleraient la voix,comme si nous étions en groupe pour faire un p'tit pic-nic très loin des produits chimiques...lol

jeanseb85

Citation : sympa le son clair sur tchakpoum...

Si à la baguetterie tu demandes à la vendeuse si elle a des grosses miches, fais gaffe qu'elle ne te colle pas un pain

>Lucarne
Je ne suis pas chanteur du tout, mais alors là j'ai vraiment envie de faire un effort pour participer à la joyeuse chorale des gens du pic-nic. Par contre, faudrait qu'il y ait déjà un peu de monde. Qui joue de la guitare sur cette impro ? C'est Shakespare ? Je suis un peu paumé

>Salut J-Luc
Je suis embêté parce que ton lien n'aboutit à rien chez moi

@+

Edit : Ah oui c'est bien Pare-Shakes ;)
Rhaa la la.... J'imagine la journée comment elle sera sympa.. Si un jour ça arrivait vraiment.
gratte grattounette.....

J-Luc

jeangusyoung, ton son de guitare, là, il irait super bien sur un truc que j'avais proposé ici.
Une espèce de Pink-Floyd qui appelle un son comme ça.
Albert Schweitzer

cecgwen

Citation :
http://assoc.wanadoo.fr/f1jek/Shake_poum_chac_poum_et_jl.mp3
Je me dépèche, c'est moi qui fais la bouffe à midi (pourquoi je précise ?).
- < Liste des sujets
- Charte