Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 936 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Wiy

a.k.a

Wiy > Lâche-toi !!!

free4one

Hors sujet : Citation : cec > j'ai vu que ça durait 5'11 votre morceau avec Neil... je vais jamais trouver tout ce temps pour l'écouter en entier
Ouais c'est vrai ça Cecgwen, tu pourrais quand meme faire une version courte pour ceux qui n'ont pas le temps... (c'etait une blague Hein, nulle je te l'accorde)...
Shake> t'as eu mon mail ???

Anonyme

Hors sujet : 421 > vi

Anonyme

les choses avancent et toujours dans la bonne humeur. c'est l'essentiel.
j'ecouterai le reste des improstures quand je trouverai un moment..en ce moment c'est tres chaud niveau temps de dispo.
continuons à nous faire plaisir et à incitons d'autres à participer. si vous avez des amis jouant d'autres instrus cela pourrait enrichir la palette sonore et les possibilités.
je rappelle qu'il n'y a rien à gagner même pas un passage à la tv

amicalement

Anonyme

Hors sujet : Salut bruno ! Bienvenue chez toi... et à demain !
Ecoutez-moi ça si c'est pas beau cette impro de basse de lucarne sur les jolis petits galets de la plage de Jeux.
ça donne envie d'improsturer, non ? Alors à vos sifflets à roulettes, trompinettes et castagnettes !!!
EDIT : détrompe-toi bruno, y'a vraiment un maximum de choses à gagner ici et je crois même que c'est pour ça que ça continue et que ça ne fait que s'amplifier dans la variété des styles et le partage improstural sans arrière-pensées.

free4one

Absolument superbe, c'etait deja beau et cette ligne de basse avec cette fausse sobriete, bravo et merci...

Bravo a vous deux, j'essaierai demain matin de faire une impro guitare pour "me faire plaisir tout seul"

Anonyme

J'ai repris le même texte que pour la chanson en espagnol avec Leïla parce que, quitte à avoir un procès en plaggiat, je préfère que ce soit avec le même auteur... et puis j'avais la flemme d'un chercher un autre... et puis il est très joli.

castorbunch

Anonyme

J'aime bien la fin... ah ouais... pourquoi ? Parce que c'est la fin !!!

cecgwen

quelle classe ce mec!

Anonyme

castorbunch

cecgwen

Anonyme

Citation : EDIT : détrompe-toi bruno, y'a vraiment un maximum de choses à gagner ici et je crois même que c'est pour ça que ça continue et que ça ne fait que s'amplifier dans la variété des styles et le partage improstural sans arrière-pensées.
Hors sujet : oui..un max de choses à gagner comme la possibilité de se rencontrer demain et de pouvoir enfin discuter attention, j'ai une tête de mort vivant, tellement je suis fracassé. à demain.

Anonyme

Hors sujet : Edit : hasta manana por la tarde Brouno
Citation : une improsture basique
bonjour la puissance de la basse... fais-en souvent des basiques comme ça... sur un tempo de ouf pour la phrase rythmique que tu répètes et tout ça sans perdre le groove !
jeanseb85

Ce Shakespeare

>Lucarne
Faire simple comme tu l'as fait, c'est tellement le meilleur d'arriver à un beau résultat sur les galets

Tu as un mail ;)
>guitarman13
Ton midimix m'inspire beaucoup... y'a improsture dans l'air.
>Lebat
J'espère qu'à part le son devenu cradingue à force de compressions successivees, tu n'a pas trouvée ta distobass trop amochée

Bonne nuit les ami(e)s

gratte grattounette.....

lucarne

Aaaargh,faut pas s'éloigner trop longtemps,ça vit ici !
Du coup j'ai du retard...
>Castor-Fredb-Shake
C'est énorme,ça le fait trop,Shake t'es génial..ahhh les choeurs !

Merci à tous pour la ligne du galet,j'ai bien arrosé à côté,fariner ça me connait.lol
Merci à jeux pour cette belle suite d'accords.

>Bruno7
Salutations.

j'va écouter le reste...

Anonyme

FredB

Je vous ai préparé une petite improsture.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83495.html
C'est un très beau standard des frères Gershwin que je chantais à ma fille pour l'endormir, il y a quelques années.
Il y a de la place pour quelques improsteurs. Je tiens aussi à votre disposition l'accompagnement à la guitare et les lyrics si certains veulent crooner (moi je chuchote plus...

Improstez bien ici ou ailleurs.

FredB

castorbunch

Pour vous dire que j'ai raté pas mal de page et pas mal d'impros ces dernier temps.
Free>j'ai bien reçu ta propositions de y a deja quelque post en arriere mais faudra me rappeler tout ça.
Hors sujet : Fredb>tu es lorrain tu connais peut-etre mon pote jamy pedro?
Luc adt et tous les autres>j'ai pas pris le temps d'écouter vos dernieres impros ca sera bientot fait c'est promis.

Anonyme

Hors sujet : Cec vient de me faire écouter "terre natale" (C'est çà le titre Cec?) et c'est assez impressionant le niveau de qualité!Congrats=)
>Neil.

guitarman13

Leila > jadore ton "cerqua de aqui", très belle dynamique, et bel esprit arabo andalou, j'aime bien la progréssion du morceau

Hors sujet : qu'est que tu as comme matos? on peut peut être trouver une bidouille pour que tu puisses improsturer sur les morceaux des autres, avec quoi tu enregistres ton clavier?
Jeangus > vas y comme tu le sens, je suis curieux de voir ta vision du truc, on a presque les mêmes influences, mais ton jeu est plus fin, moins bourrin que le mien, je suis sûr que ça va le faire super bien

Lebat >le lien ne marche pas chez moi

FredB >

Lucarne> joli, ton ressac sur les galets

Shake > j' écoute "ouyouyouille" là : est ce qu'il y a une chose que tu ne saches pas faire? C'est énervant à la fin

lucarne

Salut,merci pour le ressac sur le galet.Demain,je vais chez mon frère,ayé rock-n-roll !Euh...enfin j'essayerai de faire un truc carré qui tourne rond,c'est pas gagné.lol
>lebat
Chez moi non plus ça marche pas.

- < Liste des sujets
- Charte