Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 790 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1341

Hors sujet : NeilFactory>> ton changement de pseudo c'est définitif? parce que je me permets d'attirer ton attention sur ceci, histoire que tu évites de te laisser prendre au "piège" au cas où... (heu, les autres vous pouvez y aller voir aussi, au cas où ça puisse vous être utile ;) )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1342

Hors sujet : TheStratGuy>Oki.

1343
1344
Voila remix de "Au ciel" (d2o-shakespeare-cecgwen)

J'ai mis la voix beaucoup moins forte (peut-être trop ?), je l'ai doublée (décalée) et dans grosse reverb.

A plus tard...
1345
Salut les improsteurs...

Je poste pas souvent mais je vous suis...., tous ces talents spontanés qui s'expriment c'est vraiment hétéroclite et jouissif !
A tous :boire: , et en particulier parmi les derniers écoutés :
> Spe6mn : tu balances si bien tes rimes, ça me donne envie de te confier ma collec' de loops inachevés...
> mrmagoo : :aime:
> d2o+shake+cecgwen : c'est doux, c'est neuf? En tout cas, c'est bon!
> adt : c'est souvent ingrat, une contrebasse. Mais là.... :bravo2:
> shake : je suis impressionné ! Percus, gratte, chant, graphisme, animateur de thread, récapitulateur d'impro, et j'en oublie (?).... y a-il qquchose que tu ne sais pas faire? :volatil:

Encore !!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
1346

Citation : ça me donne envie de te confier ma collec' de loops inachevés...

Toujours OP pour une coop !!! :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1347

Citation : quelqu'un... je parie enya?

En fait, je pensais à moi, mais c'est de l'auto-dérision, parce que j'ai aussi tendance à en mettre des tartines de réverb. :pong:
Enya, tu aimes Cecgwen?

Citation : Toujours OP pour une coop !!!

Sp6mn, pour la voix, c'est quand tu veux! :clin:
1348
Bonjour à tous !

specimen > j'ai honte... depuis le temps ! :oops:

EasyWaves > ben voilà ce que j'arrive pas toujours à faire : finaliser une promesse faite à un autre musicos (hein ? magoo, spécimen, lucarne ?...). Mais la vie est longue (mais pas tranquille, Férial...) et en ce moment je pars dans tous les sens (faudrait pas que je m'écartèle...). Merci pour tes compliments et reviens nous faire une petite improsture, ce sera un régal... ;)
1349
Bon j'arrive toujours pas à dormir, j'ai vu d'la lumière alors me v'là.

Citation : finaliser une promesse faite à un autre musicos

:oops: ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, ma cops dit toujours que je dis "oui" à tout le monde et moi aussi j'pars ds tous les sens et re- :oops: (Easy, Gerald, Pascal B, Olivio... t'ain j'ai mal là :((( ) bon ben je m'auto :fleche:
1350
Bonjour tout le monde

cecgwen et easywaves > pour ma grand mère mais je ne sais pas où est passée la darbouka de Skake