Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 779 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
1755
1361 Posté le 09/01/2006 à 11:31:16
Hors sujet : Yop Shake... la forme ?
Everytime I hear this sound...
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1362 Posté le 09/01/2006 à 16:04:56
Mesdames et messieurs bonjour!!Je viens d'écouter " au ciel" et voilà, j'y suis! J'en ai encore les poils dréssés!( et chez moi, c'est pas peu dire).Les harmonies sont parfaites, la guitare est juste ce qui faut pour embellir sans masquer le magnifique piano, et la voix ... (désolé j'ai du mal à trouver le mot juste),purement céleste...
Au fait, j'en ai fait une petite, tout seul cette fois ci, j'avais dit que je ferais des arpeges , alors j'ai cheché un son, j'ai trouvé celui là, ça m'a inspiré, alors j'ai joué, c'est du oneshot, avec les pains et les couacs qui vont avec! C'est sur mon profil, vu que je ne sais pas comment mettre le lien ici
Hors sujet : Roo, you've got a mail!
Au fait, j'en ai fait une petite, tout seul cette fois ci, j'avais dit que je ferais des arpeges , alors j'ai cheché un son, j'ai trouvé celui là, ça m'a inspiré, alors j'ai joué, c'est du oneshot, avec les pains et les couacs qui vont avec! C'est sur mon profil, vu que je ne sais pas comment mettre le lien ici
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1363 Posté le 09/01/2006 à 19:14:25
Bon, désolé, je trouve ça affreux ...
mais non c'est une sale blague
Cecile et Shake : je me dois de vous faire à tous les deux un énorme
C'est purement magnifique ce que vous avez apporté à cette impro ...
Alors un seul mot : merci !
mais non c'est une sale blague
Cecile et Shake : je me dois de vous faire à tous les deux un énorme
C'est purement magnifique ce que vous avez apporté à cette impro ...
Alors un seul mot : merci !
Anonyme
521410
1364 Posté le 09/01/2006 à 19:21:26
Hello guitarman !
Merci pour mes petits copains, copines et moi-même !
Comme promis voici un reremix de "Au ciel" (c'est mieux ou c'est plus pire ?)
"Au ciel, on trouve aussi des boulangeries ouvertes"
J'ai pas touché mes faders, promis, j'ai juste fait queques fade in sur 2 ou 3 attaques "délicates". J'ai copier une 2ème voix décalée et panoramiqué les 2 voix et j'ai mis une réverb de 75 miles de longueur sur 37 miles de largeur avec un plafond à 28 miles (genre, tu fais une note le lundi, tu peux revenir le week-end suivant elle traîne encore in the room.
Merci pour mes petits copains, copines et moi-même !
Comme promis voici un reremix de "Au ciel" (c'est mieux ou c'est plus pire ?)
"Au ciel, on trouve aussi des boulangeries ouvertes"
J'ai pas touché mes faders, promis, j'ai juste fait queques fade in sur 2 ou 3 attaques "délicates". J'ai copier une 2ème voix décalée et panoramiqué les 2 voix et j'ai mis une réverb de 75 miles de longueur sur 37 miles de largeur avec un plafond à 28 miles (genre, tu fais une note le lundi, tu peux revenir le week-end suivant elle traîne encore in the room.
Anonyme
521410
1365 Posté le 09/01/2006 à 19:24:36
Croisage postal... mais c'est l'autre affreux qui module comme un ouf et qu'on a un mal fou à anticiper ses majeurs mineurs...
Merci de ne pas nous taper quand on fait des bêtises derrière ton dos...
Merci de ne pas nous taper quand on fait des bêtises derrière ton dos...
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1366 Posté le 09/01/2006 à 19:28:14
Shake, c'est mieux, ça ne coupe plus
D'accord avec toi pour les majeurs mineurs, il est vraiment vicelard
Au cas où , je verrais bien une petite basse fretless sur mon impro, si le coeur vous en dit
D'accord avec toi pour les majeurs mineurs, il est vraiment vicelard
Au cas où , je verrais bien une petite basse fretless sur mon impro, si le coeur vous en dit
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1367 Posté le 09/01/2006 à 19:31:44
Citation : mais c'est l'autre affreux qui module comme un ouf et qu'on a un mal fou à anticiper ses majeurs mineurs...
ok, prochaine impro : je fais des gammes
j'écouterai dans pas longtemps ton dernier mix
Anonyme
521410
1368 Posté le 09/01/2006 à 21:40:37
D2o > non surtout pas des gammes... idem sensibilité...
C'est vrai qu'il y a keukechose de bien beau dans le dernier mix que j'ai fait... je pense que ça vient essentiellemnet de moi, de mes capacités insensées de technicien du mix, de ma guitare inégalable et de la chance que cecgwen a pu rencontrer avec moi pour mettre en valeur sa voix et peut-être aussi d'un quelconque pianiste qui a plaqué 3, 4 accords au hasard, comme ça sans bien savoir ce qu'il faisait. C'est beau l'impro dans la coopération totale : Non à l'improsture: )
C'est vrai qu'il y a keukechose de bien beau dans le dernier mix que j'ai fait... je pense que ça vient essentiellemnet de moi, de mes capacités insensées de technicien du mix, de ma guitare inégalable et de la chance que cecgwen a pu rencontrer avec moi pour mettre en valeur sa voix et peut-être aussi d'un quelconque pianiste qui a plaqué 3, 4 accords au hasard, comme ça sans bien savoir ce qu'il faisait. C'est beau l'impro dans la coopération totale : Non à l'improsture: )
Anonyme
521410
1369 Posté le 09/01/2006 à 21:50:26
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C78705.html
une impro partie d'un son de sanza et d'un son du fantom. j'ai fumé un truc ce soir car les medicaments ne font plus effet..oula..la tête à sarko..
une impro partie d'un son de sanza et d'un son du fantom. j'ai fumé un truc ce soir car les medicaments ne font plus effet..oula..la tête à sarko..
Anonyme
521410
1370 Posté le 09/01/2006 à 22:02:04
Mon bruno à moi > (putain la familiarité çuilà) : c'est bien super ton ambiance mais sommes-nous encore dans les règles établies par toi-même en tant que bruno7, grand maître de l'improsture et de la non improstrure ?
Voilà la gravissime question que je me pose et qui n'a aucun intérêt.
Voilà la gravissime question que je me pose et qui n'a aucun intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte