Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 870 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
1371 Posté le 09/01/2006 à 22:06:37
Heu..à part l'orage du depart ..tout est joué d'un trait sans rien toucher..c'est donc une impro. en plus un son entraine un autre son...un peu comme rajouter une basse à une drum faite par quelqu'un d'autres puis une voix..non..non..c'est un impro et pis c'est moi qu'à fé les regles..alors ..l'impro ne se limite pas à jouer d'un seul instru mais jouer de plusieurs peut être une forme d'impro...non..non..je confirme, je pense que c'est une impro joué par un seul musicien.ça ouvre d'autres horizons les gars et les gars...on peut etendre le sens de l'impro. imaginez une voix qui refait une autre voix puis une 3eme sans reflechir.. c'est de l'impro. moi depuis que je prends un gros cachet pour rester tranquille la journée j'ai l'impression d'être pleins de musiciens à la fois alors..ils improvisent..un groupe à moi tout seul..ok..je vais reprendre le cachet jaune que le medecin m'a prescrit en cas de delire comme celui ci...
Anonyme
521410
1372 Posté le 09/01/2006 à 22:13:05
Btuno7 > Quel plaisir de te retrouver là... demain je fais un blues vocal a capella avec juste des claquements de doigts et claps hands... si tu poses pas un piano dessus c'est que t'auras pas compris que j'ai grandi de 0,5 cm en 2 mois. Si adt me fait pas une contrebasse, c'est que j'aurai raté mon pari. Mais de toutes façons ça sera pas grave parce que y'a keukechose qui s'passe ici... et c'est le plus important. (bruno : t'as vu le mail de stratguy un peu plus haut : ton pseudo va devenir éternel)
Hors sujet : putain... je vais m'appeler shakespeare pour le restant de mes jours... est-ce bien raisonnable ?
Anonyme
521410
1373 Posté le 09/01/2006 à 22:16:42
Oui j'ai vu que les pseudo vont être def...moi qui aime l'impro
essaie un truc.. fais ton impro avec claquement de doigts et ensuite refait une piste en chantant la basse...c'est une impro oû je (mi fa sol) connais pas ! et la..j'essaierai un piano.
essaie un truc.. fais ton impro avec claquement de doigts et ensuite refait une piste en chantant la basse...c'est une impro oû je (mi fa sol) connais pas ! et la..j'essaierai un piano.
Anonyme
521410
1375 Posté le 10/01/2006 à 01:45:47
Jolijoli Mister Bruno. Ya une ambiance orientale du tonnerre aaaah les fummées épicées ...
Citation : Mon bruno à moi > (putain la familiarité çuilà)
... marrant au début j'ai réagit un peu comme ça lorsque j'ai commencé à découvrir le bonhomme,mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1376 Posté le 10/01/2006 à 04:35:43
Bruno, jolie impro au goût d'ailleurs !
Ok, c'est fait!
En fait, ça l'était déjà, j'ai juste un peu modifié, mais presque rien.
Et puis cette impro sur Victor Hugo, j'adore !
Merci Cecgwen.
aux oiseaux et aux nuages
Citation : et le père magoo, il ne devait pas faire keukchose pour habiller ta voix nue qui va s'enrhumer par ce froid ???
Ok, c'est fait!
En fait, ça l'était déjà, j'ai juste un peu modifié, mais presque rien.
Et puis cette impro sur Victor Hugo, j'adore !
Merci Cecgwen.
aux oiseaux et aux nuages
Anonyme
521410
1377 Posté le 10/01/2006 à 09:58:38
Guitarman > scuse mais j'avais pas vu que t'avais pas mis une nouvelle impro en ligne
ARPEGES
Je l'ai pas écouté parce que je suis au boulot (chut....) et j'ai pas de son (ça sera pour ce soir !)
Idem "les zoziaux et les cumulo-nimbus" : pas écouté...pff.........
Je mets les nouvelles impros dans la récap'...
ARPEGES
Je l'ai pas écouté parce que je suis au boulot (chut....) et j'ai pas de son (ça sera pour ce soir !)
Idem "les zoziaux et les cumulo-nimbus" : pas écouté...pff.........
Je mets les nouvelles impros dans la récap'...
Hors sujet : EDIT : qui se dévoue pour expliquer à guitarman comment mettre les liens de ses morceaux dans le thread ? J'ai pas le temps là... il faut quand même que je bosse un peu !!!!)
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1378 Posté le 10/01/2006 à 10:05:38
Merci mister magoo> j'aime énormément ta voix sur l'intro. superbe grain!
quand à ma partie qui fait ahah, ( tiens comment ça se fait qu'elle est là celle là???je me suis trompée en te l'envoyant??? celle qui est "voix nue" sur le wiki n'a pas ce ahaha) du coup j'entends que je suis en dessous (pas juste du tout sur ce passage)
bravo pour ton taff!
quand à ma partie qui fait ahah, ( tiens comment ça se fait qu'elle est là celle là???je me suis trompée en te l'envoyant??? celle qui est "voix nue" sur le wiki n'a pas ce ahaha) du coup j'entends que je suis en dessous (pas juste du tout sur ce passage)
bravo pour ton taff!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1379 Posté le 10/01/2006 à 10:08:44
> d2o
merci à toi c'est l'alchimie de la net improsture qui fait que ça fonctionne! bravo à toi et a shake!
Citation : Cecile et Shake : je me dois de vous faire à tous les deux un énorme
C'est purement magnifique ce que vous avez apporté à cette impro ...
Alors un seul mot : merci !
merci à toi c'est l'alchimie de la net improsture qui fait que ça fonctionne! bravo à toi et a shake!
Anonyme
521410
1380 Posté le 10/01/2006 à 10:12:30
Cec > comment tu trouves le dernier mix ? (il est dans la récap)
- < Liste des sujets
- Charte