Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 820 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

1- ton lien n'est plus mort dans la récap (en fait il suffit de me le signaler soit sur le thread, soit par mail)
2 - j'aime vraiment bien ton "MidiMix" et je vais sûrement envisager de le massacrer dans pas longtemps... puisque tu ne sembles attendre que ça... tu l'auras cherché

Hors sujet : sur ton reggae, j'ai bien bossé 4 heures et j'ai fait plein de trucs dont je ne suis pas satisfait : mise en place foireuse, idées bateaux, etc.... Je peux t'envoyer un mix à plat par mail si tu veux... (il faut que tu m'écrives avant pour que j'ai ton adresse...)

Sp6mn ats

Hors sujet : Citation : Spécimen> Tu as reçu mes mails? Oui m'sieur 13
, merci !!!

Anonyme

Je suis malheureusement obligé d'aller

Ne nous lâche plus et surtout... donne-toi encore un chouïa pour nous.
PEACE LOVE AND PERFECTION
EDIT : veux-tu que je mette ton site en lien sur le site "improsture"... ça va bien te ramener 4 ou 5 visiteurs

guitarman13

Shake>oui, vas y massacre moi

Hors sujet : je t'envoie moi adresse, mais de toutes façons, je ne pense pas être déçu par le résultat
Sp6mn> je suis impatient!!!!!!!!!

Sp6mn ats

EDIT : je t'ai envoyé les deux couplets pour que tu me dises si ca colle au thème ou pas.

Anonyme

Bonne nuit

Wiy

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cobra.mp3

mrmagoo

Il est sympa ton cobra, juste trop court, surprenant pour un cobra.

Wiy

cecgwen

dernière versionde shake de aime ta terre natale qui n'est pas encore sur le wiki
> wiy> c'est très sympa ton cobra, de jolies couleurs encore.quand ça s'arrete, on est surpris que ça soit deja fini!! bravo la miss.

mrmagoo

Bravo à vous 3!

On sent les zicos qui ont l'expérience de la scène, comme beaucoup ici sur ce thread de malade ! ! !

cecgwen

> jeux> si ton hébergement ça va pas de soucis
pour tout le monde je remets le lien direct ici
le galet de Jeux
> castor (post 3296) > si t'as plus de place on va trouver des solutions!!
sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??
chouette impro!

free4one

Shake> Je t'ai repondu...

Juste un mot pour dire que je me creuse la tete pour faire une impro rythmique format chanson car vous m'avez donner envie avec votre superbe "tube", re-BRAVO d'ailleurs...

Je sais que cela a deja ete dit 50 000 fois mais je reste pantois face a tant de talents differents...

castorbunch

Citation : sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??
Ca c'est une perche... youhou... Shaaaake.....ouyouyouille...Shaaaaaaaaaaaaake.
Non cec je crois qu'il est pas là. En fait j'ai essayé de mettre 1 derbouka pour que ce soit un peu plus improstable mais le shake y se sent quand meme pas...caramba, ma shake tou ba bienne essayé dé nou pondré quéqueu chose la dessous, je veu bienne crroire qué el Castor il l'abé foumé la moket quand il à enregistré ça ma quand meme???

Anonyme

lucarne

>wiy
Merci pour ce matinal coucou musical,j'ai regardé si j'avais pas un serpent au fond de ma tasse de café !
>Shake
Excellent le misque et les voix de "aime ta terre natale".

Wiy

Bruno 7 avait promis un prix au concours des improstures (voir page 1): un passage à la téloch

J'y vais pas même si je gagne!
Le choc des cultures ou comment danser un flamenco à l'orientale, à vos castagnettes sur un de mes délires!!

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cerquadeaqui.mp3

Anonyme

Edit : Joli flamenco arabisant, Leïla

barouh

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

a.k.a

J'ai couru après un médiator toute la soirée (c'est sufisamment remarquable pour que je l'écrive ici). Je n'en ai finalement pas trouvé, et c'est avec la rage au ventre que je me suis endormi hier !!

En revanche, ce mati, frais comme un gardon, j'ai découpé une vielle carte de crédit ! Je m'en suis servi comme un médiator, ce qui a donné mon oud-bass
Comme toujours, j'attends vos avis et vos (éventuelles) improstures superposantes.
Terre natale...

FredB

Superbe travail collectif sur "aime ta terre natale". Chapeau à vous tous

Cette petite communauté est aussi sympathique et amicalement que pleine de talents et je suis content de vous avoir trouvé sur la toile.
A bientôt les zamis

FredB

cecgwen

lebat> j'adore ton oudbass!! (mdr pour le médiator...)
wiy> oui très joli flamenco!! j'aimerai encore plus avec une vraie guitare sèche, c'est vriament de jolies couleurs, tu nous emmenes toujours loin!
Hors sujet : si vous voulez écouter notre petite dernière, de et avec Neil, sur un sujet qui nous tenait à coeur, c'est par là l'enfant des nuits sombres

Anonyme

Récap' mise à jour : si j'en ai oublié... etc... par mail ou sur le thread... etc...
Arrêtez d'improsturer commme ça... vous me préparez un sacré week end chargé

En plus faut que j'aille acheter un djembé samedi...
cec > j'ai vu que ça durait 5'11 votre morceau avec Neil... je vais jamais trouver tout ce temps pour l'écouter en entier

castorbunch

a.k.a

J'essaierais quand même de rebalancer une ou deux improstures d'ici mon départ...
- < Liste des sujets
- Charte