Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 820 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3326
Guitarman >
1- ton lien n'est plus mort dans la récap (en fait il suffit de me le signaler soit sur le thread, soit par mail)
2 - j'aime vraiment bien ton "MidiMix" et je vais sûrement envisager de le massacrer dans pas longtemps... puisque tu ne sembles attendre que ça... tu l'auras cherché :lol: '

Hors sujet : sur ton reggae, j'ai bien bossé 4 heures et j'ai fait plein de trucs dont je ne suis pas satisfait : mise en place foireuse, idées bateaux, etc.... Je peux t'envoyer un mix à plat par mail si tu veux... (il faut que tu m'écrives avant pour que j'ai ton adresse...)

3327

Hors sujet :

Citation : Spécimen> Tu as reçu mes mails?

:bravo2: Oui m'sieur 13 :D: , merci !!!

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3328
Salut specimen > :aime: j'aimerais bien entendre un petit flow d'amour comme tu nous l'as fait y'a pas si longtemps (ton AF All starz est un grand moment de ce thread... en as-tu seulement conscience ?)
Je suis malheureusement obligé d'aller car je bosse demain.

Ne nous lâche plus et surtout... donne-toi encore un chouïa pour nous.
PEACE LOVE AND PERFECTION

EDIT : veux-tu que je mette ton site en lien sur le site "improsture"... ça va bien te ramener 4 ou 5 visiteurs :mdr: :ptdr: Remarque je dis des conneries... on en est bien à 700 visiteurs :8O:
3329
Ils vont jouer avec moi euh!!! ils vont jouer avec moi euh!!!
Shake>oui, vas y massacre moi :diable:

Hors sujet : je t'envoie moi adresse, mais de toutes façons, je ne pense pas être déçu par le résultat :ange:

Sp6mn> je suis impatient!!!!!!!!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3330
=> Shake : oui mets le lien vers myspace si tu veux c'est sympa :bravo2: , je suis en train de massacrer "médite terre années" en posant deux couplets, vu que j'ai grandi dans le sud, ca m'a inspiré, mais c'est chaud pour poser car le bpm est assez élevé pour un p'tit mc comme moi :clin: mais bon, on verra bien ce que ca donnera.

EDIT : je t'ai envoyé les deux couplets pour que tu me dises si ca colle au thème ou pas. :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3331
Specimen > c'est fait pour le lien

Bonne nuit
3332
Petit bonjour musical d'un cobra.... enfin ce que j'ai trouvé de plus ressemblant comme son!!! :lol:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cobra.mp3
3333
:coucou:
Il est sympa ton cobra, juste trop court, surprenant pour un cobra. :mdr:
3334
Normal fait à la va-vite au saut du lit ce matin!! :clin:
3335
> shake> ton dernier travail sur "aime ta terre natale" est vraiment sublime, c'est vraiment une couleur que j'adore, l'accoustique superbe de la guitare de jeux, ce texte que je trouve très beau, tes voix choeurs et refrain, et toutes ces petites voix que tu as rajoutées, et les ouhh de la fin, ce coté festif et doux... et le mix est vraiment superbe. bravo!!
dernière versionde shake de aime ta terre natale qui n'est pas encore sur le wiki

> wiy> c'est très sympa ton cobra, de jolies couleurs encore.quand ça s'arrete, on est surpris que ça soit deja fini!! bravo la miss.
3336
Mais c'est vrai que cette terre natale est superbe ! ! ! :aime:
Bravo à vous 3! :bravo2:
On sent les zicos qui ont l'expérience de la scène, comme beaucoup ici sur ce thread de malade ! ! ! :oo:
3337
> lebat et jeangus> j'ai écouté l'ojni (objet jouant non identifié) ça délire grave là! quelle énergie! :mdr: et dans l'ensemble quelle diversité dans les improstures.

> jeux> si ton hébergement ça va pas de soucis
pour tout le monde je remets le lien direct ici
le galet de Jeux

> castor (post 3296) > si t'as plus de place on va trouver des solutions!!
sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??
chouette impro!

3338
Salut za tous... :clin:

Shake> Je t'ai repondu... :clin:

Juste un mot pour dire que je me creuse la tete pour faire une impro rythmique format chanson car vous m'avez donner envie avec votre superbe "tube", re-BRAVO d'ailleurs... :clin:

Je sais que cela a deja ete dit 50 000 fois mais je reste pantois face a tant de talents differents... :aime:
3339
Cec>merci pour ta gentillesse

Citation : sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??

Ca c'est une perche... youhou... Shaaaake.....ouyouyouille...Shaaaaaaaaaaaaake.

Non cec je crois qu'il est pas là. En fait j'ai essayé de mettre 1 derbouka pour que ce soit un peu plus improstable mais le shake y se sent quand meme pas...caramba, ma shake tou ba bienne essayé dé nou pondré quéqueu chose la dessous, je veu bienne crroire qué el Castor il l'abé foumé la moket quand il à enregistré ça ma quand meme???

3340
Astor > ma si yé bé ensayar dé cantar sour el ouyouyouille. Y'abé déya fait dos guitarras ma yé n'été pas trés contento y y'abé laissé bétonné. Pero yo vé m'y rémettré... esta tarde despuès el burou.( sé dicé burou con el acento tonico sobre el "rou")
3341
Salut à tous,

>wiy

Merci pour ce matinal coucou musical,j'ai regardé si j'avais pas un serpent au fond de ma tasse de café !

>Shake

Excellent le misque et les voix de "aime ta terre natale". :bise:
3342
Très beau texte "terre natale"
Bruno 7 avait promis un prix au concours des improstures (voir page 1): un passage à la téloch :mdr:
J'y vais pas même si je gagne!

Le choc des cultures ou comment danser un flamenco à l'orientale, à vos castagnettes sur un de mes délires!! :lol:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cerquadeaqui.mp3
3343
Aime ta terre natale :aime: Tout est beau et sucré dans cette chanson, la voix de cec, les choeurs de shake, l'arpège de jeux et le texte de lucarne... C'est le mariage des talents, manifestement, dans cette improsture là

Edit : Joli flamenco arabisant, Leïla :lol:
3344
Super, le flamenco (andalous?), wiy

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

3345
Salut les amis.
J'ai couru après un médiator toute la soirée (c'est sufisamment remarquable pour que je l'écrive ici). Je n'en ai finalement pas trouvé, et c'est avec la rage au ventre que je me suis endormi hier !! :nawak:
En revanche, ce mati, frais comme un gardon, j'ai découpé une vielle carte de crédit ! Je m'en suis servi comme un médiator, ce qui a donné mon oud-bass
Comme toujours, j'attends vos avis et vos (éventuelles) improstures superposantes.
Terre natale... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3346
Hey les Zicos,

Superbe travail collectif sur "aime ta terre natale". Chapeau à vous tous :bravo2:

Cette petite communauté est aussi sympathique et amicalement que pleine de talents et je suis content de vous avoir trouvé sur la toile.

A bientôt les zamis :bise:

FredB
3347
FredB> merci pour nous tous! on est tous ravis que tu nous aies retrouvés!

lebat> j'adore ton oudbass!! (mdr pour le médiator...)

wiy> oui très joli flamenco!! j'aimerai encore plus avec une vraie guitare sèche, c'est vriament de jolies couleurs, tu nous emmenes toujours loin!

Hors sujet : si vous voulez écouter notre petite dernière, de et avec Neil, sur un sujet qui nous tenait à coeur, c'est par là l'enfant des nuits sombres

3348
Je peux rien écouter :((( :((( :((( :(((
Récap' mise à jour : si j'en ai oublié... etc... par mail ou sur le thread... etc...
Arrêtez d'improsturer commme ça... vous me préparez un sacré week end chargé :ptdr: .
En plus faut que j'aille acheter un djembé samedi...

cec > j'ai vu que ça durait 5'11 votre morceau avec Neil... je vais jamais trouver tout ce temps pour l'écouter en entier :mdr:
3349
Aime ta terre natale> bon ben la...chapeau...ca déchire ...ca fracasse...ca démonte...ca déboite... :mrg: :mdr: :D: :aime: :aime2: :P: :langue: :boire: :tourne:

Edit : lebat>putain tu déchires avec ta basse BRAVO, continu a me faire plaisir comme ca :bravo:

3350
Malheureusement, je n'aurai accès à internet que jusqu'à la fin de la semaine (je suis chez mes parents, là). Après je retourne à Grenoble, sans internet (à moins que...). En plus, je suis réduit au niveau du matos : ma fretless (qui n'est pas ma basse principale), un jack (qui n'est pas mon jack principal), mon enregistreur de poche, et même pas de vrai médiator. D'habitude, je joue sur une basse frettée 5 cordes, et je n'ai pas non plus mon sampler....
J'essaierais quand même de rebalancer une ou deux improstures d'ici mon départ...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud