Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 796 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1441
Oups, Shake, tu es en train de nous faire un site dédié aux improstures? :oo:
Mazette ! ! !
C'est du jamais vu que tu nous fais! :bravo2:

Merci à vous 2, Bruno7, initiateur de ce thread, et Shake, gardien de ces lieux !
1442
Salut tous,

>samho

Merci d'avoir avalé la "cool-oeuvre"... :mdr: :bravo:
1443
Bonjour tous les gens

Lucarne > j'aime beaucoup ton jeu de mot...

Mais bon... faut vite envisager de partir au boulot... :pleure:
1444
>Shake

Merci,c'est le matin... :ptdr:

Bonne journée. :boire:
1445
Hello

bonne année, si c'est pas fait :boire:

Je vous dépose encore un petit del, mais avec un dealy ping-pong panoramique a 1sec par coté cette fois, et avec un son plus conventionnel.

C'est pas encore du grand art, j'ai enregistré ça y'a un mois et ça ne m'avais pas plu.
et puis je suis retombé dessus hier soir, et je me suis dis pourquoi pas: c'est bourré de pain, avec un son pas propre bien roots, en bref une vrai imposture.

j'en ai retrouvé une autre de 7min , faite la veille, avec le même son, donc si ça vous interesse, disez-le :volatil:

le mp3
le streaming
1446
Bonne ambiance guitaristique, lgg. J'aime bien le côté répétitif installé par le delay (entre autre). :bravo:
1447

Hors sujet : Lgg > j'ai pas encore écouté (je peux pas... au boulot) mais je sens que je vais devoir reprendre la peinture sur moi... avec tes 10 lays

1448

Hors sujet : Bonne journée les improsteurs :bravo:

Everytime I hear this sound...
1449
1450
Hello tous,

Euh...j'ai une question.

Est ce que un "synté-voix" en prise direct sur un texte qui date est consideré comme une improsture ? En sachant que n'importe qui pourra rajouter quelque chose dessus...enfin si c'est possible,car c'est bourré de pains et joué sans métro. :ptdr:

Voilà en plus j'ai plus de place sur mon compte,ah ha (j'exagère),shake tu as une petite place (5,2 Mo de daube quand même)... Si jamais je te l'envoi par mail.Au pire je peux faire de la place sur mon compte,mais bon... :nawak: