Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 047 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Il est déjà dans LA LISTE DES IMPROSTURES
jeanseb85
Si Beaudelaire entendait çà ! Mais lui à son époque ne connaissait pas AF ;)
Non franchement ! sincères félicitations (on en oublie la voie enrouée).
Ciao
gratte grattounette.....
Anonyme

moi qui voulais me faire discret...
Sp6mn ats
Hors sujet : Voilà, je l'ai posé mon texte, remanié un peu mais bon j'avais envie de le poser et de vous le dédicacer à tous, le mix est pas top, les voix non plus mais j'ai enregistré ca à la maison en sytème d et en speed.
C'est là :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76582.html
Je l'ai mis en hors sujet parce que pour le refrain j'ai fait deux ou trois prises + des doublages sur les couplets donc j'suis un improsteur sur le coup !!! Honte sur moi !!!
Sp6mn ats
Anonyme
Faut reprendre le refrain 43 fois à la fin... il est trop bonnard.
Châpô
Sp6mn ats
Sp6mn ats
Hors sujet : au fait, shakespeare j't'ai piqué ton image pour la mettre avec mon son, ca te dérange pas ? tu sais celle avec "parental advisory totale improsture"
lucarne
>Sp6men,je t'ai réenvoyé "organsmique"
Arrff...une journée de boulot,et plein de truc à écouter,c'est cool.L'albatros c'est sur la dernière impro de bruno7 ?
Et toi sp6men c'est sur quoi ton texte ?
Merci des renseignements,question bête que poserai pas si j'avais l'ASDL,je deviens fou.
EDIT:S'cusez moi c'est expliqué sur la page wiki.
mrmagoo
Lucarne, j'ai bien reçu votre "organsmique".
Shake, pour ta récap, il se trouve ici :
" organsmique "
lucarne
C'est cool,merci.
mrmagoo
lucarne
Lgg
Hors sujet : Shake, pa 2 p
Mais je suis charette en temps et en feeling c'est temps si ->nouveau boulot
Mais il faut que je revois le mix de ma derniere imposture, je n'en suis pas content quand même.
@+ les AF all Stars 
barouh
Au boulot !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
lucarne
Je sais pas si tu arrive à m'envoyer "l'albatros",par mail,je peux rien télécharger,j'ai essayé d'écouter sp6men, impossible.

Anonyme
Colombo > je n'arrive pas à télécharger ta prestation sur la dernière impro de Bruno

Colombo
Essaie celle de Cecgwen, y'a ma gratte avec.
Anonyme
Anonyme

On clique gauche sur le lien de ce qu'on veut écouter et "normalement ça marche"... on écoute
On clique droit et on clique sur "enregistrer la cible sous..." et normalement ça enregistre.
Si on a un mac... on demande à kékun qu'en a un aussi comment qu'on fait ou on s'achète un PC.
Bonne nuit à tous
cecgwen
émouvant!!
> lucarne ayé, tu as l'albatros ou tu veux que je te le maile?
> jeanguyoung et shake > merci!
Sp6mn ats
Sp6mn ats
lucarne
Citation : On clique gauche sur le lien de ce qu'on veut écouter et "normalement ça marche"... on écoute
On clique droit et on clique sur "enregistrer la cible sous..." et normalement ça enregistre
Ouais normalement,mais avec quick time tu peux pas l'enregistrer si tu as le logiciel en freeware,mais bon c'est pas grave...
Euh...qui peux m'envoyer "l'albatros" par mail.Si vous avez le temps bien sur...
- < Liste des sujets
- Charte