Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 855 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
281
282
Cécile : je suis sur le cul... c'est vraiment grandiose. Bon... c'est vrai que la pureté du son des "Casseroles vertes Carrefour" demandait la voix d'un ange. Beau boulot (les voix sont peut-être un peu fortes et on perd la finesse de mon jeu...). Idem Lgg : à 3 voix !!! :ange: :fou:

mode casserole : off
283
>cecgwen (une voix)

Merci pour le voyage,je sais pas vraiment dans quelles contrées,mais j'y reviens à chaque fois que j'appuie sur play. :bravo:
284
> shakespeare, lol!! je me suis bien marrée, tiens j'ai refait un "mix" (mdr: je connais rien en mix!!)

"la tambouille de cecgwen avec Shake ès Pirex à la batterie de cuisine" pour valoriser la finesse de ton jeu!

> booz> au fait j'adore ton impro vocale sur la guitare de do!! tres chouette grain!!
285

Citation : Bonjour, ça va bruno7 ?






slt, tout est rentré dans l'ordre !! un bon coup de pompe à mon pc et voila, il est reparti :)

j'ai un faible pour l'impro de do et tout ce qui a été joué autour !! le blues donne des frissons.

j'ecouterai tout plus attentivement sur mes monitors special musique.

j'aime beaucoup l'impro de casseroles.. c'est trop marrant !!!


bravo à tous !!
286
Je tiens par avance a presenter mes excuses à Shakespeare et Cecgwen pour ce qui suit :mdr:

impromptu pour voix,casseroles et guitare exagérement saturée
287
Bonjour tous les gens...

Alors, petite analyse raskolienne :
  • cecgwen, ton mix est bien meilleur et l'oeuvre trouve toute sa dimension un peu "Le Mystère des voix Bulgares et l'autre batteur Moulinex fou qui brasse les yaourts". :eek2:
  • eFDay, ça part plutôt bien, mais ça se gâte par la suite surtout sur le plan rythmique parce que le mélange timbral cecgwen/disto est très intéressant (l'ange et le démon... le ying et le yang, la Belle et la Bête, Laurel et Hardy, Carrefour et Intermarché... :volatil: [*/]
  • Après une telle oeuvre, je me demande si je ne vais pas, pour de bon, me mettre à la peinture sur soie (ou sur moi...) :tourne:
288
EFDay, tu m'a piqué mon idée de genie :volatil: :ptdr:

A part que je voyait ça sur l'ajout de Lucarne, et moi aussi j'ai eu des souçis de placement rythmique, au même endroit.

Mais je ne desespere pas, sauf que faire trop de prise gache le plaisir de l'impro.

Yessss en tout cas eFDay :boire:
289
Efday> :mdr: c'est vraiment marrant le contraste. je suis d'accord avec shake sur son analyse, en tous cas, on s'amuse bien....

> shake, la peinture sur soie ou sur toi, ça va etre plus dur à faire passer en mp3!! en tous cas les groupes d'impros ça me plait bien!
290
Voici une casserole que je traîne derrière moi...
J'ai besoin de vacances ! et pourquoi pas au Brésil ?... pour le Carnaval c'est les rois de la peinture sur soi !