Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 005 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
281 Posté le 04/12/2005 à 19:55:34
Anonyme
521410
282 Posté le 04/12/2005 à 20:06:15
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
283 Posté le 04/12/2005 à 20:37:05
>cecgwen (une voix)
Merci pour le voyage,je sais pas vraiment dans quelles contrées,mais j'y reviens à chaque fois que j'appuie sur play.
Merci pour le voyage,je sais pas vraiment dans quelles contrées,mais j'y reviens à chaque fois que j'appuie sur play.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
284 Posté le 04/12/2005 à 21:14:12
> shakespeare, lol!! je me suis bien marrée, tiens j'ai refait un "mix" (mdr: je connais rien en mix!!)
"la tambouille de cecgwen avec Shake ès Pirex à la batterie de cuisine" pour valoriser la finesse de ton jeu!
> booz> au fait j'adore ton impro vocale sur la guitare de do!! tres chouette grain!!
"la tambouille de cecgwen avec Shake ès Pirex à la batterie de cuisine" pour valoriser la finesse de ton jeu!
> booz> au fait j'adore ton impro vocale sur la guitare de do!! tres chouette grain!!
Anonyme
521410
285 Posté le 04/12/2005 à 21:32:10
Citation : Bonjour, ça va bruno7 ?
slt, tout est rentré dans l'ordre !! un bon coup de pompe à mon pc et voila, il est reparti
j'ai un faible pour l'impro de do et tout ce qui a été joué autour !! le blues donne des frissons.
j'ecouterai tout plus attentivement sur mes monitors special musique.
j'aime beaucoup l'impro de casseroles.. c'est trop marrant !!!
bravo à tous !!
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 05/12/2005 à 00:25:08
Je tiens par avance a presenter mes excuses à Shakespeare et Cecgwen pour ce qui suit
impromptu pour voix,casseroles et guitare exagérement saturée
impromptu pour voix,casseroles et guitare exagérement saturée
Anonyme
521410
287 Posté le 05/12/2005 à 07:24:26
Bonjour tous les gens...
Alors, petite analyse raskolienne :
Alors, petite analyse raskolienne :
- cecgwen, ton mix est bien meilleur et l'oeuvre trouve toute sa dimension un peu "Le Mystère des voix Bulgares et l'autre batteur Moulinex fou qui brasse les yaourts".
- eFDay, ça part plutôt bien, mais ça se gâte par la suite surtout sur le plan rythmique parce que le mélange timbral cecgwen/disto est très intéressant (l'ange et le démon... le ying et le yang, la Belle et la Bête, Laurel et Hardy, Carrefour et Intermarché... [*/]
- Après une telle oeuvre, je me demande si je ne vais pas, pour de bon, me mettre à la peinture sur soie (ou sur moi...)
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
288 Posté le 05/12/2005 à 08:02:26
EFDay, tu m'a piqué mon idée de genie
A part que je voyait ça sur l'ajout de Lucarne, et moi aussi j'ai eu des souçis de placement rythmique, au même endroit.
Mais je ne desespere pas, sauf que faire trop de prise gache le plaisir de l'impro.
Yessss en tout cas eFDay
A part que je voyait ça sur l'ajout de Lucarne, et moi aussi j'ai eu des souçis de placement rythmique, au même endroit.
Mais je ne desespere pas, sauf que faire trop de prise gache le plaisir de l'impro.
Yessss en tout cas eFDay
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
289 Posté le 05/12/2005 à 08:57:26
Efday> c'est vraiment marrant le contraste. je suis d'accord avec shake sur son analyse, en tous cas, on s'amuse bien....
> shake, la peinture sur soie ou sur toi, ça va etre plus dur à faire passer en mp3!! en tous cas les groupes d'impros ça me plait bien!
> shake, la peinture sur soie ou sur toi, ça va etre plus dur à faire passer en mp3!! en tous cas les groupes d'impros ça me plait bien!
Anonyme
521410
290 Posté le 05/12/2005 à 09:05:27
Voici une casserole que je traîne derrière moi...
J'ai besoin de vacances ! et pourquoi pas au Brésil ?... pour le Carnaval c'est les rois de la peinture sur soi !
J'ai besoin de vacances ! et pourquoi pas au Brésil ?... pour le Carnaval c'est les rois de la peinture sur soi !
- < Liste des sujets
- Charte