Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 189 069 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
651
652
Tenez , j'ai une humeur téméraire aujourd'hui.

Je ne sais pas jouer de piano, inutile de le préciser je pense, donc, deux accords, DO/Ré c'est déjà beaucoup pour moi lol

Sinon, c'est sans artifices et sans filets selon l'usage, une prise, impro totale!
653
>Autours du temps et fils

Excellent,fais chaud l'hiver chez vous,belle atmosphère.Vous devez bien vous marrer.C'est génial.
Autour du temps,ton fils joue vraiment bien,bon son,et surtout bon feeling. :bravo:

Euh...j'vous posterai bien une improsture de mon fils au clavier,mais il 5 ans et euh...c'est pas encore bien en place.lol. (comme sont père) :ptdr:

Encore bravo adt et fils.(émoticône de shake qui claque des mains)

J'ai une question c'est el brouilloneux qui a fait les patterns à la fin de la page wiki ?
654
>cecgwen

Chuis pas sur :oops: ,mais j'ai écrit ce mot en pensant au débit de la voix qui coule,qui prend un chemin et le bon...Je suis pas sur du tout que ce mot existe,mais bon faut prendre des risques des fois. :langue:
La prochaine fois je serai plus clair. :clin:
655
Lgg > "Vous me copierez 100 fois : je ne doid pas jouer plus fort que mes petits camarades et transformer une belle oeuvre swingottante en chorus effréné de guitare (fort plaisant d'autre part). Je ne dois pas donner des complaxes à mes petites camarades car elles pourraient en perdre leur timbre et ça serait dommage."

Voilà... et en plus j'ai mis à jour le wiki (c'est pas si mal cette idée de jo2... on s'y fait) J'ai même créé un paragraphe spécial batterie brouillonnesque.

Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 !
656
Le flow : zyva c'est la façon d'poser tes mots sur un beat de rap, c'est un peu comme le débit quoi : t'ouvre le robinet à paroles et tu poses ton flow, gros...

Non, gros, les patterns c'est wam et y'a pas à en être bien fier...

EDIT : colombo > la collection de timbres (et de timbrés) s'enrichit à nouveau... merci... fallait le faire... mais je vais avoir du mal à te faire une 2ème voix !!! ;)
657
Shake, sans dec, si il faut que je me baisse, c'est maintenant ou jamais, avant que l'oeuvre ne soit souillé :boire:
658
Lgg : essaye d'être plus discret et de penser surtout rythmique légère pour faire groover davantage et mettre Cécile en valeur (me semble-t-il...). T'inquiète, tu joues bien... cherche pas à le prouver et tu seras génial.
659

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Le flow : zyva c'est la façon d'poser tes mots sur un beat de rap, c'est un peu comme le débit quoi : t'ouvre le robinet à paroles et tu poses ton flow, gros...

Non, gros, les patterns c'est wam et y'a pas à en être bien fier...

Ben voilà.

Merci shake,j'ose juste te demander,pourquoi "gros" ? :noidea:
Surtout le premier ou il y a ...
:mrg: Ah ça c'est de l'impro aussi !
660
Lucarne : Je vois que tu ne fréquentes pas le monde du rap... moi j'suis du 9.4 et j'ai fait rapper les mômes de part ma profession (animateur), alors "gros" c'est affectueux et plein d'respect... :coucou:
661
Ah ok,s'cuse décidément...le vocabulaire.lol
Je savais pas que c'était un terme rap,merci pour le respect.J'en ai beaucoup pour toi. :boire:
662

Citation : Le flow : zyva c'est la façon d'poser tes mots sur un beat de rap, c'est un peu comme le débit quoi : t'ouvre le robinet à paroles et tu poses ton flow, gros...

COPAIN ??? :bravo: Un peu de hip hop zarma, c'était auch, y'avait sonper qui poser des ketru un peu stylé, oim, ca m'a fait kiffé grave, c'est 2 la bebon ta facon de tchatcher "gros" !!! Ca fait tout 2 suite plus "official" et plus "street" :clin:

Blague à part, j'suis en train de poser AF ALL STARZ, ben, ca se voit que j'lai écrit d'une traite, si je veux y arriver, je vais devoir rectifier une ou deux phrases, j'ai le droit, dis, m'sieur,hein, j'ai le droit ???

BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
663
Lucarne > merci pour ton écoute. :clin:

Shake > :non: tu as sucré ma 1ère improsture de ta liste :lol:

Booz > J'ai reçu ton mail. Je vais voir avec Clém (mon fils) si ça le branche. En principe, ça devrait le faire. :lol:
664
Vas-y pose ton flow comme tu le sens... t'as un beat pour ça je suppose ou tu poses accap avec métronome et là c'est le délire pour la totale impro. Essaye de poser ternaire pour qu'on aille vers un jazzy rap... ça pourrait être sympa pour tout le monde sans oublier un refrain r'n'b pour cecgwen... à moins que tu sois plus ragga man ? :bravo2:
665
Autour du temps : il ne me semble pas avoir oublié ta 1ère improsture. Renvoie là je vais vérifier. Dans la liste ily a "contours", impro sax contrebasse percus et la dernière avec ton fils ... y'en a une qui m'a échappée ???

Les gars et les filles : n'hésitez pas à m'insulter si je me gourre dans la maintenance de la liste des 3781 improstures...!!! Je rectifierai dare dare !!!
666

Citation : Les gars et les filles : n'hésitez pas à m'insulter si je me gourre dans la maintenance de la liste des 3781 improstures...!!! Je rectifierai dare dare !!!

Enculé! :noidea:
667

Citation : Enculé!

T'as traité mon pote là ? :furieux: C'est quoi ce délire ? Non mais, j'vous jures !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
668
Surtout que ça fait une heure qu'il est dans la liste Colombo...
669
On aura tout vu !!! :8O:
670
Ah.ah,le flow,quand je pense que c'était quitte ou double.. :ptdr:

Sp6men ats tu serai d'accord pour m'envoyer par mail ton "organsmique" ?
671
Mais tout ça, c'est la faute à Bruno, on l'appelle, on pleure, on s'énerve et ça engendre des situations à risques !!!

BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!!
672
Lucarne => oui, si tu veux essayer d'en faire quelque chose. Bon courage et bonne chance :bravo:
673

Citation : T'as traité mon pote là ? C'est quoi ce délire ? Non mais, j'vous jures !!

Ben

Ché pas..

Il avait dit

que...!

Enfin

Bon bé :|

:tourne: :clin:
674
>Sp6men,ben disons que j'ai écouté ce matin je trouvais cool,maintenant si c'est trop torché,..je verrai.Envoi le moi,c'est plus facile pour moi pour écouter et surtout jouer dessus,ne faisant pas de MAO,faut que je passe sur mon 8 pistes pourri.
Je t'écris de suite pour mon mail... :boire:
675
Colombo > i clique sur le logo et il a la liste mise à jour depuis belle lurette avec son improsture qu'elle y figure dedans (n° 53) et que tu m'as insulté pour rien et que c'était injuste... :non:

Bonne nuit les amis

EDIT : par contre si j'ai vraiment fait des erreurs vous pouvez y aller franco et sortir tout votre vocabulaire... :argue: