Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 843 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
261
Slt!

j'ai lâché l'affaire des impro car trop occupé à réparer mon pc musique et je vois que que ça marche à fond les ballons !! super content !qu'elle plaisir de voir qu'une idée marche toute seule, tout le monde se l'appropie et joue le jeu dans la bonne humeur et la distraction.je suis tres content !! j'aime cette ambiance, detente, match d'impro sans recompense, juste le plaisir de particper. bravo à tous !!! continuez !!!

les regles ont un peu evolué certes mais si ça reste de l'impro alors tant mieux !!

heureux de constater que certains se sont joint à nous. easy, cecgwen, lgg !

j'ecouterai bien sur quand j'aurai fini de reparer mon pc.:)

amities

Hors sujet : .(pt"ain chui content moi, pour une fois qu'une idée vient de moi..chui content..bon..ce pc..et c'est quoi ce cable, la prise de courant..ha..c'est donc ça ?? merde...j'ai tout demonté pour ça..?

262
:tourne: et revoici bruno7, génial initiateur de Ze Concours d'impro
Répare bien ton PC :nawak: :cobra: :surpris: et reviens nous inspirer avec tes supers impros !

:tourne: et revoici la 1ère impro de Lucarne
263
Hello :lol:

Superbe impro piano, flûte et violoncelle de EasyWaves. C'est très joli.

El Brouillonneux, je n'arrive pas à écouter ton impro (pb de connection au serveur ?).

superbes voix de Shakespeare et cecgwen. Ca sonne très pro.

:bravo: aux autres pour l'esprit et le son.
264
AdT, j'ai eu le même probleme, mais en faisant "enregitré sous", ça a marché pour l'impro de El B :boire:
265
Re-bonjour à tous.

J'ai hébergé l'impro de El Brouillonneux ça sera plus simple pour tout le monde...

Hors sujet : Lgg : Faut que j'arrive à utiliser le delay comme toi... j'en ai marre de la peinture sur soie!



EDIT : je commence un peu à me mélanger les pinceaux vu le nombre d'improstures... n'hésitez pas à me signaler mes erreurs, les liens qui marchent pas, etc...
266

Citation : je commence un peu à me mélanger les pinceaux



Bonjour

En effet, les pinceaux semblent mélangés, car en voulant écouter l'impro d'El Brouillonneux je vois comme nom de fichier mp3 : "improlgg...." :tourne:

N'empêche que moi, je n'ai pas encore trouvé le courage de me lancer ; j'ai toujours les doigts au chaud.

Patience...

@+ tlm :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

267
C'est déjà rectifié (je m'étais aperçu de mon erreur !)
Courage jeangusyoung, y'a que le 1er pas qui coûte et ce thread est sûrement l'un des plus sympas et enrichissants :volatil:
268
Yes merci shakespeare c'est sympa de ta part :bravo:
269

Citation : .(pt"ain chui content moi, pour une fois qu'une idée vient de moi..chui content..bon..ce pc..et c'est quoi ce cable, la prise de courant..ha..c'est donc ça ?? merde...j'ai tout demonté pour ça..?



Hors sujet : :bravo: Bruno 7, tu peux pas être bon dans tout, déjà que tu cartonnes en musique, si en plus tu cartonnes aussi en informatique, ben c'est pô juste pour les copains :mdr:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
270
Bon je vais eesayer de faire une impro potable mais attention hein, faudra pas se moquer,parce avec les joies de la MAO, c'est vrai que je joue de moins en mois (je sais c'est pô bien), mais grâce à BRUNO7 ben j'vais me réconcilier avec mon synthé.

Merci qui ? Merci BRUNO !!! :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...