Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 069 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

cecgwen

Colombo

lucarne

Excellent,fais chaud l'hiver chez vous,belle atmosphère.Vous devez bien vous marrer.C'est génial.
Autour du temps,ton fils joue vraiment bien,bon son,et surtout bon feeling.

Euh...j'vous posterai bien une improsture de mon fils au clavier,mais il 5 ans et euh...c'est pas encore bien en place.lol. (comme sont père)

Encore bravo adt et fils.(émoticône de shake qui claque des mains)
J'ai une question c'est el brouilloneux qui a fait les patterns à la fin de la page wiki ?

lucarne

Chuis pas sur

La prochaine fois je serai plus clair.

Anonyme

Voilà... et en plus j'ai mis à jour le wiki (c'est pas si mal cette idée de jo2... on s'y fait) J'ai même créé un paragraphe spécial batterie brouillonnesque.

Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 !

Anonyme

Non, gros, les patterns c'est wam et y'a pas à en être bien fier...
EDIT : colombo > la collection de timbres (et de timbrés) s'enrichit à nouveau... merci... fallait le faire... mais je vais avoir du mal à te faire une 2ème voix !!! ;)

Lgg

Anonyme

lucarne

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Le flow : zyva c'est la façon d'poser tes mots sur un beat de rap, c'est un peu comme le débit quoi : t'ouvre le robinet à paroles et tu poses ton flow, gros...
Non, gros, les patterns c'est wam et y'a pas à en être bien fier...
Ben voilà.
Merci shake,j'ose juste te demander,pourquoi "gros" ?

Surtout le premier ou il y a ...

Anonyme

lucarne

Je savais pas que c'était un terme rap,merci pour le respect.J'en ai beaucoup pour toi.

Sp6mn ats

Citation : Le flow : zyva c'est la façon d'poser tes mots sur un beat de rap, c'est un peu comme le débit quoi : t'ouvre le robinet à paroles et tu poses ton flow, gros...
COPAIN ???

Blague à part, j'suis en train de poser AF ALL STARZ, ben, ca se voit que j'lai écrit d'une traite, si je veux y arriver, je vais devoir rectifier une ou deux phrases, j'ai le droit, dis, m'sieur,hein, j'ai le droit ???
BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!!

Anonyme

Shake >

Booz > J'ai reçu ton mail. Je vais voir avec Clém (mon fils) si ça le branche. En principe, ça devrait le faire.

Anonyme

Anonyme

Les gars et les filles : n'hésitez pas à m'insulter si je me gourre dans la maintenance de la liste des 3781 improstures...!!! Je rectifierai dare dare !!!

Colombo

Citation : Les gars et les filles : n'hésitez pas à m'insulter si je me gourre dans la maintenance de la liste des 3781 improstures...!!! Je rectifierai dare dare !!!
Enculé!

Sp6mn ats

Citation : Enculé!
T'as traité mon pote là ?

Anonyme

Sp6mn ats

lucarne

Sp6men ats tu serai d'accord pour m'envoyer par mail ton "organsmique" ?

Sp6mn ats

BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!!

Sp6mn ats

Colombo

Citation : T'as traité mon pote là ? C'est quoi ce délire ? Non mais, j'vous jures !!
Ben
Ché pas..
Il avait dit
que...!
Enfin
Bon bé

lucarne

Je t'écris de suite pour mon mail...

Anonyme

Bonne nuit les amis

EDIT : par contre si j'ai vraiment fait des erreurs vous pouvez y aller franco et sortir tout votre vocabulaire...

- < Liste des sujets
- Charte