Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 854 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
291
292
Merci Cécile. Très flatté. ça flotte un peu sur le plan rythmique mais c'est vraiment du vite fait avec les yeux à peine ouverts (une prise par voix et une prise guitare, mixage vite fait, mal fait).

C'est vrai que ce thread est vraiment exceptionnel sur AF : encore une fois "quelle bonne idée a eu bruno7 de lancer ce "Ze concours" !!... ça fait tellement de bien de sortir des boucles répétitives que tu sais même plus pourquoi tu fais de la musique et que tu dépenses tes thunes à acheter plein de matos pour faire poum poum tchack et te péter les oreilles...


Pendant les travaux de maintenance d'AF, j'ai fait une petite recherche de citations "raskoliennes" :

A part une casserole de lait qui déborde, il n'y a pas grand chose de plus sinistre que moi (Frédéric Beigbeder). Belle lucidité…

Les mouches ne se posent pas sur les casseroles en ébullition (proverbe espagnol)

Dans une casserole, il y a un désordre apparent, mais si l'on tire sur un spaghetti, on peut le suivre du début à la fin. (Kjell Nordstroem)

Il faut améliorer la condition féminine : par exemple agrandir les cuisines, baisser les éviers ou mieux isoler les manches des casseroles (Geoges Wolinski) ça va plaire à Cécile…

La casserole qu'on surveille ne déborde jamais (proverbe)
293
> lol> tu crois pas si bien dire pour les manches de casseroles!! (ayé maintenant je suis équipée!)
dans la version samba
autre paire de manches... je ne suis pas percussioniste : maracasseroles
pardon pour le pseudo mix... je tiens a dispo une piste de maracasses sans effet, au cas ou ça interesserait un mixer...
quoi que si qquelqu'un se sent de faire des vraies!
294
Excellent shake ! C'est clair que tes casseroles ont la couleur du Brésil :clin:
295
:coucou: Salut...carne

Yé bésouen dé souleil :8)

ça va pas tarder à devenir inaudible : ça flotte de + en +, surtout au début. Mais c'est pour le fun.

Il faut que quelqu'un lance une nouvelle loufoquerie pour qu'on puisse trouver de nouvelles inspirations de délires.

Oh... et si on faisait de la musique ? Quelque chose de tragique et qui fasse dresser les poils sur les bras (pour ceux qu'en ont). Qui se lance (pas encore moi... pfffff)
296
En attendant je prends des cours Ils sont fous ces brésiliens (dans la vidéo, ils ont un autre usage des casseroles) :mdr: .
297
Ça dépayse bien ta vidéo. :bravo: j'avais pas de son c'est normal?

ta dernière version ensoleillée ... tu joue du trombone????
au fait sur ton impro4 .... j'ai fait quelquechose aussi.
298
> lucarne>

Citation : >cecgwen (une voix)
Merci pour le voyage,je sais pas vraiment dans quelles contrées,mais j'y reviens à chaque fois que j'appuie sur play.

merci! :boire:
299
>cecgwen

Merci à toi,je précise (1 voix sur raskol) car j'ai pas encore pu écouter tes autres "improstures"...Au plaisir :boire:
300
>lucarne> alors je te souhaite bonne écoute sur tout ce qui a été posté sur l'improsture!!

j'ai beaucoup aimé ta deuxième impro aussi!

> shakespeare> est-ce que tu peux faire un petit récap, puisque tu as tous les codes de toutes les impros de tout le monde, s'il te plait?