Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 871 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
311 Posté le 05/12/2005 à 16:29:20
cecgwen : pourquoi est-ce que c'est que ce serait pas toi qui lancerait une bonne petite improsture... tu l'as pas encore fait, mais je te sens capable du pire (le meilleur tu nous y a habitués...)
Anonyme
521410
312 Posté le 05/12/2005 à 16:35:56
Et voilà le travail... ça sera rétabli dans la prochaine mise à jour (j'ai plus accès à la modification de la liste précédente...pfffffffff)
40- Les casseroles n'en finissent pas de passer par la lucarne BASSE + CASSEROLES VERTES CARREFOUR SHAKESPEARIENNE
40- Les casseroles n'en finissent pas de passer par la lucarne BASSE + CASSEROLES VERTES CARREFOUR SHAKESPEARIENNE
xelomen
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
313 Posté le 05/12/2005 à 16:42:56
elle est à tomber par terre ton impro!! Chapeau bas!!
Sonia
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
314 Posté le 05/12/2005 à 17:00:20
Hello tous,
Je viens d'écouter "carnaval".ah.ah.ah. Mais vous êtes fou!(oh oui)
>broullioneux,je compatis,je suis aussi en 56k pas marrant
Je comprend mieux pourquoi j'arrivais pas à télécharger esaesa,17 min,ça demande trop pour mon PC.
>Shake
T'aurais pu laisser les casseroles passées par la lucarne,aux oubliettes,mais bon...lol.
Super thread !
Je viens d'écouter "carnaval".ah.ah.ah. Mais vous êtes fou!(oh oui)
>broullioneux,je compatis,je suis aussi en 56k pas marrant
Je comprend mieux pourquoi j'arrivais pas à télécharger esaesa,17 min,ça demande trop pour mon PC.
>Shake
T'aurais pu laisser les casseroles passées par la lucarne,aux oubliettes,mais bon...lol.
Super thread !
Anonyme
521410
315 Posté le 05/12/2005 à 17:10:45
A cause de Lgg et TheStratGuy, je suis obligé de continuer mon apprentissage de la peinture sur soi jusquà ce que j'arrive à faire 12 guitares en une seule prise avec 11 delays...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
316 Posté le 05/12/2005 à 17:15:12
Aaaaaaahhhhhh Shake ça fait du bien de mettre un visage sur un génie !
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
317 Posté le 05/12/2005 à 17:18:44
Lucarne> écoute les autres casseroles aussi...
>
je vais voir ça...
et les autres? vous en etes ou?
>
Citation : cecgwen : pourquoi est-ce que c'est que ce serait pas toi qui lancerait une bonne petite improsture... tu l'as pas encore fait, mais je te sens capable du pire (le meilleur tu nous y a habitués...)
je vais voir ça...
et les autres? vous en etes ou?
Anonyme
521410
318 Posté le 05/12/2005 à 17:20:55
Moi je viens de faire passer casseroles 3 voix par mon brouillotron, j'upload ça disuouite.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
319 Posté le 05/12/2005 à 17:28:28
Mais vous etes des malades
J'ai pas eu le temps de tout bien écoute ecouter, car depuis hier soir c'est de la folie.
Mais mention spécial pour l'impro de Shake, la derniere je crois, avec Cecgwen et harmonica
Bon courage Farchi et lucarne
J'ai pas eu le temps de tout bien écoute ecouter, car depuis hier soir c'est de la folie.
Mais mention spécial pour l'impro de Shake, la derniere je crois, avec Cecgwen et harmonica
Bon courage Farchi et lucarne
Anonyme
521410
320 Posté le 05/12/2005 à 17:35:29
Bon ben voilà c'est fait:
Casseroles trois voix brouillonotrées
J'ai rajouté une gratte et 2 voix, du coup je crois que c'est un peu le bordel. Commme efDay, j'ai eu du mal au niveau de la rythmique guitare, mais bon voilà quoi...
Edit: c'est encore ma page macidol dsl, c'est la dernière chanson en bas.
Casseroles trois voix brouillonotrées
J'ai rajouté une gratte et 2 voix, du coup je crois que c'est un peu le bordel. Commme efDay, j'ai eu du mal au niveau de la rythmique guitare, mais bon voilà quoi...
Edit: c'est encore ma page macidol dsl, c'est la dernière chanson en bas.
- < Liste des sujets
- Charte