Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 974 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Sp6mn ats

Hors sujet : Bienvenue sur le thread des musicos insomniaques
Y'a personne ? Ben vous êtes déjà couché ?

mrmagoo

Tu as besoin de quelque chose?

Sp6mn ats

Hors sujet : Bon puisque j'ai pas d'amis à qui parler, j'vais aller essayer de dormir, bonne nuit tout le monde. A+

Sp6mn ats

Sp6mn ats

Hors sujet : Eh les amis, j'crois que je suis en train de devenir un toxico d'AF, c'est grave docteur ?

Sp6mn ats

Hors sujet : T'es où en bretagne mrmagoo ? (si c'est pas indiscret) moi je suis de lorient

Sp6mn ats

Hors sujet : Ca y est j'ai viré la plupart de mes HS, encore désolé tout le monde

cecgwen

Hors sujet : puisqu'on est dans les HS, j'en profite nous en vrai

Sp6mn ats

Anonyme

Hors sujet : Bon, j'arrête ... et je retourne à AF ALL STARZ...pffff...qué boulot !!!

Sp6mn ats

mrmagoo

mrmagoo

Hors sujet : Sp6mn, tu as reçu mon mail? A y est, ça recommence.

Sp6mn ats

Hors sujet : oui, j'ai bien recu ton mail mrmagoo, et le tien aussi shakespeare

Anonyme

Hors sujet : C'est nouveau... maintenant je réponds dans mes posts précédents... c'était déjà pas simple...
Bon... au boulot : AF all starz c'est du bon c'est du lourd...@+

Sp6mn ats

Hors sujet : Shake =>
Ben faut taper la référence du post dans lequel tu réponds style :
"pour la question de ton post n°474 de la page 21, tu trouveras la réponse dans le post n°122 alinéa 15 page 5"
T'inquiètes on va s'y retrouver !!!
ok je

Sp6mn ats

Hors sujet : Je sais pas si c'est la pleine lune bientôt mais ca part en sucette sur quasiment tous les threads aujourd'hui, je suis bien content de faire parti de celui-ci avec des gens cool et zen, merci les amis !!!

Anonyme

Anonyme

RASKOLECTION (bruts bien sûr, sans effet)

Colombo

Anonyme

Sp6mn ats

Anonyme

mrmagoo

Je sais, ça fait pas avancé le schmilblick, mais vraiment, ce morceau, je l'aime.

Colombo

Quelle ambiance!
Shake-->mail.
- < Liste des sujets
- Charte