Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 156 996 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
321 Posté le 05/12/2005 à 17:38:48
Je viens d'écouter les casseroles "cecgwen 3 voix" excellent très joli timbre,vraiment sympa
>lgg
Ouais,56k pouah !
>lgg
Ouais,56k pouah !
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
322 Posté le 05/12/2005 à 17:49:51
Mmh la casserole aux oeufs el brouillonés c'est vraiment très sympa
joli son de guitare aussi!! c'est quoi t'est-ce? ya plein de belles idées la dedans.... bravo!!
joli son de guitare aussi!! c'est quoi t'est-ce? ya plein de belles idées la dedans.... bravo!!
Anonyme
521410
323 Posté le 05/12/2005 à 18:04:35
Merki cegwen
Ma gratte c'est une electro-classique bas de gamme passé par un préampli qui n'en est pas un. Mais parfois elle sonne bien quand même. Et puis je l'aime parce que c'est la mienne à moi!
Ma gratte c'est une electro-classique bas de gamme passé par un préampli qui n'en est pas un. Mais parfois elle sonne bien quand même. Et puis je l'aime parce que c'est la mienne à moi!
Anonyme
521410
324 Posté le 05/12/2005 à 18:05:29
El B : Non seulement c'est pas le bordel, mais c'est vachement joli ! ça a une couleur Folkeux bien sympa. BRAVO
J'ai fait un lien direct sur mon ftp, ça sera plus facile d'accès.
Raskols Shaki-Cécilo-Brouillonneuses
J'ai fait un lien direct sur mon ftp, ça sera plus facile d'accès.
Raskols Shaki-Cécilo-Brouillonneuses
Hors sujet : Cécile : J'ai fait écouter à ma fille (15 ans) : sa préférée c'est "casseroles 3 voix de cegwen".
Je suis encore pas remis du délire 1/4 de ton que t'as réussi à faire sur ma voix dans l'impro 4
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
326 Posté le 05/12/2005 à 18:40:22
>shake>
une bise à ta fille!!
... ah des 1/4 de tons? heu.. possible... je chante à l'instinct... je suis pas très fortiche en solfège. mais tant mieux si tu aimes!
> lucarne> merci!
Citation : Hors sujet : Cécile : J'ai fait écouter à ma fille (15 ans) : sa préférée c'est "casseroles 3 voix de cegwen".
Je suis encore pas remis du délire 1/4 de ton que t'as réussi à faire sur ma voix dans l'impro 4
une bise à ta fille!!
... ah des 1/4 de tons? heu.. possible... je chante à l'instinct... je suis pas très fortiche en solfège. mais tant mieux si tu aimes!
> lucarne> merci!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
327 Posté le 05/12/2005 à 18:57:14
Sympa "raskol cec-sha-brou",cool la guitare,un p'tit côté océan,marin ce délire shakespeasrien pour finir:excellent !
Anonyme
521410
328 Posté le 05/12/2005 à 19:07:23
Je viens de me réécouter "Automne"...
ça donnerait presqu'envie d'arrêter la peinture !
Un exercice que je pratique souvent pour travailler les variations autour du "bourdon" et chercher les 1/4 de tons : en passant l'aspirateur, tu chopes la note qu'il émet et tu commences à tourner autour en "bouche fermée"... tiens... je mettrais bien ça en ligne mais c'est pas facile à enregistrer. Par contre ça égaye la corvée d'aspiro !!
ça donnerait presqu'envie d'arrêter la peinture !
Un exercice que je pratique souvent pour travailler les variations autour du "bourdon" et chercher les 1/4 de tons : en passant l'aspirateur, tu chopes la note qu'il émet et tu commences à tourner autour en "bouche fermée"... tiens... je mettrais bien ça en ligne mais c'est pas facile à enregistrer. Par contre ça égaye la corvée d'aspiro !!
Anonyme
521410
329 Posté le 05/12/2005 à 19:10:13
Une journée de retard et 2000 posts à lire et 36 improstures à ecouter...comment je fais moi ?? j'essaie d'ecouter ça demain à tête moins farcie par journée fourieuse.
tiendez, po pu sortir autre chose que cette improsture ...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76109.html
bisous à tous..va me coucher direct...
tiendez, po pu sortir autre chose que cette improsture ...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76109.html
bisous à tous..va me coucher direct...
Anonyme
521410
330 Posté le 05/12/2005 à 19:25:57
Mr bruno7 : mon salaud, tu nous avait laissé tomber mais ta dernière improsture rattrappe tout. Je passe 2h demain à l'apprendre par coeur et je te pose un filet de voix.
Hors sujet : T'as vu, je fais bien le ménage et je maintiens la liste des improstures bien à jour : ça commence d'ailleurs à être assez conséquent... J'assure ton secrétariat en kéksorte
- < Liste des sujets
- Charte