Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 870 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
321
Je viens d'écouter les casseroles "cecgwen 3 voix" excellent très joli timbre,vraiment sympa :bravo:

>lgg

Ouais,56k pouah ! :mrg:
322
Mmh la casserole aux oeufs el brouillonés c'est vraiment très sympa
:D:
joli son de guitare aussi!! c'est quoi t'est-ce? ya plein de belles idées la dedans.... bravo!!
323
Merki cegwen :bravo:



Ma gratte c'est une electro-classique bas de gamme passé par un préampli qui n'en est pas un. :mrg: Mais parfois elle sonne bien quand même. Et puis je l'aime parce que c'est la mienne à moi! :D:
324
El B : Non seulement c'est pas le bordel, mais c'est vachement joli ! ça a une couleur Folkeux bien sympa. BRAVO

J'ai fait un lien direct sur mon ftp, ça sera plus facile d'accès.

Raskols Shaki-Cécilo-Brouillonneuses

Hors sujet : Cécile : J'ai fait écouter à ma fille (15 ans) : sa préférée c'est "casseroles 3 voix de cegwen".
Je suis encore pas remis du délire 1/4 de ton que t'as réussi à faire sur ma voix dans l'impro 4

325
Merci de l'avis et du lien direct :bravo:
326
>shake>

Citation :

Hors sujet : Cécile : J'ai fait écouter à ma fille (15 ans) : sa préférée c'est "casseroles 3 voix de cegwen".
Je suis encore pas remis du délire 1/4 de ton que t'as réussi à faire sur ma voix dans l'impro 4


une bise à ta fille!!

... ah des 1/4 de tons? heu.. possible... je chante à l'instinct... je suis pas très fortiche en solfège. mais tant mieux si tu aimes!
> lucarne> merci!
327
Sympa "raskol cec-sha-brou",cool la guitare,un p'tit côté océan,marin ce délire shakespeasrien pour finir:excellent ! :bravo:
328
Je viens de me réécouter "Automne"... :fou:
ça donnerait presqu'envie d'arrêter la peinture !

Un exercice que je pratique souvent pour travailler les variations autour du "bourdon" et chercher les 1/4 de tons : en passant l'aspirateur, tu chopes la note qu'il émet et tu commences à tourner autour en "bouche fermée"... tiens... je mettrais bien ça en ligne mais c'est pas facile à enregistrer. Par contre ça égaye la corvée d'aspiro !!
329
Une journée de retard et 2000 posts à lire et 36 improstures à ecouter...comment je fais moi ?? :??: j'essaie d'ecouter ça demain à tête moins farcie par journée fourieuse.

tiendez, po pu sortir autre chose que cette improsture ...


https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76109.html

bisous à tous..va me coucher direct...
330
Mr bruno7 : mon salaud, tu nous avait laissé tomber mais ta dernière improsture rattrappe tout. Je passe 2h demain à l'apprendre par coeur et je te pose un filet de voix.

Hors sujet : T'as vu, je fais bien le ménage et je maintiens la liste des improstures bien à jour : ça commence d'ailleurs à être assez conséquent... J'assure ton secrétariat en kéksorte :mdr: