Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 079 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Jo²

Bon j'ai normalement mis ça à jour.
Shakespeare, si tu preferes revenir à ton ancienne facon de faire n'hesite pas, ca ne me vexe pas. Encore une fois l'informatique doit te faciliter la vie, si ca t'emmerde plus qu'autre chose, ca vaut pas le coup ;)
barouh, je te mail de suite

Anonyme

Ta mise à jour m'a l'air très complète (j'ai rectifié un petit lien qui marchait pas...) Mais c'est peut-être toi qui vas te lasser assez vite de ces mises à jour... c'est comment qu'on fait ???

Anonyme

cecgwen

Anonyme

Jo²

Je me contenterais donc de rediriger les gens qui ont posté un nouveau truc sur cette page

Anonyme

TheStratGuy

cecgwen

Jo²

[Ma nouvelle page]
Quand tu sauves ca crée un lien vers la nouvelle page et y'a plus qu'a cliquer

Lgg

TheStratGuy

Anonyme

Hors sujet : ON VA PAS TARDER A ETRE HORS SUJET !!!!!!!!!!!!!!
ET ALORS ? Y'A PLUS D'MUSIQUE ICI ???

barouh

MERCI POUR TON MAIL JO,
J'AI REPONDU MAIS TA BOITE EST SATUREE.
Vaut mieux le savoir.
Excuses Shake!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Dr Pouet

Hors sujet : Maintenat que Jo2 vous a convaincu, il ne reste plus qu'à dire ici que c'est une très bonne idée !
Vous pouvez lire le premier message, et les 38, 41, 42 ;)
Venez soutenir l'idée du wiki pour AF !!!
(Pour illustrer l'explication de Jo2 où ça peut aussi servir pour des messages avec les balises AF, j'avais ma petite présentation de la radio...)

barouh

mais j'essayais de ne pas pourrir ce thread qui est vraiment super.
Alors je quittais sur la pointe des pieds puisque Shakespeare le demandait (gentiment come d'hab.)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Anonyme

Anonyme

ça fait un tas de trucs à écouter...je prendrai le temps ce soir.. j'ai pris la drum d'el brouillonneux et je vais essayer de rajouter un truc discret.
Hors sujet : j'ai mal à une oreille( c'est po terrible pour faire de la zic)
a@

lucarne

Arrrfff. Une journée de boulot,une repète et une journée de boulot,on se retrouve avec 150 posts à lire.

Euh...je m'écouterai bien "virtual bistrot" c'est où ?

cecgwen

et bonne soirée, je file : repete
j'ai pas encore fait mes impros mais ça viendra d'ici lundi soir

lucarne

Lgg

Merci

lucarne

"Virtual-bistrot,version gaite",génial,le virtual-bistro me fait penser à l'underground-café du monde plus qu'actuel de Starmania.
Tu as du foutre le feu plus d'une fois dans ta trajectoire d'artiste.
Autour de tes feux de bois(joie),doit y avoir de l'ambiance.
Que dire de plus,que c'est une impro comme beaucoup aimeraient jouer une chanson,avec un texte de bruno7,bien cool,déja rien que "virtual-bistrot" ça sonne d'enfer...Encore bravo.

Edit:Mention spécial pour le rire.Merci aussi pour avoir tenu la liste des improstures à jours,jusqu'à maintenant ou cette sympatique page wiki,viens allèger ce boulot.merci à jo2.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte