Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 904 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3761
Jaimerai bien participer mais je n'arrive pas ecouter les autres sons enregistrés et c domage faire un truc en aveugle sans avoir idée des sons qui ont motivé les gens le premier lien de la page ne donne qu'une page blanche...
3762
Cliques sur l'image ci dessous tu auras la page des improstures dite aussi wiki

3763
A tu relu le tout premier post (de Bruno7), hectoskp?
il resume très bien l'idée des improstures, car c'est lui le point de départ de ce thread :boire:
3764
Ah ok c bon merci.
en fait ya pas mal de page sur ce sujet et ca ma un peu decouragé mon pc va pas vite....en tout cas il m'a donné l'idée du sujet suivant a voir dans la liste ze concours..
3765
Cecile: c'est toi la nénette au micro et yeux roooouges sur les photos de ton spectacle?
bon je vais improsturer ma samba mais avant de la publier je dois récupérer ma fille à la maternelle! :clin:
3766

Hors sujet :

Citation : Cecile: c'est toi la nénette au micro et yeux roooouges sur les photos de ton spectacle?

oui...d'habitude ils ne sont pas rouges

3767
:oops2:
désolé a ceux et celles qui ont essayé de lire mon deuxieme morceau "blues"
une petite erreur d'enregistrement l'a quasiment doublé de longueur
mais c'est réparé :bravo:
3768
Pour ceux qui ont la bougeotte..;une tite samba?? Quelqu'un pour inventer une chorégraphie? :mdr:
certains pour critiquer? Ce n'est pas interdit
:lol:
Leïla.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Sambaludad.mp3
3769
Récap' à jour mais j'ai rien zentendu :((
EDIT : Wiy > Ok pour une improsture chorégraphique : je m'y mets dès ce soir.
3770
Bonjour tout le monde

Ca y est ! mon nouveau bureau est installé et le tout le matos a retrouvé sa place.

>Lgg
Ne me dis pas que tu n'es pas fan de Rory Gallagher, je n'en croirai pas un mot. Quand tu attaques ton solo, y a des harmoniques piquées ou un truc dans ce genre qui m'y font penser. C'est phénoménal ton blues. Voilà encore un truc qui va me forcer à reprendre la guitare ce week-end.

>Wiy
J'ai bien apprécié cette ambiance asiatique, et la guitare de Lgg (avec ses dive-bombing) lui donne un petit plus bougrement intéressant.

Bon week-end à toutes et à tous.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic