Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 669 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3751

Citation : Bon après l'Asie je m'en vais m'faire une samba

Et euh, est-ce que tu changes de costume traditionnel a chaque fois pour te mettre dans l'ambiance... :?: :D: :clin:

Cecgwen oui... :bravo:
3752
3753
Bonjour à tous

lgg > bien trouvées tes phrases sur le déjà superbe "Mei Ling" de Leïla. Je ferais bien keukechose sur ton boogie en Ré si l'inspiration veut bien venir ce week-end. Je suis en mode standby on.

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

http://improsture.free.fr/images/birdwire-2.gif border="0" />M.A.J.

Est-ce que je rajoute Milka dans les improtrucs ???
3754

Citation : Cecgwen oui...

Citation : hein?

J'ai vu les photos dans ton profil et je vois que tu associe le musical au vestimentaire (et inversement)... :clin:
3755

Hors sujet : lol oui pour les photos de ael mais le look c'était le premier, ona encore changé...

j'aime bien les costumes en général, ça aide à se mettre dans la peau d'un personnage.

3756

Hors sujet :

Citation : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

:?:

Car demain c'est samedi et je mange du riz... :)

+1 pour Milka... :aime:

3757

Hors sujet :

Citation : lol oui pour les photos de ael mais le look c'était le premier, on a encore changé...

j'aime bien les costumes en général, ça aide à se mettre dans la peau d'un personnage

Et pourquoi, on a pas droit aux nouvelles photos ??? :(

Moi aussi j'aime les costumes, j'aime bien me deguiser en Titeuf (ceci dit, j'ai pas grand chose a ajouter)... :8) :clin:

3758
Il faut que je fasse une récap' des merveilleuses improstures textuelles de ces 50 dernières pages :8O: ... ça pourra aider à improsturer éventuellement... j'aime bien le texte de MooncLover... et aussi un texte in english de Leïla dont je vais bien mettre une demi-heure à retrouver la page :lol: plus les délires Wiy / cec...
Une anthologie de la poésie improsturale. Sans oublier le vive le maire de castor qui me va assez bien !

lgg > je vais pas essayer de faire keukechose sur ton boogie, je VAIS (déjà un soupçon d'idée...)

Faut que je retourne au boulot... vive le vent...
3759

Hors sujet :

Citation : Et pourquoi, on a pas droit aux nouvelles photos ???

mais si c'est là

> shake> chic shake!
3760
Ce serait avec reel bonheur Shake :bise:
sinon, j'ai un ptit blues qui me trottait dans la tête (je l'ai coupé, y'a encore 4min après, mais qui n'apporte rien de plus)
Ty blues
mais je l'ai improsté avec une petite arriere pensé
No comment :oops2:
je crois etre cramé, la, jusqu'a la fin de mon Afienne de vie

je signale, a toutes fins utiles, que c'est bien de l'impro total (sauf le riff, "arrangé" pour l'occaz) et que je suis plus habitué a beugler sur scene, qu'a m'enregistrer fredonnant dans mon bureau