Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 671 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3781
Igg >
Luc > pas eu le temps d'écouter le piano :oops: Demanin c'est promis :P: , mais je travaille sur un truc un peu jazzy vaec mes vsti qui fonctionnent enfin, et que m'a inspiré le texte en anglais de wiy.Jéssaie de finir ça pour demain
Bises à tous
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3782
Luc > j'ai déjà un boogie sur le feu et une chorégraphie brésilo-andalouse... :8O:
C'est du boulot tout ça :mdr:
3783
>Shake

Lol,pas de blème pour moi...bonne improsture,je me réjouis de t'entendre. :boire:

>Guitarman
:coucou:
3784

Hors sujet :

Citation : c'est toi la nénette au micro et yeux roooouges sur les photos de ton spectacle?

Citation : oui...d'habitude ils ne sont pas rouges

On dirait du Peter Sellers... :D:

Voila une journee bien remplie d'improstures ne manquant pas de charme... :8)
3785
Tu vas vraiment danser sur la samba shake ..chiche! :bravo: tu nous mettra le lien sur le thread OK?
3786
Wiy > vi

EDIT : céfé a new shakespeare video production : "Sambaludad" feat. Wiy and Shake

You can retrouver this top of the chorégraphie brazilian décadante on the marvellous site "improsture.free.fr" on page "Les improtrucs".

Sorry for people that could have trust on me before... :mdr:
3787
http://improsture.free.fr/videos/sambaludade.WMV

Vraiment plein de bonne humeur ces mini-clips, cela peut paraitre simpliste et derisoire pour les non-inities a l'esprit improstures mais le charme du "at home" agit vraiment... :clin:

Donc on sait maintenant que Shake Speare est un pseudo, tu es Cheik Ouali, le frere de Kamel, tu as choisi la musique et lui la danse... :)
3788
Ho ho ho Shake
C'est le pied ta vidéo :bravo:
Merci pour cette grosse tranche de lolitude au réveil :aime:
3789
Salut tout le monde

>Shakespare
Sympa les pantoufles :bravo:
:mdr:

Bonne journée les ami(e)s :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3790
Improstateurs et improstatrices, bonjour :lol:

Quelle bonheur ce matin que de découvrir, pendant le petit déjeuner, les pantoufles de Shake et, ô miracle, ses glabres molets :8) sur cette samba entraînante de Leïla (laquelle traverse avec bonheur les différentes musiques de notre planète bien aimée). :bravo: Ca me fout vraiment de bonne humeur