Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 672 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3771
Hello les gens,

>Lgg

Cool ce tyblues,je sens qu'il va pas rester lomgtemps vierge.Excellent le solo à la fin. :bravo:

Quant à moi j'ai reéqualisé "basstrange" et Ô horreur j'ai rajouté du (piano) dessus,que les pianistes du thread me pardonne.lol
Manque une p'tite ryhtmique de gratte,un thème et plus si affinité Basstrange+piano. C'est joué en audio,mais c'est l'heure de gouter,nan ?

>Shake
Salut je sais pas si tu peux changer ce fichier avec l'autre.Merci :boire:

EDIT:J'ai oublié la balise.lol
3772
[Merci Shakespeare de m'avoir incitée à revisiter le thread des improsteurs c'est un lieu vraiment très convivial!] Leïla
3773

Hors sujet : De rien Leïla > j'ai un réel plaisir à découvrir tout ton univers musical que je massacre allègrement quand je peux et ça aurait été dommage de nous priver de toutes les belles improstures que tu produis en ce moment. ;)... textuelles zé muzikäles

Luc > céfé : dossard n° 335
3774
Merci pour le blues,
mais je suis étonné que personne ne me parle de la deuxieme version :volatil:
et même si j'aime Rory, mes maitres en gros blues sont plus Gibbons et Angus Young :bravo:

j'écoute de ce pas les nouveautés, a defaut d'être a jour sur les autres :bravo:
3775
>Shake,merci. :bise:

>Lgg

Ah ! IL y a deux version,m'en vais écouter l'autre alors... :mrg:

EDIT:>Lgg

Excellent le kazoo et la voix,bon délire.(petit rasta souriant)
3776
:volatil:
merci
je viens d'écouter ton basstrange, c'est clair qu'il y a moyen d'en faire un chouette morçal, vu que la base est nickel :bravo:
Par contre, mes moches enceintes refuse de reproduire distinctement ta basse :(((

sinon Wiy, c'est de la balle ta samba
j'aurais eu une guitare electro, je t'aurais accompagné volontiers ,
y'aime auchi lé chon do braziou (vive eclecmtimze :jamel: )
Mais Colombo se fera peut-être une joie de le faire, si il passe encore dans le coin :bravo:

:edit: Af bug dur
3777
>Lgg

C'est clair les pitites enceintes de PC souffres avec ce son de basse,je penses que sur des HP normaux ça devrait passer,j'ai ôté pas mal de basse...
Et AF bug...oui !
3778
Ayééééééé... j'ai tout écouté !!!!! ;)
Lgg > blues de mémère = top de chez top... l'idée, le texte, la voix, le kazoo (faut absolument que je fonce m'en acheter un!)...

"Blues à mémère" de Lgg - à ne pas rater !!!

Wiy > super ta samba (andalouse?? sur les bords ??). Je travaille la chorégraphie... :bravo:

Luc > pas évident d'improsturer sur ton dernier morceau : c'est vraiment stucturé comme une chanson... faudrait un texte pétête ?
3779
>Shake

Ah? Une p'tite ryhtmique de gratte,un pt'it thème,nan ?lol
3780
Pourquoi "a ne pas rater"
j'ai bien réussi moi
a le rater :mrg:

je signal, au passage, que mémère est le sobriquet de ma vieille charvel :ange: