Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 672 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3771 Posté le 10/03/2006 à 16:40:38
Hello les gens,
>Lgg
Cool ce tyblues,je sens qu'il va pas rester lomgtemps vierge.Excellent le solo à la fin.
Quant à moi j'ai reéqualisé "basstrange" et Ô horreur j'ai rajouté du (piano) dessus,que les pianistes du thread me pardonne.lol
Manque une p'tite ryhtmique de gratte,un thème et plus si affinité Basstrange+piano. C'est joué en audio,mais c'est l'heure de gouter,nan ?
>Shake
Salut je sais pas si tu peux changer ce fichier avec l'autre.Merci
EDIT:J'ai oublié la balise.lol
>Lgg
Cool ce tyblues,je sens qu'il va pas rester lomgtemps vierge.Excellent le solo à la fin.
Quant à moi j'ai reéqualisé "basstrange" et Ô horreur j'ai rajouté du (piano) dessus,que les pianistes du thread me pardonne.lol
Manque une p'tite ryhtmique de gratte,un thème et plus si affinité Basstrange+piano. C'est joué en audio,mais c'est l'heure de gouter,nan ?
>Shake
Salut je sais pas si tu peux changer ce fichier avec l'autre.Merci
EDIT:J'ai oublié la balise.lol
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3772 Posté le 10/03/2006 à 16:41:47
[Merci Shakespeare de m'avoir incitée à revisiter le thread des improsteurs c'est un lieu vraiment très convivial!] Leïla
Anonyme
521410
3773 Posté le 10/03/2006 à 16:57:22
Hors sujet : De rien Leïla > j'ai un réel plaisir à découvrir tout ton univers musical que je massacre allègrement quand je peux et ça aurait été dommage de nous priver de toutes les belles improstures que tu produis en ce moment. ;)... textuelles zé muzikäles
Luc > céfé : dossard n° 335
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3774 Posté le 10/03/2006 à 17:29:11
Merci pour le blues,
mais je suis étonné que personne ne me parle de la deuxieme version
et même si j'aime Rory, mes maitres en gros blues sont plus Gibbons et Angus Young
j'écoute de ce pas les nouveautés, a defaut d'être a jour sur les autres
mais je suis étonné que personne ne me parle de la deuxieme version
et même si j'aime Rory, mes maitres en gros blues sont plus Gibbons et Angus Young
j'écoute de ce pas les nouveautés, a defaut d'être a jour sur les autres
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3775 Posté le 10/03/2006 à 17:34:35
>Shake,merci.
>Lgg
Ah ! IL y a deux version,m'en vais écouter l'autre alors...
EDIT:>Lgg
Excellent le kazoo et la voix,bon délire.(petit rasta souriant)
>Lgg
Ah ! IL y a deux version,m'en vais écouter l'autre alors...
EDIT:>Lgg
Excellent le kazoo et la voix,bon délire.(petit rasta souriant)
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3776 Posté le 10/03/2006 à 18:40:13
merci
je viens d'écouter ton basstrange, c'est clair qu'il y a moyen d'en faire un chouette morçal, vu que la base est nickel
Par contre, mes moches enceintes refuse de reproduire distinctement ta basse
sinon Wiy, c'est de la balle ta samba
j'aurais eu une guitare electro, je t'aurais accompagné volontiers ,
y'aime auchi lé chon do braziou (vive eclecmtimze :jamel: )
Mais Colombo se fera peut-être une joie de le faire, si il passe encore dans le coin
:edit: Af bug dur
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3777 Posté le 10/03/2006 à 18:46:51
>Lgg
C'est clair les pitites enceintes de PC souffres avec ce son de basse,je penses que sur des HP normaux ça devrait passer,j'ai ôté pas mal de basse...
Et AF bug...oui !
C'est clair les pitites enceintes de PC souffres avec ce son de basse,je penses que sur des HP normaux ça devrait passer,j'ai ôté pas mal de basse...
Et AF bug...oui !
Anonyme
521410
3778 Posté le 10/03/2006 à 18:55:47
Ayééééééé... j'ai tout écouté !!!!! ;)
Lgg > blues de mémère = top de chez top... l'idée, le texte, la voix, le kazoo (faut absolument que je fonce m'en acheter un!)...
"Blues à mémère" de Lgg - à ne pas rater !!!
Wiy > super ta samba (andalouse?? sur les bords ??). Je travaille la chorégraphie...
Luc > pas évident d'improsturer sur ton dernier morceau : c'est vraiment stucturé comme une chanson... faudrait un texte pétête ?
Lgg > blues de mémère = top de chez top... l'idée, le texte, la voix, le kazoo (faut absolument que je fonce m'en acheter un!)...
"Blues à mémère" de Lgg - à ne pas rater !!!
Wiy > super ta samba (andalouse?? sur les bords ??). Je travaille la chorégraphie...
Luc > pas évident d'improsturer sur ton dernier morceau : c'est vraiment stucturé comme une chanson... faudrait un texte pétête ?
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3779 Posté le 10/03/2006 à 19:02:03
>Shake
Ah? Une p'tite ryhtmique de gratte,un pt'it thème,nan ?lol
Ah? Une p'tite ryhtmique de gratte,un pt'it thème,nan ?lol
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans