Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 739 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3261
Je n'ai eu aucune remarque sur celle là...
Une fretless, une disto, et......un briquet
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3262
Hey les zicos,

Lebat j'ai l'impression que ton dernier lien ne marche pas. J'aurais bien écouté pour voir si je peux me poser dessus (comme une plume sur une mer d'huile...)

Citation : Lebat a écrit : Mais simplement, ça fait deux fois fois qu'on m'annonce qu'on va faire un truc à partir de mon improsture, et deux fois qu'on me dit qu'en fait, ça ne va pas être possible..


T'inquiète, c'est le jeu, on balance des trames d'improstures comme des bouteilles à la mer. Y a tellement d'univers musicaux dans tous nos trucs et tellement de trucs postés qu'on a tous un peu du mal à suivre. Ca va bien venir...

Je voulais vous dire un truc, depuis 3 jours mes deux gamins (15 et 11 ans) chantent le "dans tes yeux..." de Bruno, Cec et Shake...C'est la classe et c'est en train de devenir un tube dans les cours de collège. :bravo2:

Bonne continuation mes zamis:bise:

FredB
3263
Lebat, c'est un vaw: 15 mégas tu peux en faire un mp3 please?
3264
3265
Salut à tous,


>Cec

Merci de tenir la maison.(jolie photo)

Bonne journée d'improstures à tous.
3266
> lucarne> je sais juste mettre un lien mais pas mettre à jour la récap.(merci pour la photo)
> fredB>

Citation : Je voulais vous dire un truc, depuis 3 jours mes deux gamins (15 et 11 ans) chantent le "dans tes yeux..." de Bruno, Cec et Shake...C'est la classe et c'est en train de devenir un tube dans les cours de collège.

:bravo2: j'imagine la scène... ils ont appris par coeur ou ils écoutent le mp3?
3267

Hors sujet : Cec, c'est calme ce matin,je profite de ce post pour te dire que je trouve qu'il se passe vraiment quelques chose dans"Aime ta terre natale".
Que ton interpretation est d'une sensibilité rare.La très belle musique de jeu colle parfaitement,et les choeurs de Shake,le leïtmotiv,vraiment bien trouvé.C'est une belle improsture.Enfin voilà,je voulais juste te le dire,avant de passer à autre chose...tout vas tellement vite ici.

3268

Hors sujet : > lucarne, merci, tu sias ça me touche, et en plus je trouve moi aussi que cette comprosture est vraiment réussie, je trouve que cette formule, l'improsture, permet parfois de faire des jolies potions (magie inside)...et ton texte est tellement joli!!!

3269
c'est là ! (rectifié, 128 Kb, Mp3)
J'attends vos remarques !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3270

Hors sujet : C'est vrai que tous les talents ici réeunis sont fabuleux et donne de très belles choses.
Pour le texte merci,je retoucherai bien deux-trois trucs,et j'ai envie d'écrire encore un ou deux quatrins.A suivre.
En tout cas merci du cadeau,tu as beaucoup de talent,je souhaite que la musique te donne encore beaucoup de bohneur dans ta vie.Amicalement.