Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Guitarman j'ai adoré ta "motocyclistesong"
Un plaisir d'écouter le piano de Bruno7, épuré, de la douceur.
Cécile et Moonclover c'est très joli l'impro de l'une et de l'autre.
Voici une danse joyeuse. Shake une tite vidéo avec tes gambettes sans mules???
>J-Luc
Sympa cette "Valse du coin du feu" ; Simon sera sûrement content de l'entendre un de ces jours.
@+
Edit: Je reviens sur ta guitare Cécile, c'est même pas des vrais pains pour moi, c'est juste une basse un peu étouffée à cause d'une pression un peu faible sur la note.
EDIT : écoutage de dernier morceau de Wyi > j'ai une folle envie d'improsturer dessus même si ça peut paraître "très mince"... Pour la vidéo, faut que je contacte l'équipe de tournage... à suivre...