Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 048 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4281 Posté le 23/03/2006 à 17:39:24
Ca marche A part les moustaches, c'est tout à fait moi!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
4282 Posté le 23/03/2006 à 18:46:07
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4283 Posté le 23/03/2006 à 19:33:19
> bon alors évidemment apres la petite, ma grande a voulu chanter aussi
une petite danse par Gwenaëlle, Cécile et Moonclover
une petite danse version plein de voix qui délirent... Gwenaëlle, Moonclover et Cécile (xfois)
une petite danse par Gwenaëlle, Cécile et Moonclover
une petite danse version plein de voix qui délirent... Gwenaëlle, Moonclover et Cécile (xfois)
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4284 Posté le 23/03/2006 à 19:34:05
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4285 Posté le 23/03/2006 à 19:34:08
Storac devient star rock! trop de la balle ta vidéo!!!!
Anonyme
521410
4286 Posté le 23/03/2006 à 19:38:03
Wiy > voilà une oeuvre qui va bien sûr passer à la postérité improsturale. Sur ta belle base rythmico-festive, toujours du même auteur qui va pouvoir me faire un 3ème procès en plaggiat :
"Delirium très mince" de Wiy et Shake
J'ai convoqué l'équipe de tournage du clip pour ce week-end...
EDIT : cecgwen > les grands esprits se rencontrent et nous nous croisâmes postalièrement...
RE-EDIT : cec > c'est trop mimi
"Delirium très mince" de Wiy et Shake
J'ai convoqué l'équipe de tournage du clip pour ce week-end...
EDIT : cecgwen > les grands esprits se rencontrent et nous nous croisâmes postalièrement...
RE-EDIT : cec > c'est trop mimi
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4287 Posté le 23/03/2006 à 19:47:09
Cec > Très bien les voix, c'est sympa comme tout. Je préfère la première (celle avec un peu moins de voix).
Au final, ça donne une petite chanson toute jolie. Je voulais rajouter de la basse, mais je trouve ça bien comme ça, c'est plus léger.
Au final, ça donne une petite chanson toute jolie. Je voulais rajouter de la basse, mais je trouve ça bien comme ça, c'est plus léger.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4288 Posté le 23/03/2006 à 19:50:16
> moon> lol moi aussi j'aime bien la version light... ma fille préfère la version avec toutes les calories... du coup j'ai mis les deux...
> shake+Wiy!! trop de la balle vous deux!! (attention quand shake se secoue!!) shake ton body!!
> shake+Wiy!! trop de la balle vous deux!! (attention quand shake se secoue!!) shake ton body!!
mrmagoo
3345
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4289 Posté le 23/03/2006 à 20:42:24
Shake et Wiy, j'suis tellement c'est jubilatoire ! ! !
Le clavier de Wiy reconnaissable entre mille, et le BIG talent du sieur Shake.
E-NOR-ME ! ! !
Castor, ta vidéo, trop drôle !
Cec, la version avec toute les voix ajoute une touche d'humour presque "cartoonesque" !
Et free, joyeux anniversaire !!!
Le clavier de Wiy reconnaissable entre mille, et le BIG talent du sieur Shake.
E-NOR-ME ! ! !
Castor, ta vidéo, trop drôle !
Cec, la version avec toute les voix ajoute une touche d'humour presque "cartoonesque" !
Et free, joyeux anniversaire !!!
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4290 Posté le 23/03/2006 à 20:44:20
Ma Cécile à moi est musicienne (on joue dans le même groupe trad/folk), en v'là une autre qui nous a fait une valse... enfin, si je peux me permettre, c'est plus une mazurka qu'une valse.
J'y ai mis un modeste, très modeste grain de sel :
http://assoc.wanadoo.fr/f1jek/tribute_to_cecgwen.mp3
J'ai laissé les ratés, hein... je crois que ça fait partie du jeu.
J-Luc
J'y ai mis un modeste, très modeste grain de sel :
http://assoc.wanadoo.fr/f1jek/tribute_to_cecgwen.mp3
J'ai laissé les ratés, hein... je crois que ça fait partie du jeu.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte