Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 734 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3281

Hors sujet : cec > t'as 2 mails

3282
Pourquoi chui plus prévenue comme d'hab des commentaires des uns et des autres??????? me voilà en retard chui à la page 113 et le thread à la 128!!!! :(((
3283

Hors sujet : Musikal91 > je t'ai déjà répondu... tu ne vas pas rester longtemps sur AF si tu n'as toujours pas lu la charte et que tu continues à nous gonfler avec ton Hors Sujet

3284
Je voulais dire page 313 et 328 :(((
3285

Hors sujet : Cec > sur hotmail je crois...

3286

Hors sujet : > shake 1 mail reçu sur 2 seulement ( et j'ai fait 2 réponses à celui que j'ai reçu)

3287

Hors sujet : > musikal> si personne ne te répond c'est probablement parce que personne ne siat ce que tu cherches, shake t'a gentiment donné une réponse, et en plus tu "floode"... ( c'est à dire que tu es largement hors sujet) tu es probablement nouveau sur les forums, mais tu devines bien que pour obtenir des réponses il ne suffit pas d'insister très lourdement.. poster au bon endroit conviendrait mieux. aide toi et google t'aidera....)

3288
Ok!! bon merci pour la reponce !c vrai ca fait pa longtemps ke je sui inscri !!
mai sur d autre forum tel ke theorie musical personne repond ...pa grave je vai chercher ote par!!
merci pour l accueil!!!!!!!
3289
Musikal91>Puisque tu es nouveau, je me permets aussi de te dire d'EVITER LE LANGUAGE SMS sur AF (c'est écrit dans la charte que tu as validé lors de ton inscription d'ailleurs!).
C'est pénible à lire et donc ça ne favorise pas les réponses ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3290
Re à tous :

musikal91 je n'y connais rien en théorie musical donc je peut pas t'aider.

POur les autres j'ai sous la main une instru qui n'est pas une improsture....mais si cela vous tente vous pouvez imposturer dessus (chants/solos et j'en passe).
Je vous explique : Il y a eu sur ce forum il y a peu un concours pour un remix d'un morceau des fugees....que j'ai commencé à faire mais que je n'ai pas envie de finir pour des raisons de règles que je juge stupides (enfin ceci est hors sujet)...donc mon instru (ou plutot le bout d'instru) peut etre disponible pour imposturer dessus .
Dites moi si cela est "compatible avec ce forum sinon tant pis.

a +