Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 882 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Je reviens en fin d'apres midi et pitetre qu'on pourrait imaginer une song improvisée tous ensemble.

l'un fait une drum, l'autre la basse l'un l'harmonie aux claviers ou guitare. imaginez un lead et les choeurs...pas trop chargé..juste une song tous ensemble. il faudrait ecrire des paroles genre sur "af"..pour se marrer..

voila une idée...si vous voulez je m'occupe quand j'ai le temps de faire le tri des idées, couper coller etc...mais toujours dans l'improsture bien sur..a patchwork...

caisson fait de cette idée ?

Où qu'on va ?

Bruno7 je suis prêt à t'aider pour tout.
372
373
Cecggwen : on va faire keukechose je pense...
bruno7 il me fait penser à mon ami Hervé Limeretz et voilà... ça baigne dans la confiance !
374
Bon, un petit clin d'oeil avant d'aller se coucher
http://esa76.free.fr/impro-celesta.mp3

Allez, c'est pas terrible, mais bon ..après les casseroles, pourquoi pas un petit celesta qui dit bonne nuit :coucou:
375

Citation : on pourrait imaginer une song improvisée tous ensemble.

l'un fait une drum, l'autre la basse l'un l'harmonie aux claviers ou guitare. imaginez un lead et les choeurs...pas trop chargé..juste une song tous ensemble. il faudrait ecrire des paroles genre sur "af"..pour se marrer...

Bonne idée :) ... malheureusement vu mes talents limités à la gratte et mon matos pas tout à fait adéquat pour le reste (pour l'instant pas de clavier midi ni de pied de micro :??: ) je crois que ma contribution devra se limiter à pondre quelques paroles qui puissent peut-être tenir debout, et encore... :oops: Bon, après des choeurs façon yaourt, à la rigueur... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

376
Hello,

Pas encore au lit "les improsteurs". :ptdr:

C'est cool l'idée de bruno7 pour la jam... :bravo: .A suivre.

Bonne nuit à tous,je suis naze..."imaginez un petit émoticône jaune qui dors sur un coussin blanc". :mrg:
377
1 - esaesa : je vois pas ce que tu veux exprimer avec ce pauvre célesta qui n'est pas l'instrument soliste le plus émouvant(en plus,sur le plan technique, le celesta est une grosse merde à enregistrer = saturations, aigus insupportables...)
2 - TheStratGuy est Ok pour participer / il précise ses compétences et ses faiblesses. Il est peut être lucide ou complexé... mais il va participer !!!
3 - Cecgwen va participer...
4 - Je vais essayer d'être le plus discret possible (parce que je suis évidemment partant pour tous les délires...)
378
Alors comme ça mon gentil celesta de mon gentil Garritan est une merde (gentille)??
Bon..c'est ptêt' plutôt moi qui appuie trop fort sur les touches :bravo: (mais je suis un gentil garçon sinon).
Bonne nuit les gentils improsteurs!
379

Hors sujet : Wahou, comment t'édites vite tes posts Shakespeare!! .. je préfèrais la première version, 'bien planante et pleine d'idées' :clin:

380
Mille pardons esaesa... je ne voulais surtout pas te vexer... bon je me tais et je vais me coucher.