Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Oupinaise, si j'amais je mettais ce que je viens d'enregister, je suis grillé définitivement d'AF!!!!! (si c'est pas déja fait )
7min de délire avec un delay en stéréo ping-pong , c'est indigeste a écouter pour n'importe qui, moi y compris.
Dur journée aussi, donc craquage après décompression obligatoire.
Promis, dès qu'un truc plus écoutable se pointe, je le met ici.
Je tiens tout de même à préciser que je commentais par ma précédente remarque non pas l'improsture que Lgg nous cache injustement mais l'extrait d'une émission radio que Shakespeare vient de mettre en ligne puis de retirer 2 minutes après (tu pouvais laisser le lien d'ailleurs, c'est horrible mais c'est amusant, comme souvent )
C'est moins une question de courage, qu'une question de temps en fait...Allez, je rebranche vite fait mon piano avant de me coucher pour une petite promenade, promis!
Shake il ets trop tard pour chanter ce soir ma fille a chpé un virus genre bronchite.... elle est donc derrière moi et demain peut etre arriverai-je a avoir un rv toubib.. donc si j'ai le temps je chanterai un truc
bonne nuit tous!!