Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 971 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

d2o

tiens en farfouillant mon disque dur, je suis tombé sur une vieille impro, sur un thème connu de tous

j'avais enregistré ça vite fait avant d'appeler mon pti frérot ...
joyeux anniversaire !

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Toujours beau temps (je ne sais pas comme c'est possible, je suis meilleurs que je le pensais)

Samho > Je n'avais pas entendu l'arpège guitaristique et flangerienne de jeangus. C'est très cool avec les petites notes en harmoniques par dessus. Très beau même

Oiseau Bondissant

Citation : Shambo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Tiens me v'là rebaptisé
Zut

1000 excuses
Edit : j'ai corrigé

jeanseb85

Avant d'aller faire ma sieste je vous lâche mon nashvix riff-jeangus
A vos vielles

@ tout à l'heure après mon petit dodo

gratte grattounette.....

jeanseb85

Humm... euh... rebonjour

Bravo Samho pour ces harmoniques sur mes arpèges.
>Autour du temps
Petit détail pour info, sur mes arpèges j'ai réglé le KORG G3 sur un chorus limite rotary speaker ; c'est la vitesse que, finalement, je ne trouve pas trop adaptée au tempo (110 BPS).
Sinon, si ça vous branche y'a mon "nashvix riff" sur lequel vous allez peut-être sauter partout. A qui le tour ?
@+

gratte grattounette.....

cecgwen

Hors sujet : > shake> merci!!!!!!!!!!!!!!!!! super sympa la page!!!! vraiment grand merci... et sympa le coup de l'enveloppe!!!
oui je viens de rentrer et de voir pour automne!!!

cecgwen

booz

cecgwen

happy birthday qui fete son anniversaire?
version tahiti-bavière

Anonyme

chuizoboulo et chpeupazécouter

Mais vers 18h30 : yalala itou c'est le vicainede
z@+
EDIT : je crains le pire sur le mélange tahiti-bavière (d'où le yalala itou...)

d2o

j'aime encore mieux la version tahiti-bavière

du bon délire tout ça

lucarne

Excellent cette happy,Thaiti ou les Alpes ,c'est le délire merci à vous deux.Par contre c'est court,trop.

Anonyme

Hors sujet : recommandé en sonnerie de portable : succès assuré...

Oiseau Bondissant

mrmagoo

Ou les conséquences d'un thread sur une musicienne pourtant talentueuse à la base...quel gachis.

Mais non, j'déconne, c'est top-excellent cet "happy birthday" ! ! !

Trop tordant...

EDIT : je viens de découvrir que la gratte c'est d20.
Quelle bonne idée que d'avoir proposé cette impro.
Sauf que cela a eu pour conséquence de transformer Cecgwen.

Anonyme

jeangus et shake - nashvix riff
EDIT : hello magoo... y'avait longtemps... J'ai peur que ça reparte dans les casseroles !!!! Tant pis ou tant mieux ???

mrmagoo

Vraiment excellent ! ! !

Ce thread aura vu tout passé.
De la joie, quelques baisses de moral, mas aussi une folie qui me va bien.

Hors sujet : Pour les impros à mettre sur la page wicki, tu n'as qu'à prendre celle que j'ai hébergé par exemple.

Anonyme

Au fait c'est l'anniversaire de qui ?

lucarne

Oh p'tain shake quel vox!J'ai l'impression d'entendre le chanteur d'un grand groupe de hard-fm des années 80s.T'es juste énorme.

C'est cool le riff de jeangus,aller une bonne batte,une bonne basse jouée à fond au médiator,un p'tit synthé de derrière les fags..et c'est parti !

jeanseb85

Whaou !!!!!!!!!!!!

Sinon, qui se sent prêt à coller une basse là dessus ?
>Cécile
C'est tellement rigolo cette version tyrolienne d'happy birthday

Je ne sais même plus quoi dire... que du plaisir à chaque fois que tu poses ta voix sur un improsture. Continue à nous ensorceler...
Je suis encore tout fou d'entendre l'évolution de mon humble improsture.
@+

gratte grattounette.....

lucarne

Je poserai bien une basse,mais cela aurait été cool d'avoir une batterie avant...De toute façon ce w-e j'ai pas vraiment le temps,je bosse.

Il y aura peut-être plusieurs versions de cette improsture.

jeanseb85

C'est marrant, une petite ambiance pépère jazzy s'était installé (et que j'apprécie rassurez-vous tous) ; et moi je viens essayer de casser la baraque

gratte grattounette.....

lucarne

- < Liste des sujets
- Charte