Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 156 883 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
471
C'est rectifié..alors prends ton manche et fais toi plaisir !!
472
Bon alors spécial pour ceux qui ont le blues

un blues non académique.

"chante le blues"

j'ai commis la guitare mais je suis vraiment nullissime, donc je vous mets aussi en version voix seule, des fois qu'un vrai gratteux ou autre veuille y mettre une corde ...

merci à Jo pour l'hébergement ftp! :boire:

Chante le blues cecgwen guitare+voix

chante le blues cecgwen voix seule

allez Shakespeare, c'est écrit pour ton petit coup de blues!

chante le blues

chante le blues, mon ami
si t'as le coeur gros
la pluie devient jolie
S'il ne fait pas plus beau

Chante ta peine mon ami
On chantera à trois
Chante tes joies aussi
J'y mêlerai ma voix

Cécile Marpeau
473
474
Bien joli cecgwen... je vais venir t'y rejoindre dans pas très longtemps.

Bruno7 : là je suis vraiment gonflé parce que c'est vraiment pas travaillé du tout ce que j'envoie là. C'est un 1er jet (guitare et voix sur le même micro, mal chanté mais y'a couplet et refrain... mais c'est pas fini y faut structurer tout ça, y manque un couplet : c'est du vite fait, mal fait.

Si ça vous dit yapuka arranger et chanter mieux à plein de gens!!!

Virtual Bistro
475

Hors sujet : Bonsoir à tous !

Merci à ceux que l'idée de ce projet de CD à but non lucratif pour une association a pu intérêsser, page 43, post 424.
/les-improsteurs/forums/t.140800,non-a-l-improsture.html

Citation : mrmagoo : Je suis partant même si je t'ai déjà exprimé mes réticences mais ces petites improstures ont réveillé en moi des désirs de création... alors pourquoi pas essayer ?

:boire: Shake !

Citation : Mrmagoo => Ben on a pas de raison de pas le faire, si ca te tient à coeur, on le fait, je participerais volontiers à un projet comme celui-ci. tu peux compter sur moi !!!

Citation : L'idée d'album ça pourrait être denfert, mais faudrait faire un autre thread, parce que ça demande autrement plus de boulot et donc plus de temps que nos impro là...

Tu as surement raison el brouilloneux.

Citation : On va faire un album de timbres .... ou de timbré(e)s

Et pourquoi pas? :pong:

Citation : j'aime bien quand on n'est plus tous seuls!!

C'est aussi cela, cette idée de projet.

Virtual bistrot, virtual album, :lol:

Pour Booz, s'il reste des crédits, on pensera à lui pour ses impôts. :pong:

Donc, si y'en a d'autres que ça intérêsse, on lance un autre thread avec qui veut déjà y participer, et je suis prêt à mettre la main à la pâte pour que ce projet aboutisse, avec un autre afien déjà sur le coup, et tous ceux qui le désire.

Bruno7, qu'en penses-tu?
Et vous autres?

Merci à vous!

476
:((( je dois partir à une repète,aaaaarggg le manque de temps...mais suis l'évolution de tout ça avec beaucoup d'interet.A+ les potos. :boire:
477
L'idée me plait aussi, mais mes compétences modestes (sans fausses modestie)me font craindre quant a ma participation.
Mais si y'a moyen de faire un peu de bruit dans un coin, comme d'hab j'suis partant!!!
478
T'inquiete, tu ratera rien même si ta répé dure 3 jours, shake n'a pas fait de récap depuis au moins 3 pages :ptdr:

Bonne répé :boire:
479
Après réécoute de mon Virtual Bistro, il faut accélérer un peu le tempo et dédramatiser (j'ai tendance à interpréter trop tristounet...) mais j'aime bien ma mélodie couplet-refrain...
480

Citation : Bravo à tous!

sympa le virtual bistrot!

heu..rassurez moi..bistro..jé pas mis de t..heu...y a pas thé dans un bistro ?? :8O: si ja fé des fotes fo dire.