Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 871 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Il est joli ton morceau, autour du temps, mais il ne respecte pas la règle du jeu succintement résumée ainsi :

bruno7 a écrit :
pour le fun, d'abord i clique sur record, i transforme en mp3, i corrige rien, i participe à ze concours



Ah, c'est juste, j'ai pas cliqué sur record. J'ai fait click sur la portée autant de fois qu'il y a de notes. J'ai sauvegardé après.

Bon, ne le met pas dans la liste. J'enverrai autre chose. Un chorus sur un standard. Ca j'ai droit :clin:
392
Concernant l'idée de Bruno, il me semble qu'il serait préférable (si on veut éviter le boxon) de fixer le nbre de mesures par chorus (si on part du principe que chacun fait un chorus comme dans une jam). Un blues, ça pourrait le faire, c'est pas compliqué (en F ou Bb pour les instruments transpositeurs). Non ?
393
Yapuka
394
Ca me branche bien aussi l'idée de Bruno, que quelqu'un lance et je suis. :ange:

Sinon, comme je suis au taf, ça va être dur de vous mettre ma crotte de nez de hier soir en ligne, mais ce soir peut-être, si je suis d'humeur
:8)

Hors sujet : Au fait Shake, tu utilise Mozbot comme moteur de recherche, car au top 100 des recheches de hier, on retrouve la peinture sur soie a la 13eme place :ptdr:

395

Hors sujet : Lgg :

396
Tres sympa cette idée d'improsture
Je flague
397
Bon je poste une impro bientôt, ça a l'air sympa ici. :clin:
398
Bienvenue Ferial... t'as raison : ici c'est tout sauf prise de tête et enflure des chevilles
399
Bon j'travaille ton impro1 à l'orientale, ça va déménager!! :mdr:
400