Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 691 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3891
Bon ,j'arrive encore trop tard je suis encore tout seul :((( , tant pis bonne nuit à tous et toutes
Shake > je te remets l'adresse du site de Roopour que tu fasses le lien, il m'a donne son feu vert ( et écoutez donc "La ballocharde"
Cec > soigne toi bien

Hors sujet : j'ai éssayé de créer ma page perso sur Lycos et sur le9, mais je pige que d'alle, j'abandonne

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3892
Bonjour à tous

castor > génial !! ça marche !!! Je sais pas comment t'as fait( parce que j'avais essayé...) mais j'ai recopié ta page perso et ça marche dans mon éditeur. Le problème du wiki est réglé !!!

cec > gris ???

guitman -Roo > céfé
3893
Shake> yes : )))))))))))
V'la une bonne chose de faite
j'ai juste fait un copié-collé du code source du wiki dans un éditeur de texte et sauvé au format htm
et le wikini faq itéréssant???

guit>n'abandonne pas c'est dommage. C'est quoi qui coince? le logiciel Ftp?

cec> tout l'monde te dit "soigne toi bien"? je sais pas c'qui t'arrive mais soigne toi bien.

Adt, Clem, Luc, Free, FredB, Wiy, Jean, Magoo, Dryfe et tous les autres :bise:



Allez de bonnes vibes à tous

3894

Hors sujet :

Citation : guit>n'abandonne pas c'est dommage. C'est quoi qui coince? le logiciel Ftp?



Exact Guit, c'etait pareil pour moi au debut, il y a un truc a capter (qui peut parfois etre long et rebarbatif) et puis cela se resume ensuite a entrer un code pour faire parvenir ton mp3 a un emplacement chez ton fournisseur d'acces... :clin:



Hello everyboby... :D:
3895
Hello tous :lol:

Castor/shake > J'ai rien pigé de cette histoire de page d'accueil et wiki :???: mais je suppose que ce n'est pas grave puisqu'il fait beau aujourd'hui chez moi :bravo: Quoi qu'il en soit

Cec > soigne-toi bien (et ta petite famille aussi)
3896
Hello les z'amis z'improsteurs,

J'ai pas bien compris non plus,sauf que le problème est reglé et c'est l'essentiel.lol

Bonne journée d'improstures à tous...ça sent le printemps.
3897
Putain j'avais pas suivi et ca a bien avancé ici!

félicitation pour toute cette motiv et le nombre de personnes ayant participé à ce thread!!! :D:

 

 

 

3898

Hors sujet : :coucou:

Citation : C'est quoi qui coince? le logiciel Ftp?

c'est pire que ça, je n'arrive même pas à faire une mise en page :nawak: :bise: , alors si quelqu'un a un tuto clair de la marche à suivre sur free ou 9tel, qu'il me l'envoie par mail pour ne pas encombrer le thread,je lui en serais reconnaisant


Bonne journée à tous
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3899

Citation : Putain j'avais pas suivi et ca a bien avancé ici!

félicitation pour toute cette motiv et le nombre de personnes ayant participé à ce thread!!!



Merci collectif, je viens d'ecouter ce que vous avez fait sur la quasi-meme principe et c'est vraiment tres bon pour les oreilles... :clin:

Le lien :fleche:

http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/
3900
Guitareman > Pourquoi veux-tu faire une mise en page ? Veux-tu créer un site avec pages web consultables ou bien simplement avoir un site pour y placer des mp3 ? Si tu veux créer un site consultable, il te faut un logiciel pour ça (type frontpage par exemple ou publisher). Sinon, tu n'as rien à faire de spécial. Aucune page à créer.

Edit : J'écoute l'improsture de Kjoline. Ca groove raeggae et la basse est très présente :bravo: