Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 408 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3901
Merci free4one!!

que ce thread vive eternelement! :bravo2:

3902
Kjo > bonjour depuis si longtemps...improsture n°11 : tu fais partie des membres fondateurs (avec bruno7, Ef Day, biboulon, StratGuy, Riton la Fouine and guest) :bravo: Reviens chez toi quand tu veux :aime2:
3903
Tour en Harley Davidson cet aprèm, qui aime ça? , j'adore depuis très longtemps :aime:

Au clair de la lune
Mon ami Pierrot
j'ai pas assez d'tune
Pour ach'ter une moto
Je rame donc en barque
Ou roule à vélo
Ouvre-moi ta porte
Ton placard à gâteaux
Au clair du jour
Musique et humour
Djembé et tambour!!
:mdr:
3904
Bonjour à toi Shakespeare !!!! :bravo2: and bibopeuloula ! :mdr:

On se sent bien ici! je reste!!!!

3905
Kjo > OK avec plaisir

Nouvelle page de récap' en mode Beta, phase d'essai pour les yeux de cecgwen et modifs à venir dans le design:
http://improsture.free.fr/improstures.htm
3906

Hors sujet :

Citation : Kjo > bonjour depuis si longtemps...improsture n°11

Moi, j'adore celle la au plus haut du plus haut point... :clin:

http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/AF_Musiciens_a_distance.mp3

Citation : Tour en Harley Davidson cet aprèm, qui aime ça? , j'adore depuis très longtemps

La photo, la photo... :)

Citation : phase d'essai pour les yeux de cecgwen

Elle a des soucis a cause de ses yeux rouges... :?: :clin:

Moi j'aime bien ces couleurs... :8)

3907
Salut Kjoline,c'est cool ce morceau en collab avec d'autres AFiens. :bravo:
(improsture n°11 c'est juste énorme)
EDIT:>Shake,moi qui suis myope comme une taupe la mise en page de la new page wiki me va très bien,rouge sur fond gris...cool.lol
3908

Hors sujet : je vous remerci free4one et lucarne (au nom de mes copains du thread "Musiciens à distance" /metal-industriel/forums/t.143201,musiciens-a-distance.html))
On avance petit à petit sur le morceau, je dois refaire mes parties guitares cette semaine. Bientot une version finale!!!!
;)

3909
Shake> ;)

Jsuis dégouté les liens de la page de Kajo ne marchent plus vous avez trop écouté et maintenant service temporary unavailable ché plus koi :fache:
Ca a lair bon, tant pis, la prochaine fois je prendrais tout pour moi.........d'abord......

ben...ouai....

..............et alors?

edit : (je gratte des pages de thread)
non, mais c'est un vrai edit : je crois que je me rapelle de la 11 je l'avais téléchargé dans l'espoir d'improsturer dessus, une guitare bien groove et bien rock c'est bien ca? en tout cas si c'est ca je comprend que c'est bon

3910
Starsky et Hutch > caissu raconte ? ça marche impec la page de Kjo et la 11 aussi... :noidea: