Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 408 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
kjoline
que ce thread vive eternelement!
Anonyme
Wiy
Au clair de la lune
Mon ami Pierrot
j'ai pas assez d'tune
Pour ach'ter une moto
Je rame donc en barque
Ou roule à vélo
Ouvre-moi ta porte
Ton placard à gâteaux
Au clair du jour
Musique et humour
Djembé et tambour!!
kjoline
On se sent bien ici! je reste!!!!
Anonyme
Nouvelle page de récap' en mode Beta, phase d'essai pour les yeux de cecgwen et modifs à venir dans le design:
http://improsture.free.fr/improstures.htm
free4one
Hors sujet : Citation : Kjo > bonjour depuis si longtemps...improsture n°11 Citation : Tour en Harley Davidson cet aprèm, qui aime ça? , j'adore depuis très longtemps Citation : phase d'essai pour les yeux de cecgwen
Moi, j'adore celle la au plus haut du plus haut point...
http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/AF_Musiciens_a_distance.mp3
La photo, la photo...
Elle a des soucis a cause de ses yeux rouges...
Moi j'aime bien ces couleurs...
lucarne
(improsture n°11 c'est juste énorme)
EDIT:>Shake,moi qui suis myope comme une taupe la mise en page de la new page wiki me va très bien,rouge sur fond gris...cool.lol
kjoline
Hors sujet : je vous remerci free4one et lucarne (au nom de mes copains du thread "Musiciens à distance" /metal-industriel/forums/t.143201,musiciens-a-distance.html))
On avance petit à petit sur le morceau, je dois refaire mes parties guitares cette semaine. Bientot une version finale!!!!
;)
castorbunch
Jsuis dégouté les liens de la page de Kajo ne marchent plus vous avez trop écouté et maintenant service temporary unavailable ché plus koi
Ca a lair bon, tant pis, la prochaine fois je prendrais tout pour moi.........d'abord......
ben...ouai....
..............et alors?
edit : (je gratte des pages de thread)
non, mais c'est un vrai edit : je crois que je me rapelle de la 11 je l'avais téléchargé dans l'espoir d'improsturer dessus, une guitare bien groove et bien rock c'est bien ca? en tout cas si c'est ca je comprend que c'est bon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte