Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 673 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
free4one
Hors sujet : Citation : citation de Leïla: Moi aussi Citation : Décidement ce thread est une bénédiction.lol
Eh hop, et de deux...
Quoi moi pas comprendre, toi zaussi, et de trois...
Il ne manque plus qu'un batteur et on va monter un groupe :
Les celibatairimprosteurs...
Wiy
castorbunch
Ca y est je viens de recevoir par la poste mes coordonnées d'abonnement à free pour un giga d'hébergement.
Ceusse qui veulent en profiter n'hésitez pas, venez, faites moi signe
Shake>valable pour toi aussi, quand tu faiblis viens te reposer chez castormalin
cecgwen
Hors sujet : bonjour tous! une bise en passant aux improsteurs-trices...je vous écoute mais j'ai attrappé froid hier... rhino-trachéite ou un truc dans le genre + enfant avec gastro... c'est la
lucarne
C'est gentil,quant à moi cela n'existe pas en suisse,mais je vais essayer de avoir un espace sur le site de "mon" groupe de reprise,je vous tiens au courant...
>Cec
Soigne toi bien,bon rétablissement.
cecgwen
Anonyme
Hors sujet : Jeux > ayé...sorti du burou ! Fais-moi un signe (signaux de fumée, pigeon voyageur... quoique en ce moment..., pneumatique, télégramme, sonnerie de cor le soir au fond des bois, roulement de tambour "Avisss à la population", tam tam dans la jungle, sonnerie de clairon, message lumineux en morse, fusée de détresse, téléphone à Macha, répondeur de "Là-bas si j'y suis", petite annonce dans Libé,...etc... et tiens ! pourquoi pas ? un mail... ou un coup de fil ?
Hors sujet : C'est le courrier du coeur ici ? ça me rappelle le groupe d'un copain : "T'es rapide Group"...
Hors sujet : cec > soigne-toi bien... reviens-nous en forme et "en route vers de nouvelles improstures !"
Hors sujet : Je suis tout hors-sujet... mais quel est le sujet déjà ?
Hors sujet : EDIT : Castor > oh pardon ! Crottasse > bienvenue au club du Giga Free...
castorbunch
Hors sujet : Un wiki est un site Web dynamique permettant à tout individu d'en modifier les pages à volonté. Il permet non seulement de communiquer et diffuser des informations rapidement (ce que faisait déjà Usenet), mais de structurer cette information pour permettre d'y naviguer commodément. Il réalise donc une synthèse des forums Usenet, des FAQ (FAQ : foire aux questions) dans le World Wide Web en une seule application intégrée (et hypertexte).
Le nom wiki vient du terme hawaiien wiki wiki, qui signifie « rapide » ou « informel ».
Le système Wiki a été inventé par Ward Cunningham en 1995.
Source Wikipedia et ouai ça s'invente pas
Citation : C'est gentil,quant à moi cela n'existe pas en suisse,mais je vais essayer de avoir un espace sur le site de "mon" groupe de reprise,je vous tiens au courant...
Je pense que meme si t'es suisse tu peux m'envoyer tes impros par mail et je les upload ensuite....à moins que vous n'ayez inscrit dans votre constitution "aucune alliance avec les castors"...là je peux rien faire...lucarne
Hors sujet : Ouais,salut Shake,c'est les improcoeurs.lol
Euh..nan free,perso je suis marié et euh...bien marié.
EDIT:Cest vraiment sympa Castor,en attendant que je me débrouille,avec plaisir.
Anonyme
Hors sujet : Staxor > j'ai un module wikini installé sur le site "improsture" mais j'y comprends kedalle... si kékun peut m'esspliquer... ou me trouver de la doc. Sur Free c'est assez glauque au niveau manuels...
- < Liste des sujets
- Charte