Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 657 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3921
Une impro dans qiq minutes! faut que j'la joue! :clin:
3922
Cec>une ptite impro fievreuse...meme pas chiche??? :fou:

Allez hop hop hop fini le lit là, on se motive, on boit un bon truc chaud, et on va faire un pti footing...Si si allez debout...mais qu'est ce que c'est que ce laissé aller...
Cec si ça continu comme ça il va falloir que ça cesse...non mais...
heureusement que ta pas de plumes sinon on aurait du t'euthanasier...d'ailleur fait gaffe aux couettes en plumes d'oie...on s'est jamais
Allez hop hop hop... on se laisse pas aller... :boire2:

3923
Voici un meltingpot improvisé. Un reggae romantique.
Leïla

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Romanticreggae.mp3
3924
Saluzatousse et à tous ceux qui toussent...
burou... toujours au burou (à propos j'offre un caramel à celui qui me trouve la page où Wiy (Leila) avait mis son poème sur le bureau avec que des rimes en ou !!! je pense m'en servir eventuellement en improsture, évidemment très sérieuse !!!) :fou:

cec > tes désirs font désordre et je vais modifier la page qui ne me satisfait pas non plus (mais j'ai bien dû bosser dessus un quart d'heure...). De plus, ce n'est plus une page wiki mais une page htm du site comme les autres et je peux faire ce que je veux dessus... mettre des photos de toi avec un thermomètre dans la bouche...et mille autres facéties du meilleur goût !!!); Réduction police : OK (je suis pas pro-Sarko). Lucarne va peut-être moins apprécier ????
Pour tes miasmes organiques et spirituels : )))))))))))

wiy > moi pas pouvoir écouter romanticreggae au burou (t'as été sur le Barbery ???)

storac à demi > c'est facile d'inciter les autres à improsturer quand on n'a rien mis en ligne depuis des lustres : )))))))))))))

EDIT : guitarman13 > Sur le merveilleux site "improsture", dans la boite à outil, tu trouveras un merveilleux tutoriel que autour du temps a réalisé où, en lisant attentivement, tu devrais trouver la solution à ton pb d'hébergement. En particulier, lis ce qui concerne Filezilla avec les liens vers le téléchargement et les modes d'emploi... :idee2:
3925
Hello les improsteurs,

>Shake
Pas trop petit les polices..lol



J'ai improsturé un petit truc basse-BAR :Littlefunky.C'est basique,bien fariné...une improsture. :mrg:
3926

Citation : Pour me rendre à mon bureau
J'avais acheté une kangoo
Je filais plus que les fous
En vitesse toujours casse-cou
Trimbalant mes p'tits bouts d'choux
La teuf-teuf pleine de joujoux
Je ne pars pas à la guerre
Mais la journée toute entière
Troque le fusil pour des mots
Secoue de p'tit escargots
Tempère de fougueux marmots
Avocat,juge ou prévôt
De la musique avant toute chose
Prose ,vers j'entrepose
Dans les esprits endormis
Jusqu'à quatre heures et demie
De la musique avant toute chose
Donnez-m'en pour revenir demain
Des sourires plein dans les mains
Zen.
Leïla



Citation : storac à demi > c'est facile d'inciter les autres à improsturer quand on n'a rien mis en ligne depuis des lustres : )))))))))))))

:twisted:kes tu veux que j'improste avec un nom pareil?

Edit :
Luc> littlefunky thing

come on, come on,
yes it is
come on, come on,
this is a funky thing
come on, come on
yes it is
come on

Everybody says :
good vibes on the improstures
good vibes for the improsters

come on, come on,
this is a little funky thing

when Luc make a beat
everybody shake
their booty on it
cec, cec, cec..sexy...

:??:

3927
Rock Star (je l'ai pas déjà faite celle-là ???) > fais-y nous une tit' chanson d'amour pour collégienne... Thanks pour le "burou" !!! je l'avais pas retrouvé... c'est au moins 150 pages au-dessus !!!

Luc > peut pas zécouter :pleure: . C'est cec qui me cherche... si elle savait combien je suis pour la réduction de la police !!! Là c'est du 12... j'essaierai en 10 et j'attendrai les hurlements...

EDIT : bien le texte... t'as plus qu'à le chanter Crasse tôt
3928
>Castor
Excellent le texte, effectivement se serai cool que tu chantes. :bravo:

>Shake

Réduison la police ! J'ai des jumelles dans la famille. :mrg:
3929
:coucou: les ami(e)

Me voilà de retour ; j'étais toujours avec vous, mais seulement comme lecteur. Ce week-end j'ai installé mon nouveau bureau, et chaque appareil y a retrouvé une place.

Là, j'ai tu temps, et quelques idées alors ça va improsturer sec.

>Elle n'en n'a jamais assez cécé c'est Cécile :mdr: :fou:
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement. N'oublions pas tes 2 enfants, mais eux ont peut-être plus vite récupéré.

>Wiy
Bougrement bien ce romanticreggae avec tout un début planant. J'ai très envie de placer quelques rythmiques de gratte.

>Lucarne
Ce "littlefunky" m'inspire beaucoup donc... :idee2: En plus, attends-toi à une petite (j'ai bien petite) surprise (pas une grosse comme "nashvix riff").

>Shakespeare
Hier soir, par mail, j'ai fait bénéficier Guitarman13 des conseils que tu m'avait gentiment donnés pour l'ouverture et l'hébergement d'improstures.

Voilà, tout est dit (Mitchell), alors maintenant au boulot...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3930

Hors sujet : Luc > c'est ça ! Réduisons la police à zéro !! Mort aux vaches et vive l'anarchie !!!



EDIT : sorry traxo > ta récompense