Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 680 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
castorbunch
Hors sujet : Bon curage au burou
Anonyme
star crotte > je vérifie le 114 cheu moi ce midi... ah mais ! heureusement que tu veilles au grain ! orange or blue ? That is the question.
Hors sujet : A propos de couleur : une fois de plus le castor m'esbrouffe avec sa dernière compo : parme
free4one
Pour moi, c'est absolument sublime, "barvo za tous"...
Shake, tu as des capacites incroyables...
Mon ami "Speedy" adore aussi (je suis serieux)...
mrmagoo
Ne manque pls qu'un p'tit solo de Manitas de la Bitas ! ! !
Anonyme
Difficile de suivre ce thread sans s'y coller plusieurs fois par jour. Je pense être à jour niveau écoute.
Bravo à tous pour le niveau, l'ambiance et tout et tout
Castor > Clement est mon fils. Il joue du sax et improsture de temps en temps
lucarne
Champagne ! J'ai l'ADSL !
J'ai cru à une plaisanterie quand j'ai téléchargé l'improsture de free sur "le gallet".15 secondes. C'est cool.
>Free
Excellent ces deux versions,j'ai un petit faible pour celle ou il y a le solo.
EDIT:>Guitarman, du coup,j'irai faire un p'tit rock chez mon frère la semaine prochaine.Je pensais pouvoir le faire aujourd'hui mais ça fait short.Partie remise.
a.k.a
Le plus souvent, c'est en pleine nuit que je suis créatif (après, c'est pas forcément bon...)
donc voilà deux petites improstures :
Lebat - en pleine nuit
Lebat - Nuit pluvieuse
castorbunch
Hors sujet : shake>A propos de couleur : une fois de plus le castor m'esbrouffe avec sa dernière compo : parme
merci en fait ça fait un ptit moment que je l'avais faite, bon j'ai une facheuse tendance à l'inachevé, c'est pas abouti et pas tres travaillé mais merci pour tes encouragements toujours sincère.
free4one
Citation : A propos de couleur : une fois de plus le castor m'esbrouffe avec sa dernière compo : parme
Citation : merci en fait ça fait un ptit moment que je l'avais faite, bon j'ai une facheuse tendance à l'inachevé, c'est pas abouti et pas tres travaillé mais merci pour tes encouragements toujours sincère.
Moi aussi j'aime ton univers electro qui me semble bien personnel avec un "grain sonore bien particulier", je comprends parfaitement ton sentiment de "pas abouti" mais en meme temps je pense honnetement que ça sonne tout de meme tres bien tel quel (c'est bien loin d'etre du minimalisme musical)...
Perso, j'aime l'aspect "plug and play" de l'impro car je sais que si je commence a vouloir passer du temps sur quelque chose, je deviendrais a l'inverse ultra-meticuleux et que cela sera sans fin, j'ajoute que les oeuvres parfaites m'interessent naturellement beaucoup moins...
- < Liste des sujets
- Charte