Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 653 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4001
Castor, le groove de dingue ! ! !
J'ai adoré :aime:
Surtout la dernière, inspiré par Shake... :ptdr:
4002
:lol: :lol: :lol:

Et bah, le jour ou on va faire un reunion en vrai, on risque de s'en souvenir... :P: :) :clin:
4003
Trop axe > c'est malin... orange or blue ? That is the question.

Voilà ma petite contribution et du burou svp : improsture du burou
4004
C'est toi Michael Burou Shake? :???:
Je te voyais Jamaïquain :D:
Cécile t'es sûre que ta fille a 4 ans et demi??? elle improvise vaaaaaaachement bien! je pensais au départ qu'elle lisait un texte! un bon point et une grande image quand elle aura 10 bons points dans sa boîte. :lol:
free4one je ne sais pas encore improviser sur une autre improsture mais je m'équipe bientôt en matériel.

Mon beau Synthé
Roi des triolets
Que j'aime tes improstures! :aime:

Bon ok..;c'est pas encore Noël mais les vers c'est une maladie! Les vers??? Ah! les verres verts, j'avale de travers.
Bon j'arrête de faire le guignol!
4005
Wiy > Et non... je ne suis pas Burou... mais il est joli son site
EDIT : c'est bien quand tu fais le guignol...
4006
:coucou: tout le monde

Je ne sais pas trop quoi dire, tellement la coquinette d'Elonore m'a bluffé avec son improsture. C'est trop rigolo... c'est une histoire de princesse et de prince charmant comme bon nombre de petites filles de 4 ans s'en racontent, mais elle est plutôt bien en place. Chez Cécile ça bosse dur en coulisse pendant que Maman improsture.

Je l'imagine en train de jouer la star avec un petit micro "StarAc" sur pied comme une de mes petites voisines en a eu un à Noël. Je suis bidonnée en réécoutant. :mdr: Ah la mignonette !! :tourne:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4007
Et de trois aujourd'hui, le groove du Castor etait trop fort, z'avez vu ma rime... :lol:

Le mega groove du Castor avec une p'tite free-funk rythmique bien libre... :clin:

Allez les filles, viendez vous melangez avec nous... :D: :clin:

Castor> N'es tu pas un poil (de Castor) "out of 440 hz tunning" :?: :??: :clin:
4008
Free>prrrrrrt mais effectivement y a un hic j'ai joué en Dbm (en gros pasque c'est un peu free quand meme), je crois qu'on est a coté tous les deux harmoniquement c'est dommage pasque t'envoi une méchante rythmique :boire: :boire2:

4009
>Free-Castor
Excellent,j'aime bien la pattern de batterie,ça groove les gars,je sens que vous allez pas rester les deux seul longtemps. :bravo:
4010

Citation : Free>prrrrrrt mais effectivement y a un hic j'ai joué en Dbm (en gros pasque c'est un peu free quand meme), je crois qu'on est a coté tous les deux harmoniquement c'est dommage pasque t'envoi une méchante rythmique



Ah zut, tu etais en Dbm et moi en C#m... :lol: :D: :clin:

Plus serieusement, j'etais super bien au 440hz en C#m et je trouvais que ça faisait un peu "experimental 1/8 de tons"... :??:

Enfin, c'est pas grave, j'espere que cela ne genera pas Eleonore (mini cecgwen) pour chanter parce qu'une rythmique pas en 4/4 et pas en 440hz, c'est pas top a l'heure du gouter avec une tartine de Nutella... :clin: