Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 395 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

jeanseb85

>Stillsorry
"Sarah" est magnifique...

Moi je suis épaté par les choeurs que tu fais.

Hors sujet : Citation : les effluves de ciment, qui soit dit en passant me poursuivent désormais jusque dans mon sommeil, ont un effet bénéfique
Vous vous en faîtes des cataplasmes tous les deux ou quoi
En ce qui me concerne, un cataplasme de metal en fusion, c'est chaud.
>Slayerman
Il faut bien se lancer un jour où l'autre. C'est le texte que tu pensais coller à "poprock-end" ?
>Guitarman
C'est pas le temps qui devrait me manquer demain pour réenregistrer mon improsture. Mais après çà, est-ce que ça reste bien dans le protocole établi par Bruno7 ?

gratte grattounette.....

Slayerman

stillsorry

Hors sujet : jeangusyoung, fan fidèle, merci, ici tous les compliments me touchent pcq je sais qu'ils ne sont pas feints!Thank you!

jeanseb85

Citation : D'ailleurs je l'ai relu une fois, c vraiment dla merde
Alors là, je t'arrête... tu ne peux pas dire çà de ton texte. Quand quelqu'un l'aura chanté sur un air qui lui plait et qu'il sera mis en valeur, tu changeras sûrement d'avis.
Ca me rappelle ma 2ème improsture sur laquelle Samho avait ajouté des harmoniques

>d2o
guitarman semblait avoir quelques problèmes avec le calage. Tu pourras en discuter avec lui ? Côté tempo. Je pense tout de même le réenregistrer demain. N'empêche que toi, t'as eu raison de ne pas hésiter d'avantage.

gratte grattounette.....

jeanseb85

>d2o
J'en suis à 3/4 écoutes de ta participation, et j'ai pas vraiment envie d'aller me coucher. Je vais pas en faire des tonnes mais putain !!! j'suis heureux d'entendre çà !!!!!!! (

Bon... j'vais peut-être aller me coucher quand même

gratte grattounette.....

Slayerman

Promis je vous en refait un demain ...

jeanseb85

Ton texte sera le bienvenu ; tu as moins de chances de faire savater qu'avec Adaggio ;) Nous sommes une petite communauté constituée de musiciens de toutes catégories (Pros, Loisirs).

gratte grattounette.....

Slayerman

Ok pour le texte mais faut que je trouve des idées, sinon je v poster certains que j'ai deja ecrits. Mais souvent c de l'alexandrin, alors difficile à chanter ...

jeanseb85

gratte grattounette.....

Lgg

bon, ok, j'ai un peu trainé après

shake, désolé, mais squatteur, c'est à partir de 2500
ce sera pour ton retour de vacances

Wiy

Citation : Jeangus dit:Bon bé c'est moi qui ferme... tout le monde est parti au dodo
Bon bein...c'est moi qui ouvre
Hors sujet : Stillsorry
Grâce à Jammy j'ai compris tôt ce matin la différence entre ciment et béton!!!
Ciment= calcaire+argile
Béton= calcaire+argile+sable+gravier, faut tester si ça tient
Eh! ajoute un pigment de ton choix..;ça t'évitera la séance peinture
Slayerman:ton texte est beau.Faut pas douter comme ça!

Peace friendship and improstureychen.
Edit:Croisage de post..;c'est lgg qui ouvre le thread

stillsorry

Hors sujet : Wyi>Merci je sais maintenant que c du béton que je manipule donc tous les jours...(en anglais, cement+concrete)Mais la séance de peinture, j'ai bien peur d'y avoir droit!Enfin, c pas pour tout de suite...Biz à toi.
Hors sujet : Slayerman>Mais c'est qui Adagio?Ton texte,suis sure qu'une fois chanté, il t'étonnera, tu verras qu'ici, tout devient beau...

free4one

Citation : Slayerman>Mais c'est qui Adagio?Ton texte,suis sure qu'une fois chanté, il t'étonnera, tu verras qu'ici, tout devient beau...
Oui, c'est qui ce pas gentil ???

Wiy

Hors sujet : Adagio est un terme solfégique désignant un tempo relativement lent. Il correspond approximativement à la fourchette comprise entre 55 et 70 sur les graduations du métronome.
Le mot vient de l'italien « adagio » qui signifie lentement
L'Adagio de Slayerman est un personnage dont les neurones fonctionnent au ralenti

free4one

Shake> Wouah, comment que c'est ti qu'elle se prenome ta fifille chien ???
Fais lui un gros bizou sur la truffe de ma part...

D2o> quel talent, ce que j'aime beaucoup chez toi comme chez la plupart c'est le truc unique que vous avez, tres loin du formatage...

Leila> J'ai plus de tele et c'est vrai que j'aime bien aussi Jamy, Fred et surtout la jolie Sabine...

Anonyme

Hors sujet : C'est demain le départ. Aujourd'hui c'est bagages et tout le toutim... ça risque donc d'être mon dernier post
d2o > superbe ta participation au poprock de jeangus

stillproud > réécoutage de Sarah :

Wiy >

Slayerman > bienvenue sur le thread des improsteurs d'amour ;)
Jeangus > t'as déjà du retard dans la récap'

Et pis tous les improsteurs >

PEACE LOVE AND VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!
EDIT : tea4two > Youchka... aussi Youyou et plus fort : Tatachon !!! dont voici l'origine :
Youchka >>> Younesch >>> Ma Younesch (Mayonnaise) >>> à la moutatatachon (à la moutarde de Dijon) >>> Tatachon.

free4one

Hors sujet : Citation : tea4two > Youchka... aussi Youyou et plus fort : Tatachon !!! dont voici l'origine :
Youchka >>> Younesch >>> Ma Younesch (Mayonnaise) >>> à la moutatatachon (à la moutarde de Dijon) >>> Tatachon
Logique...
N'oublie pas le bizou sur la truffe de ma part...

Anonyme

Hors sujet : tea4two > promis
Hors sujet : "Ze m'escuze auprès des zenfants et des zéducateurs." Pauvre mec...
ça fait du bien : on ne mesure pas encore les répercussions de son geste et de son intervention de merde.

Wiy

Hors sujet : Hors Sujet :
"Ze m'escuze auprès des zenfants et des zéducateurs." Pauvre mec...
ça fait du bien : on ne mesure pas encore les répercussions de son geste et de son intervention de merde.

Shake:repose-toi bien et oublie-nous un moment...ça fait du bien aussi

Conduis prudemment Youchka Arcachon

Anonyme

Hors sujet : Wiy > c'est quoi ce "d'humeur égale" ??? Mon humeur est égale à l'encontre du primate qu'aucun politique n'ose critiquer (élections obligent) et je pense qu'il va falloir réviser la loi française pour lui (le responsable c'est celui qui provoque... et s'il l'avait tué ?)
Et mon humeur est égale pour les improsteurs d'amour

EDIT : Wiy > ouais super "Tatachon à Arcachon" !!! ça fait titre de navet

Hors sujet : RE EDIT > escuzez-moi... mais je fais partie des zéducateurs... et les zescuzes du préado de 34 ans ne me suffisent pas

Wiy

Hors sujet : J'parlais pas du coup d'boule! humeur égale à mon égard, Z'voulais dire
Tu nous f'rais pas écouter une ch'tite casserole avant de partir?

stillsorry

Shake>Hum,Moi être d'accord pour tout ce que toi dire sur "Sarah" mais...tous ces trucs-machins-stuff techniquo/techniques

Bonnes vacances à toi...

jeanseb85

Suis en train de réécouter "Sarah" ; c'est si beau... je sens que je vais le mettre sur CD pour la voiture et quand je l'emmènerai à la piscine on verra bien sa réaction

Citation : Jeangus > t'as déjà du retard dans la récap'
>Shake
Et nan-eeeuuuu ; c'est même pas vrai-eeeeuuuu

Donc... récap à jour

Si oubli... tapez pas trop fort
J'ai pas encore ouvert mes volets, mais il a l'air de faire déjà chaud

>Guitarman13
Je vais prendre le temps de réenregistrer mon truc.
@+

gratte grattounette.....

lucarne

>Still-d2o
Je m'écoute "Shara", tranquille au reveil, ça passe vraiment bien..
>Jeangus-d2o
"Pop week-end", oué, cool, c'est avec plaisir, que j'ajouterai les fréquences graves, laissez-moi, juste le temps de me reveiller.

>Free
+1 pour Sabine.

>Shake
Encore une fois, bonne vacances, p'tain tu vas nous manquer...

Bonne journée à tous. (c'est la fête aujourd'hui, nan ?)

free4one

Hors sujet : Citation : >Free
+1 pour Sabine.
Yes...
Seulement pour Lucarne et moi...
- < Liste des sujets
- Charte