Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 395 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10076
Me revoilà

>Stillsorry
"Sarah" est magnifique... :aime: comme ma petite voisine qui a 14 ans depuis peu. Elle est jolie. A part çà, ton groupe doit être un peu baba d'entendre ce que tu fais avec nous et surtout sur les improstures de d2o.

Moi je suis épaté par les choeurs que tu fais. :bravo2:

Hors sujet :

Citation : les effluves de ciment, qui soit dit en passant me poursuivent désormais jusque dans mon sommeil, ont un effet bénéfique

Vous vous en faîtes des cataplasmes tous les deux ou quoi :?!: :)

En ce qui me concerne, un cataplasme de metal en fusion, c'est chaud.

>Slayerman
Il faut bien se lancer un jour où l'autre. C'est le texte que tu pensais coller à "poprock-end" ?

>Guitarman
C'est pas le temps qui devrait me manquer demain pour réenregistrer mon improsture. Mais après çà, est-ce que ça reste bien dans le protocole établi par Bruno7 ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10077
Pas du tout ! D'ailleurs je l'ai relu une fois, c vraiment dla merde !!! Ceux qui veulent j'en ai fais des mieux ... suffit de me demander.
10078

Hors sujet : :aime:jeangusyoung, fan fidèle, merci, ici tous les compliments me touchent pcq je sais qu'ils ne sont pas feints!Thank you!

10079
>Slayerman

Citation : D'ailleurs je l'ai relu une fois, c vraiment dla merde

Alors là, je t'arrête... tu ne peux pas dire çà de ton texte. Quand quelqu'un l'aura chanté sur un air qui lui plait et qu'il sera mis en valeur, tu changeras sûrement d'avis.
Ca me rappelle ma 2ème improsture sur laquelle Samho avait ajouté des harmoniques :bravo: ; et ma 3ème sur laquelle Shake a chanté comme un rocker et Lucarne a du désaccorder sa basse ( :oops: pardon je le referai plus) et y mettre un soupçon de disto.

:eek2: :bravo2: Non mais vous entendez çà ?!? L'évolution de mon "poprock-week-end" Il ne m'a pas laissé le temps de réengistrer le sacripan. C'est trop beau ce synthé qui donne une ambiance.

>d2o
guitarman semblait avoir quelques problèmes avec le calage. Tu pourras en discuter avec lui ? Côté tempo. Je pense tout de même le réenregistrer demain. N'empêche que toi, t'as eu raison de ne pas hésiter d'avantage.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10080
Un p'tit duo Cécile/Aline c'est jouable non ?

>d2o
J'en suis à 3/4 écoutes de ta participation, et j'ai pas vraiment envie d'aller me coucher. Je vais pas en faire des tonnes mais putain !!! j'suis heureux d'entendre çà !!!!!!! ( :oops: pardon pour le gros mot, mais c'est plus honnête avec)

Bon... j'vais peut-être aller me coucher quand même :roll: :??: pfff..

gratte grattounette.....

de la mizic

10081
Suivi ! :clin:
Promis je vous en refait un demain ...
10082
>Slayerman
Ton texte sera le bienvenu ; tu as moins de chances de faire savater qu'avec Adaggio ;) Nous sommes une petite communauté constituée de musiciens de toutes catégories (Pros, Loisirs).

gratte grattounette.....

de la mizic

10083
Je prefere pas repondre à ce mec, on sait comment ça finit ... Surtout qu'il n'est absolument pas clair quand il parle. M'enfin c du 100% faux cul alors je crois que je v m'arreter la.
Ok pour le texte mais faut que je trouve des idées, sinon je v poster certains que j'ai deja ecrits. Mais souvent c de l'alexandrin, alors difficile à chanter ...
10084
Bon bé c'est moi qui ferme... tout le monde est parti au dodo

gratte grattounette.....

de la mizic

10085
Non, moi j'étais au concert du "grand orchestre du splendid" :bravo:
bon, ok, j'ai un peu trainé après :oops2:

shake, désolé, mais squatteur, c'est à partir de 2500
ce sera pour ton retour de vacances :bravo:
10086

Citation : Jeangus dit:Bon bé c'est moi qui ferme... tout le monde est parti au dodo

Bon bein...c'est moi qui ouvre

Hors sujet : Stillsorry
Grâce à Jammy j'ai compris tôt ce matin la différence entre ciment et béton!!!

Ciment= calcaire+argile
Béton= calcaire+argile+sable+gravier, faut tester si ça tient :nawak:
Eh! ajoute un pigment de ton choix..;ça t'évitera la séance peinture :mdr:

Slayerman:ton texte est beau.Faut pas douter comme ça! :non: T'es bien dans un vrai virtual bistro ici.plein de potes qui te conseilleront, blagueront et travailleront avec toi selon leur inspiration et leur humeur.
Peace friendship and improstureychen.

Edit:Croisage de post..;c'est lgg qui ouvre le thread :bravo2: :coucou:
10087
:mdr: Hello tout le monde!

Hors sujet : Wyi>Merci je sais maintenant que c du béton que je manipule donc tous les jours...(en anglais, cement+concrete)Mais la séance de peinture, j'ai bien peur d'y avoir droit!Enfin, c pas pour tout de suite...Biz à toi.

Hors sujet : Slayerman>Mais c'est qui Adagio?Ton texte,suis sure qu'une fois chanté, il t'étonnera, tu verras qu'ici, tout devient beau... :clin:

10088

Citation : Slayerman>Mais c'est qui Adagio?Ton texte,suis sure qu'une fois chanté, il t'étonnera, tu verras qu'ici, tout devient beau...

Oui, c'est qui ce pas gentil ???
10089

Hors sujet : Adagio est un terme solfégique désignant un tempo relativement lent. Il correspond approximativement à la fourchette comprise entre 55 et 70 sur les graduations du métronome.

Le mot vient de l'italien « adagio » qui signifie lentement

L'Adagio de Slayerman est un personnage dont les neurones fonctionnent au ralenti :lol:
10090
Still> Bravo, une fois de plus, j'aime, c'est bon pour mes oreilles comme une tarte aux mirabelles... :aime:

Shake> Wouah, comment que c'est ti qu'elle se prenome ta fifille chien ???

Fais lui un gros bizou sur la truffe de ma part... :clin:

D2o> quel talent, ce que j'aime beaucoup chez toi comme chez la plupart c'est le truc unique que vous avez, tres loin du formatage... :8)

Leila> J'ai plus de tele et c'est vrai que j'aime bien aussi Jamy, Fred et surtout la jolie Sabine... :aime:
10091
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

Hors sujet : C'est demain le départ. Aujourd'hui c'est bagages et tout le toutim... ça risque donc d'être mon dernier post

d2o > superbe ta participation au poprock de jeangus :aime: une tite basse et un chant et zou... emballez c'est pesé !

stillproud > réécoutage de Sarah : :aime: . Il me semble que ça mériterait d'être remixé, genre par d2o. Je m'essplik : tu as une voix très particulière et qui fait ton originalité. Je pense aux voix des choeurs de femmes Russes ou Bulgares... j'adoooooore. Par contre ce timbre superbe est très aigu et il me semble qu'il faut que tu chiades la prise de son et l'editing post production ( ) car l'excès d'aigu peut être dérangeant. Déjà, je pense que ta voix principale est trop forte. Il faudrait sûrement la compresser un peu et l'égaliser pour virer les fréquences dérangeantes. Bref, y faut remisquer. Qui s'y colle ? moi j'peux plus, sinon je l'aurais fait avec plaisir.

Wiy > :bise: Bonnes vacances... mais je pense qu'elle vont être bien occupées par ton installation.

Slayerman > bienvenue sur le thread des improsteurs d'amour ;)

Jeangus > t'as déjà du retard dans la récap' :ptdr: Y'a pas de vacances pour les récapituleux (lgg > ;) )

Et pis tous les improsteurs > :aime: :aime: :bise: :aime: Bronzez bien ! Improsturez bien, que je m'en mette plein les zoweilles à mon retour !

PEACE LOVE AND VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!

EDIT : tea4two > Youchka... aussi Youyou et plus fort : Tatachon !!! dont voici l'origine :
Youchka >>> Younesch >>> Ma Younesch (Mayonnaise) >>> à la moutatatachon (à la moutarde de Dijon) >>> Tatachon. :oops:
10092

Hors sujet :

Citation : tea4two > Youchka... aussi Youyou et plus fort : Tatachon !!! dont voici l'origine :
Youchka >>> Younesch >>> Ma Younesch (Mayonnaise) >>> à la moutatatachon (à la moutarde de Dijon) >>> Tatachon

Logique... :lol: :D: :clin:

N'oublie pas le bizou sur la truffe de ma part... :clin:

10093

Hors sujet : tea4two > promis

Hors sujet : "Ze m'escuze auprès des zenfants et des zéducateurs." Pauvre mec... :(((

ça fait du bien : on ne mesure pas encore les répercussions de son geste et de son intervention de merde.

10094

Hors sujet : Hors Sujet :
"Ze m'escuze auprès des zenfants et des zéducateurs." Pauvre mec...

ça fait du bien : on ne mesure pas encore les répercussions de son geste et de son intervention de merde.

Y a déjà une musique sur le web sur ce geste là. :surpris:

Shake:repose-toi bien et oublie-nous un moment...ça fait du bien aussi :clin: et reviens-nous d'humeur égale et fort d'inspiration estivale. :bise:

Conduis prudemment Youchka Arcachon :mdr:
10095

Hors sujet : Wiy > c'est quoi ce "d'humeur égale" ??? :argue: Mon humeur est égale à l'encontre du primate qu'aucun politique n'ose critiquer (élections obligent) et je pense qu'il va falloir réviser la loi française pour lui (le responsable c'est celui qui provoque... et s'il l'avait tué ?)

Et mon humeur est égale pour les improsteurs d'amour :aime: :aime: :bise: :aime:

EDIT : Wiy > ouais super "Tatachon à Arcachon" !!! ça fait titre de navet :mdr:

Hors sujet : RE EDIT > escuzez-moi... mais je fais partie des zéducateurs... et les zescuzes du préado de 34 ans ne me suffisent pas :oops:

10096

Hors sujet : J'parlais pas du coup d'boule! :non: humeur égale à mon égard, Z'voulais dire :clin:

Tu nous f'rais pas écouter une ch'tite casserole avant de partir?

:?!:
10097
Free4one>Merchi Merchi :oops:
Shake>Hum,Moi être d'accord pour tout ce que toi dire sur "Sarah" mais...tous ces trucs-machins-stuff techniquo/techniques :( ... :clin:
Bonnes vacances à toi...
10098
Bonjour all my friends

Suis en train de réécouter "Sarah" ; c'est si beau... je sens que je vais le mettre sur CD pour la voiture et quand je l'emmènerai à la piscine on verra bien sa réaction :P:

Citation : Jeangus > t'as déjà du retard dans la récap'

>Shake
Et nan-eeeuuuu ; c'est même pas vrai-eeeeuuuu :langue:

Donc... récap à jour

Si oubli... tapez pas trop fort

J'ai pas encore ouvert mes volets, mais il a l'air de faire déjà chaud :??:

>Guitarman13
Je vais prendre le temps de réenregistrer mon truc.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10099
>Salut Ô improsteurs-teuses,

>Still-d2o
Je m'écoute "Shara", tranquille au reveil, ça passe vraiment bien..
>Jeangus-d2o
"Pop week-end", oué, cool, c'est avec plaisir, que j'ajouterai les fréquences graves, laissez-moi, juste le temps de me reveiller. :mrg: (jeangus, merci pour la récap)
>Free
+1 pour Sabine. :aime2:
>Shake
Encore une fois, bonne vacances, p'tain tu vas nous manquer... :boire:

Bonne journée à tous. (c'est la fête aujourd'hui, nan ?)
10100

Hors sujet :

Citation : >Free
+1 pour Sabine.

Yes... :clin:

Seulement pour Lucarne et moi... :P: