Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 644 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4031
Salut les improsteurs,

Je vois qu'ils y en a qui perdent pas de temps...

>Free
Sur l'excellent tapis feutré de ADT-Clem,c'est cool,tu te ballade bien,mais c'est vrai que tu a tendance à te sous-mixer.Serai-tu un grand timide?lol

Bonne journée d'improstures à tous.
4032

Citation : >Free
Sur l'excellent tapis feutré de ADT-Clem,c'est cool,tu te ballade bien,mais c'est vrai que tu a tendance à te sous-mixer.Serai-tu un grand timide?lol



C'est vrai que je n'aime pas specialement etre en avant mais je mixe (j'equilibre les niveaux plutot, mixer c'est autre chose) au casque et celui ci a tendance a augmenter certaines frequences guitaristiques, ce qui donne des surprises sur enceintes... :clin:

C'est pareil pour celui ci ... :?:

Delire chromatico-out sur le groove du Castor... :?: :clin:
4033
:8O: :8O: :8O:
zalut lezz zamis
après le délire chromatico, deux solutions s'offre a moi
a) me lancer a corps perdu dans le kazoo
b) écouter, réécouter vos impros, et apprendre

monstrueux :bravo2:
4034
>Free

C'est cool,ça passe bien effectivement,quand je t'écoute je gonfle un peu les médiums.Bon délire,nous avons là deux virtuoses. :boire: Les gars et merci.
4035
Bon, après écoute de la savate (tiens, le theme me dis cake chose), avec free
c'est décidé
ce sera kazoo :bravo:
4036
Vive le ven, vive le ven, vive le vendredi, aujourd'hui grasse mati :oops: pardon pour ceux qui au boulot sont partis....

:coucou: tout le monde

Hier soir je devais être fatigué...

Citation : gagné à un logo)

que j'ai écrit :shootme: c'était à un loto vous l'aurez sûrement compris.

Merci Castor et Lucarne

>Free
pour ton délire chromatico-out, c'est parfait ; ta guitare est bien présente.

>Guitarman13
Aujourd'hui je vais réécouté ce que j'ai pondu hier soir sur ton history-blues et voir, avec du recul, si ça peut être mis en ligne, ou si je refais autre chose. Le MIDIMIX aussi m'intéresse, faut que je vois ce que je suis capable d'ajouter dessus.

Avec un week-end rallongé comme j'en ai un, je vais tous vous gratifier de quelques unes de mes prises de melon... Non je rigole, j'essaierai de faire simple sans trop de fioritures que je serais incapable de placer correctement, et surtout je vais faire attention à la qualité de mes enregistrements (pas de sautes de son qui doivent coûter cher en pointe de diamant à ADT ;) Je sais bien que la Corse recelle beaucoup de beautés cachées mais des saphirs pour vinyle numérique... :D: )

@+ :8)

Edit : J'oubliais... BON COURAGE A CEUX ET CELLES QUI TRAVAILLENT

gratte grattounette.....

de la mizic

4037
Petit tuto sur ma page pour tous les improsteurs


Y a de quoi faire!!!

4038
4039
Pain nondidiou !!! tu manges 180 Kgs de pain par an, et t'es pas foutu de nous en relâcher une dixaine par improsture :8O: Pain mon cochon !!! :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4040
>Castor
Je connaissais la recette,je suis boulanger-patissier de formation.