Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 662 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4021
Adt et clem> felicitation y a de quoi faire et t'as 1putain de son de contrebasse c'est :humm:
tu reprendrais pas un peu du poil de la main de la bete???...des fois???....

Jeangus> :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: Je suis estomaqué d'abord par ton choix ( j'avais écouter qu'une fois cette magnifique impro de luc et la je redécouvre :bravo2: )
pour les deux morceaux d'ailleurs le reggae on ne peut plus personnel de Wiy.
Et tu fais ca avec gout, en plus l'enregistrement est de qualité par rapport à d'habitude et ça c'est agreable...donc félicitations tres sinceres continu comme ça...ça fait plaisir

4022
>FredB

C'est bien cool sur castor et free. :bravo:

>Castor
Magnifique ma 26,tu rigoles,j'ai honte de mon jeu,à l'époque j'avais voulu en faire un lien mort...sans y parvenir...lol.Avec jeangus c'est mieux. :bravo:
4023
Saluzatousse...

http://improsture.free.fr/images/birdwire-2.gif border="0" />

... et bonnes improstures !
4024
Salut za tous, vive le vent, vive le vent, vive le vendredi car demain c'est samedi et je .............. :?:

Citation : Edit : Dis-moi Free, ça vient peut-être de mon système d'écoute (HP+CAISSON DE BASSES Fujistu Siemens gagné à un logo), mais je n'entends pas assez ta guitare. Tu l'as sous-mixée volontairement ?



Oui, c'etait parce que je ne voulais pas trop gener un futur soliste... :fleche:

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/Bad%20FredB.mp3

Bravo FredB, c'est du bonheur sonore, tu restes classe meme en "bad boy"... :clin:

Clem+Adt> Joli savate corse, vous faites la paire... :bravo:
4025
FredB>bien joué :bravo2: le vilain méchant garçon...

Luc>oui magnifique parceque tu rentres dedans, c'est plein d'émotion t'as un son perso et c'est authentique, un pur moment d'expression

shake>je vais réorganiser ma page free et poster mes impros dans un nouveau dossier, tu vas donc devoir modifier les liens de mes deux dernieres improstures..........et ouai........
:diable:

Edit : avant : http://castormalin.free.fr/lesmp3.mp3
apres : http://castormalin.free.fr/improstures/lesmp3.mp3

4026
Re-salut za tous... :8)

J'ai voulu participer a la jolie savate d'Adt+Clem et donc voila... :clin:

Il y a bien sur de la place pour les autres, c'est convivial, l'ambiance sympathique et bonenfant est garantie... :lol: :8)
4027
Tu es véloce!!!!
comme garçon
quand meme

4028
Hier, j'avais fait une impro rythmique et aujourd'hui FredB m'a transmis le virus de l'impro melodique (enfin si on peut dire ça comme ça)... :)

:fleche: impro guitare solo chromatico-out sur le groove du castor... :clin:

Citation : Tu es véloce!!!!
comme garçon
quand meme



Bof, je pense que j'ai beaucoup perdu et c'est pas si grave... :clin:

Ceci dit pour en etre certain, maintenant que je suis re-celibataire je vais voir si je retrouve une ancienne conquete qui serait egalement seule afin quelle me dise si j'ai effectivement perdu en velocite (Heu, on parle bien de la meme chose)... :lol: :oops: :??: :clin:
4029
Hello :lol:

luc, castor et 341 > merci.

341 > Bonne impro :bravo: Ce n'est pas évident le AABA sur 2 accords :lol:
4030

Citation : Ce n'est pas évident le AABA sur 2 accords



C'etait dur pour moi, il y en avait un de trop... :lol: :D: :clin:

Merci a tous les deux pour votre belle musique... :clin: