Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 909 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

J-Luc

Citation : au lieu de te foutre de moi

[ f] et [ /f]
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Lgg

J-Luc

/---------------------
| De rien... |
---------------------/
,---.
/ |
/ |
/ |
/ |
___,' |
< -' :
`-.__..--'``-,_\_
|o/ <o>` :,.)_`>
:/ ` ||/)
(_.).__,-` |\
/( `.`` `| :
\'`-.) ` ; ;
| ` /-<
| ` / `.
,-_-..____ /| ` :__..-'\
/,'-.__\\ ``-./ :` ; \
`\ `\ `\\ \ : ( ` / , `. \
\` \ \\ | | ` : : .\ \
\ `\_ )) : ; | | ): :
(`-.-'\ || |\ \ ` ; ; | |
\-_ `;;._ ( ` / /_ | |
`-.-.// ,'`-._\__/_,' ; |
\:: : / ` , / |
|| | ( ,' / / |
|| ,' / |
Albert Schweitzer

lucarne

>J-Luc
Joli !
Hors sujet : Je flippe, j'arrive plus à aller sur ma boite mail, est ce que quelque'un est chez Yahoo ? Pour voir si c'est que chez-moi que ça merde ou si c'est général...
>d2o
Tu as pu employer ce que je t'ai envoyé par la messagerie AF ?

d2o

Hors sujet : lucarne> merci pour ton fichier, je viens seulement de revenir, je l'ai bien reçu je m'occupe de ça demain (fatigué, là
)
ps! moi aussi, yahoo ça merde totalement depuis cet aprem ...

guitarman13

J'ai enfin trouvé un peu de temps aujourd'hui, après la plage (31° à 22h30 quand même!)pour discoïser le petit fonque de lucarne- Jluc. Donc, violons, hammond et cuivres, petits pains tout chauds, à consommer avec " la brioche" de Jluc

EDIT : Jluc> petit chorus du matin

lucarne

>Guitarman

>d2o
Oué, si jamais, j'a commencé à jouer au même endroit que sur la version improstée. (pour le calage)
Yahoo, remarche...
>J-Luc
Du coup, je te demande si tu as reçu un mail de ma part avec une piece jointe, hier ?
Bonne journée d'improstures à tous.

J-Luc

Guitarman>

Hors sujet : ça sature vers 1'06'' et 1'46''
Hors sujet : Je vends cet alpha-juno II en flight case spécifique (très rare) (image cliquable):
Albert Schweitzer

jeanseb85

Hors sujet : Eh bé y'a pas foule depuis hier après-midi. Moi j'embauchais hier soir à 21H (jusqu'à 5 H) pour ne pas crever de chaud à l'usine. Ca change beaucoup mais je semble ne pas trop mal m'y faire... on verra bien en fin de semaine... en tout cas vendredi à 5H du mat' VACANCES !
>Guitarman

>Jean-Luc
Il est plutôt chouette ce petit JunoII...

>Luc

Hors sujet : Désolé je ne suis pas chez Yahoo....
>d2o
Citation : yahoo ça merde totalement depuis cet aprem ...
Moi, hier après-midi, c'est au Wiki que ne j'arrivais pas à accéder... j'avais un peu les jetons... du coup, ce matin, sauvegarde.
@+

Edit:
Récap à jour

gratte grattounette.....

guitarman13

Citation : ça sature vers 1'06'' et 1'46''
qu'est ce qui sature? les cuivres? ceci dit, j'ai pas égalisé, j'ai fait ça au casque à cause de l'heure, je verrai ce que je peux faire

Jeangus > tu verras, on s'y fait de travailler la nuit, perso, j'avais un peu peur, mais c'est cool

EDIT : Au fait, Merci de vos appréciations

guitarman13

Bon, j'ai ressoti ma gratte, je pensais faire un blues, et ça a donné cette petite comprosture
joué aux doigts pour le son clair, rythmique et solo. Bien sur, si ça inspire quelqu'un, je peux virer tout ce que vous voulez

jeanseb85

>guitarman
C'est vrai que c'est un peu les vacances sur le thread, mais c'était à prévoir... ils vont tous revenir bronzés.
J'aurais bien écouté ta comprosture, mais vu que j'embauche tout à l'heure et que je fais du 8 Ko/s en download, ce sera pas pour ce soir.
Hier soir j'ai pas vu passer la 1ère mi-temps, c'est dingue ! A ce rythme là je serai vite en vacances

Bonne nuit

gratte grattounette.....

lucarne

Oué, les improsteurs-teuses jam dans des caves bien fraîches.

>Guitarman
Bien sympa cette comprosture, fait plaisir de voir que tu as un peu de temps à consacrer à la miouz.

Bonne soirés à tous.

guitarman13

jeanseb85

Hors sujet : Sont vraiment tous partis en vacances là-dedans ! Bande de lâcheurs !
>guitarman
Je viens juste de télécharger ta comprosture pour l'écouter, mais tu ne devineras pas....

>Luc
Improsturer dans ma cave, j'y avais pas pensé...

@+

gratte grattounette.....

J-Luc

Albert Schweitzer

jeanseb85

Hors sujet : Ben je dois avoir un disque vinyl dur dans un mange disque
; je vais rééssayer.

Edit:

re Edit:
A la fin ça coupe un peu sec

RECAP A JOUR

gratte grattounette.....

guitarman13

Citation : mais c'est déjà bien complet tout çà Manquerait peut-être un chanteur au kazoo quelqu'un voudrait s'y coller...
Comme je l'ai dit, je peux supprimer n'importe quelle partie et l'envoyer à qui le veut

Je vous laisse, j'ai un raccordement au tout à l'égout à faire au soleil
Bonne journéee, fraiche si vous pouvez

lucarne

>Guitarman
Arrf, je pense que si tu écris un texte , ce serait vraiment super que tu l'interprète toi-même. Ca fait du bien.

guitarman13

Citation : Arrf, je pense que si tu écris un texte , ce serait vraiment super que tu l'interprète toi-même.
on voit bien que tu ne m'as jamais entendu chanter

jeanseb85

Citation : on voit bien que tu ne m'as jamais entendu chanter
Non en effet, on aimerait bien

Citation : la plus à même de chanter mon texte, c'est Stillsorry
Elle risque d'être un peu débordée en ce moment, car chantier de maison en cours et changement de groupe impliquant travail sur de nouvelles chansons. Mais tentes toujours de lui en parler.
Hors sujet : Cet après-midi à la piscine j'ai appris que le MNS jouait un peu de guitare... décidément, à part l'âge les points communs s'additionnent. Il va prendre son électro-acoustique en photo, et moi je vais lui présenter mes femmes (Paulette, Régine, Mauricette sans oublier la Takamine).
@+

gratte grattounette.....

stillsorry

Par contre, il fallait que j'intervienne, parce que :
1.d2o, ton improsture "personel" m'a donné des frissons ,je te promets, j'ose même pas y toucher, c'est trop beau.
2.Jluc, je sais plus le titre, "matinal" , excuse moi, mais c'est trop beau aussi,ça m'inspire et me met enrage de pas avoir de temps.
3.Guitarman , oui, oui ,oui, oui, envoie les paroles, je prendrais le temps de bidouiller qch si j'arrive à pas gacher ce que tu as fait.
Merci, merci pour ces moments de plaisir et de detente.
Biz à tous!
Edit:J-luc, c'est "chorus matinal" j'ai re regardé ,pardon...

stillsorry

Allez je vous laisse, biz!

free4one

Hors sujet : J'espere que notre maçonneuse va bien, c'est deja pas facile alors par cette chaleur...
Tu seras bien cet hiver a faire de la musique dans ta chaumiere...

stillsorry

Hors sujet : Merci Free pour cette note positive dans mon monde de béton armé...J'espère que tu vas bien aussi, et si t'as des projets de construction, lol, je deviens une pro!lol
- < Liste des sujets
- Charte