Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 646 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4181
Merci a tous pour vos compliments

Citation : castor > c'est quoi que t'as gagné ? j'ai pas bien compris

ben malheureusement j'ai gagné peau de zeub...remarque ça tombe bien j'en avais pas :8O:

Hors sujet : Edit : Magoo>oui juste les voix


4182
4183

Citation : ah faire la cuisine avec toi c'est que du bonheur!!

En plus sans dec je suis sur que shake c'est un super fin cuisinier...Y a pas du médium là???

4184

Hors sujet : Salut za tous, chuis malade mais chuis la... :clin:



J'attends d'ecouter le truc folk-metal machin-chose de Shake a la guitare nucleaire pas bio... :clin:

Hors sujet :

Citation : Shake> ah faire la cuisine avec toi c'est que du bonheur



Ah le bonheur culinaire... :clin:

4185

Hors sujet : J'ai improsturé, j'ai mis sur mon site mais le morceau n'apparaît pas pourtant j'ai fait les manip habituelles, et vérifié qu'il y avait encore des mégamachin de disponible, rien n'y fait :(((
Bon, je vous lis, je vais écouter qlq improstures.A+ Leïla

4186
Bon ... j'ai encore voulu jouer les modos... j'avais promis : plus jamais :non: ...Toutes mes excuses :oops: I love you dans la cuisine et partout au soleil ou sous la pluie... pour la peine, cec, je vais te servir en BAR techno-dance-heavy... mirliton, sifflet à roulette, scie sauteuse et castagnettes (chorus d'aspirateur et de lave-vaisselle...).

Hors sujet : Wiy > et à propos de MAO t'sais tout ? heing ?

4187

Hors sujet : En deux cours je sais ce qu'est une carte son, comment se fait le branchement clavier/carte son/ordi via les connexions MIDI et comment jouer un son et le changer s'il ne plaît pas, par d'autres instru.mon prof me fait une révision du cours précédent "Alors! Qu'est ce qu('on a vu la fois dernière?" j'ai intérêt à faire travailler mes neurones sinon ça n'avance pas!



C'est l'heure de la récré! Beaucoup de décibels dans la cour!
4188

Citation : C'est l'heure de la récré! Beaucoup de décibels dans la cour!



J'me disais bien qu'il y avait comme un bruit de fond derriere tes propos... :D:

Citation : pour la peine, cec, je vais te servir en BAR techno-dance-heavy... mirliton, sifflet à roulette, scie sauteuse et castagnettes (chorus d'aspirateur et de lave-vaisselle...).



Et nous autres, on a pas droit d'ecouter... :?: :)
4189

Hors sujet : "Humour vache"

Free four one
Alité
Sa musique se fane
Quand lui,s'est arrêté
Pour prendre sa tisane
Elle se croirait en captivité
Chez un vieux mélomane
Recherchant la santé
Loin de la tramontane
Et sa virtuosité
Pour que Wiy arrête ses vannes
:non:

4190

Hors sujet : Wiy > Est-ce que Mr B fronce les sourcils et donne des punitions quand tu ne sais pas répondre ?