Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Bof... maintenant qu'on a vu les mollets et les pantoufles à Shake et surtout que vous allez me voir en vrai... on ne pourra pas avoir vu pire, balances toujours...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521410
4685Posté le 03/04/2006 à 11:10:56
Merci jeangus d'ouvrir le bal de l'improsturoscope. Je vais créer la page et réfléchir pour voir comment organiser ça. Pas besoin que tu m'nvoies de lien par mail...
Webcam non obligatoire : photos bienvenues, jingle peut-être (très court et en boucle)
Double "excuse-me" J-Luc ; 1 pour cette confusion au sujet de l'impro floydienne. 2 Samedi, je pensais avancer à Foussais-Payré mais j'ai eu un poil dans la main qui m'empêchait de tenir mon volant. Et puis, sachant que c'était un bal d'assoc de parents d'élèves ce n'était peut-être pas ouvert à tout le monde...