Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 643 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4681

Citation : Croyez vous qu'on puisse enregistrer via une webcam un petit film montrant notre travail d'impro à la maison.. ???

nu??? :8O:

4682
>Castorbunch
Salut

Bof... maintenant qu'on a vu les mollets et les pantoufles à Shake et surtout que vous allez me voir en vrai... on ne pourra pas avoir vu pire, balances toujours... :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4683
Je ne suis pas sur que de me montrer dormant sur ma gratte serait très passionnant :lol:
4684
Jeangusyoung>

Citation : l'inspiration floydienne du frère à J-Luc (oui c'est son frère qui avait proposé çà dans un autre sujet).



Non non, c'est bien moi qui ai fait ce truc mais c'est effectivement sur la guitare de mon frère... que j'ai rendue depuis :(((

Bon. L'ADSL a été ouvert dans notre campagne profonde et je suis connecté depuis jeudi (le premier !), ça va péter des octets...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4685
Merci jeangus d'ouvrir le bal de l'improsturoscope. Je vais créer la page et réfléchir pour voir comment organiser ça. Pas besoin que tu m'nvoies de lien par mail...
Webcam non obligatoire : photos bienvenues, jingle peut-être (très court et en boucle)
4686
>jeangus
Sympa tes deux maitresses.lol

>Castor
Salut,ton son nous manque. :boire:
4687
Double "excuse-me" J-Luc ; 1 pour cette confusion au sujet de l'impro floydienne. 2 Samedi, je pensais avancer à Foussais-Payré mais j'ai eu un poil dans la main qui m'empêchait de tenir mon volant. Et puis, sachant que c'était un bal d'assoc de parents d'élèves ce n'était peut-être pas ouvert à tout le monde... :noidea:

@+ sur AF :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4688
Oscart > ton son nous manque... et ton humour aussi... ;)
4689
Bon ben va pour la photo alors :noidea:




4690

Hors sujet : [mode minimodo on] :eek2: Ah non Castor ! Là tu déconnes ! y'a censure dans l'air ! [/mode minimodo off] :mdr: :fou:

Je sais pas où t'as trouvé çà mais c'est pour l'improcauchemarduroscope :boire2:



:tourne: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic