Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 651 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4161

Citation : Il y a de la place pour un 2eme solo après le mien



>Guitarman13
Je n'en doute pas, mais avec ce heavy metal t'as remonté le niveau, c'est un peu trop balaise pour moi je l'avoue ; faut pas que ce soit trop rapide, je ne suis qu'un mini-fan de Satriani (dans le sens où j'essaie de suivre et dès qu'il joue à 100 à l'heure j'envie de ranger la gratte).

:?!: humm.... bon j'essaierai quand même quelque chose, mais :??: ...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4162
>Guitarman

Citation : La compréssion dont je parle résulte du passage de wav en mp3, alors mp3 sur mp3, tu parles


C'est clair,par contre j'ai encodé à 160,donc par apport au fichier que tu as posté ici,il devrait pas y avoir de grandes différences...ceci-dit ça fait mal au sac quand même..lol
4163

Citation : C'est clair,par contre j'ai encodé à 160,donc par apport au fichier que tu as posté ici,il devrait pas y avoir de grandes différences...ceci-dit ça fait mal au sac quand même..lol


A propos d'encodage, c'est quoi le mieux? au hasard, j'ai mis en 256, c'est mieux ou moins bien?Parce que par rapport au fichier original en wav, c'est le jour et la nuit :oops:
Jeangus >c'est pas un concours, sinon je n'aurai jamais participé, parce que le premier truc que j'ai écoué sur ce thread, c'est le xmas blues de Roo!!! :shootme: Par contre, comme tout ce que tu rajoutes est toujours de bon gout, je ne me fais pas de souci il n'est pas nécéssaire de jouer vite, même sur un morceau rapide, souvent le bon goût suffit :clin:
Luc > je vais éssayer d'egaliser un peu avant de poster!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4164
>Guitarman

Pour l'encodage 160 est suffisant,pense aussi à celui qui télécharge.c'est clair que c'est le jour et la nuit avec des fichier waw,mais bon...pas de problème si tu arrives à ratraper quelque chose...
4165
Voilà, j'ai éssayé de remettre un peu de dynamique, donc voici Lucarne qui fait du bruit avec moi :violent: Non mais c'est pas bientôt fini ce raffut :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4166
>Guitarman

cool,t'as remis un peu de dynamique,à 1:08 je savais pas quoi faire alors j'ai fait"ça".
J'ai fait plein de pains dans la grande tradition,mais me suis bien amusé.Merci. :boire:
4167
:boire: non, c'est sympa le gimmick répétitif, moi, j'aime bien aussi la descente g/f# sur g/d, ça donne une couleurque j'aime beaucoup :P:
Pour la dynamique j'ai fait ce qu j'ai pu, à la feuille, le pb, c'est justement ce passage, la gratte a un son de crécelle que je ne suis pas arrivé à gommer :fache:
Pour ce qui est des pains ,je pens sérieusement à ouvrir la plus grande boulangerie du département :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4168

Citation : Pour ce qui est des pains ,je pens sérieusement à ouvrir la plus grande boulangerie du département


Tu m'engage,je suis du metier.
A+repète.
4169
:ptdr: bonne soirée à tous et toutes
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4170
C'est trop génial avec la basse en plus

Hors sujet : Pour la boulangerie, vous restez dans l'artisanal ou vous faîtes de l'indus ? A Vix nous avons un très bon boulanger qui nous de beaux pains bien dorés. :lol:



Bonne nuit tout le monde (je m'en vais regarder "Le Retour du Jedi" :8)

gratte grattounette.....

de la mizic