Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 634 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4171
:coucou: tout le monde !

Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4172
Salut à tous,

Salut jeangus,tu sais quand c'est le "retour du jedi" ?
C'est entre le mercredi et le vendredi.
Euh..tu la connais..bon je :fleche:
P.S.Par contre le retour des improsteurs ça je sais pas.lol

Bonne journée d'improstures à tous.
4173
:mdr:
"C'est entre le mercredi et le vendredi." Avec cette petite blague sympatoche, tous les improsteurs(trices) vont démarrer la journée dans la bonne humeur.

Sinon sur le heavy metal de Guitarman13, tu t'es bien amusé c'est clair !!! Moi de mon côté je pense quand même à quelque chose au niveau du solo de gratte, genre harmonie à 2 guitares... ça pourrait être sympa... faut que je réécoute et que je pense un peu à ce que je pourrais faire :?!:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4174
Coucou :coucou:

Bon je suis pas tres actif en ce moment au niveau improstures pas tres inspiré pas tres dispo non plus la vie est rude mais je suis toujours là dans un coin ;)

Shake>je sais pas si je te l'ai dit mais j'ai adoré le caravan ça swing ça sonne c'est tres bon :aime2:
et avec cec c'est énorme bravo a tous les deux :bise:

et sur le saturday impro de magoo :eek2: je suis carrément sur le cul va falloir que je réecoute ça pasque tu m'as scotché, completement surprenant a fleur de peau, quelle sensibilité! quelle générosité! j'adore
: )))))))))))) tout plein ;)

Hors sujet : j'ai gagné le remix contest fugees...suis contant si vous voulez écouter c'est là et faire vos commentaire...

4175
Hello tous :lol:

Comme castor, pas très inspiré en ce moment mais toujours attentif à ce qui se passe sur ce thread :8) Je serais de plus absent 1 semaine à partir de demain (je me rends à Rennes et dans la Capitale). J'espère que ces petites vacances vont me permettre de me remettre un peu dans mes pompes :lol:

à tous et à toutes

Hors sujet : castor > c'est quoi que t'as gagné ? j'ai pas bien compris

4176
Saluzatoulézimprosteurs

tscroa >

Hors sujet : super pour le remix... et je ne suis pas étonné... presque blasé (bien sûr tu t'es chopé la grosse tête et tu ne vas plus daigner te mélanger avec de vils improsteurs...). Et t'as gagné quoi, au fait ? (et je ne peux pas écouter ta dernière version : burou).

Merci pour tes cons pliements qui ve vont droit au coeur. ;). Pour caravan, j'aurais dû le réécouter un coup, ça m'aurait aidé pour le pont que je suis pas sûr de respecter (le 2ème coup je suis à l'ouest rien de nouveau...)... mais je l'avais pas chez moi... et bien que je sois pour la licence globale, pour rien au monde je ne me serais permis de le télécharger illégalement... ;).
C'est un thread où ça parle beaucoup mais improstures : macache, ça faiblit grave...

EDIT : Croisage postalier avec adt : :bise:
4177

Hors sujet : bravo castor!!! je suis fière de toi. je ne connais pas grand choses aux remix, et encore moins à ce genre de musique.. incapable de donner un avis utile, juste bravo à toi

pareil coté improstures je ne suis pas très inspirée :oops:
4178
Cec > bonjour... je me rends compte qu'en général j'improsture sur les autres et que je ne propose pratiquement jamais de base. Je vais essayer de concocter quelque chose sur quoi tu aurais envie d'improsturer (un genre heavy métal technoïde avec une boite à rythme carton et bazooka comme tu aimes bien). A quai ?
4179
Bonjour à tous.

Shake, déjà, tu n'improstures pas que sur les autres, ou alors seulement depuis quelques temps, et encore, ça reste à prouver :clin: , mais alors, qu'est-ce que c'est pas important tellement tu nous donnes à tous sur ce thread ! ! ! :aime: :ange: :bise:
Shake et générosité, pléonasme? :bravo:

Hors sujet : Castor, c'est excellent ton remix ! :bravo2:
Bah, j'adore ton son. :aime:
Me too, pas constructif, juste que j'aime. :humm:
La base, pour le mix, juste les voix, ou...?

4180
Lol!!! on voit que tu me connais bien....

un joli truc bien accoustique et mélodique donc?

une folk song?