Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 660 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4221
Salut à tous!!Suis malade, alors pas d'impro :(((

Hors sujet : Shake > Javais cru comprendre mais je me suis sans doute trompé encore une fois, qu'on pouvait retirer les impros de notre profil une fois qu'ils étaient sur le wiki, et c'est ce que j'ai fait, et du coup, tous les liens vers mes morceaux sont morts :((( Je suis en train de créer une page perso, mais en attendant qu'est ce que je peux faire?

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4222
Guitarman et les autres > le wiki n'est juste qu'une page de liens, il n'héberge pas les improstures. Donc si vous déplacez vos improstures, ça veut dire qu'il faut aussi changer le lien enregistré dans le wiki (j'ai eu ce pb avec Booz, .MikaDo, avec tcsora, avec wiy qui a viré toutes ses premières improstures, avec bruno7=idem... esaesa... et d'autres.
Dans ton cas : soit tu remets tes impros sur ton profil et je remodifierai les liens car ils auront changé, soit tu attends d'avoir hébergé tes morceaux sur ta page perso et idem tu remettras en ligne tes impros sur le thread et je rectifierai les liens. Voilou. ;)

EDIT : tout le monde est malade ??? arrêtez d'envover vos miasmes sur le thread.
MUR DE PROTECTION ANTI-MIASMIQUE ((((((((((||||||<<<~~~~

[mode modéro on] C'est un peu facile le coup de la maladie pour ne pas improsturer... j'aimerais bien avoir des certificats médicaux indiquant bien "Mr Guitarman (ou Mr free4one ou Mme cecgwen...) est dans l'incapacité de produire des improstures jusqu'au..." [/mode modéro off]
4223

Citation : [mode modéro on] C'est un peu facile le coup de la maladie pour ne pas improsturer... j'aimerais bien avoir des certificats médicaux indiquant bien "Mr Guitarman est dans l'incapacité de produire des improstures jusqu'au..." [/mode modéro off]


4224
En attendant que les autres guérissent, je pianote, pianote, pianote...
"Mélancolique Incognito"
et "La tristesse de Lone"
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Incognito.mp3
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Lone.mp3
4225
Wiy > j'peux pas écouter => burou !!!!
C'est qui Lone qu'est triste ?

Et "incognito" ??? C'est le lien mort n° 53 ? fourbe... :mdr:
4226

Hors sujet : Shake:Lone c'est un copain plaqué par l'amour de sa vie, quant à incognito bein! c'est incognito donc personne et tout le monde à la fois! :clin:

4227
[castor tente une proposition]

Bon voila...vu que...en prenant en compte ça...et aussi ça....en considérant....malgrés tout...je pense que c'est une bonne idée...pas vous?
[/finalement castor pete un cable]



Non en fait ce que je voulais dire c'est :
Bon voilà, vu que en ce moment l'inspiration est à son mximum pour la majorité d'entre nous, en prenant en compte que shake ne fou plus rien sur le wiki et aussi qu'il y a une connasse qui l'emmerde, en considérant qu'un peu de sang neuf dans les improstures ne nous ferait pas de mal, malgrés tout, Je pense que une bonne idée serait de ra(m)meter (fo fair gef o fote mintenant) un peu de monde par ici.
Quand j'ai découvert les improstures 3000 pages de thread ça ma découragé. Je suis allez sur la page de B7 (l'instigateur de ce thread est-il besoin de le rappeler) et de fil en aiguille plusieurs semaines plus tard je suis arrivé ici.
Avant ça comme un malheureux j'avais ouvert un thread avec ma 1ere improsture funk New Orleans
Dans l'espoir a l'epoque que quelqu'un me l'heberge...Bref se fut un grand moment de solitude jusqu'a ce que j'ouvre enfin le porte et que je m'incruste ici.
Tout ca pour dire que j'ai rien d'autre à foutre en ce moment que de taper sur mon clavier....
Heu, non c'est pas ce que je voulais dire...
Tout ça pour dire que je compte ouvrir un thread du genre : "Venez Jammer et laisser libre cours a votre spontaneité" ou "SoS famille en détresse, nous sommes à votre écoute"...j'hesite encore.. :?!:
Dans le simple but de peut etre ramener les afiens qui ont vu mais qui n'ont pas osé...
Evidement dans ce nouveau thread j'explique en deux mots qu' il faut venir chez "non à l'improsture" afin de partager des moments de joies incomparable..etc..
You got it?
Edit : je sens que shake jubile à la lecture de ce post :fache2:
Re edit : Reflechissez, moi faut que je :fleche: en repet à ce soir :bise:

4228
Shake > je t'enverrais bien mon arrêt de travail, mais mon employeur en a besoin :ptdr: Je rame un peu pour mon ftp mais ça va viendre :volatil:
Castor >je rameute tout le monde que je peux rameuter ici, en fait surtout les gens qui ont donné un avis compo sur AF, comme juqu'a présent, les morceaux étaient sur mon profil, ils étaient soumis à des critiques, j'ai éssauyé de les rameuter ici, jusqu'à présent sans succès, mais bon, sait on jamais? Quand à un thread "venez sur "non à l'improsture"", pourquoi pas mais ne serait il pas plus simple de metre un méssage sur la premiére page, genre : venez nous rejoindre et ne vous laissez pas impréssionner par le nombre de pages, (ni par le niveau de certains improsteurs!)
c'est vrai que le niveau de certains peut en décourager quelques uns, quand même :oo:
:police: Stratguy, c'est possible de faire un truc comme ça?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4229
Faut vraiment que le printemps arrive... y'a un sacré spleen qui s'installe !

Vive l'improsture et pourquoi changer une formule qui marche ? :aime:

La Récap' est à jour. Si vous notez des trucs qui vont pas, qui ont été oubliés, bla bla bla...

Ce soir pas djembé et pitête improsture... si inspiration ! (je dois une tronçonneuse et des castagnettes à cecgwen, avec une kick qui fasse "touc" et une snare "pic" et des HH "si, si, si ,si" et des toms "pif" paf" pof"... Je vais essayer avec les sons de ma AC 97 windaube)

J'ai la pêche depuis ce matin gràce au petit coucou sympa de bruno7 qui ne nous oublie pas.
4230
C'est pas le spleen, c'est la goutte au nez :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE