Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 647 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4241
4242
Cec > c'est très joli cette petite valse envoutante. Quels pains ? Sur la guitare OK, mais pas la voix.

Hors sujet : cec > je te mail demain... j'ai fatigue beaucoup...


Bonne nuit à tous

EDIT : wiy > j'ai enfin écouté tes 2 impros du jour. J'aime beaucoup ton hommage à Stallone (je ferais bien eune tit' voix là-d'sus pour le fun (j'adore Sylvester). Il me semble que l'incognito n'a rien à voir avec celui que tu avais mis en ligne 325 pages précédemment... mais comme tu le disais, rien n'est plus différent que deux incognitos... surtout s'ils se ressemblent comme une goutte d'eau et un flocon d'avoine.
4243
WHOOOOO l'autumn leaves de B7 comment y déboite C'est du haut du trés haut vol

Cec>ça fait plaisir de t'entendre toujours aussi pleine de fraicheur, de douceur, de délicatesse :aime2:

Hors sujet : Y a un wuuuuuuuuuuuuuuuuuu léger tout le long ça ne gene en rien mais si tu veux enregistrer pour un produit fini ca risque de géner tu as surement un excelent micro electrostatique et le défaut c'est que ca capte le moindre pet de mouche. Le wuuuuuuu c'est peut-etre le ventilo de l'unité centrale de l'ordi. Enfin je me permet de faire la remarque au cas où ;)



Edit : ta guitare nickel change rien ça va improsturer sans probleme dessus

Re edit :[putain de sa race des fois je peux pas m'empecher de modérer mon langage]
Non mais spa unzico ça, y tue vraiment sa mere je suis vraiment sans voix tellement c'est du lourd
t'es un grand bonhomme spaB7
[/putain de sa race des fois on dirais que jsuis piénoir]

4244
Cec > Voila, j'ai posé quelques notes de piano toutes simples sur ta guitare.
Ca donne ça: Valse Cec + MooncLover
4245
Coucou tout le monde

>Cécile
Côté guitare, tu as misé sur la simplicité. Moi je la trouve bien. Oublie tes pains on en fait tous.
Côté chant, c'est pas moi qui trouverai quelque chose à redire je ne suis pas chanteur. N'empêche qu'il y a une petite fille qui doit s'endormir en douceur au son de ta voix.
J'ai essayé de mixer un petit peu ta guitare et ta voix, c'est trop beau tout çà ; il ne manque plus qu'une petite basse pour bercer l'ensemble. J'ai moitié envie de m'y coller.

Bonne nuit les ami(e)s :8)

Edit :
>MooncLover : c'est d'une douceur tout çà pour s'endormir paisiblement n'est-ce pas ? Bravo à tous les deux.

gratte grattounette.....

de la mizic

4246
Sur cette musique douce, bonne nuit à tous! :zzz:
4247

Citation : vous les biknites, vous vous enfermez dans des piaules avec du hackique et vous chantez des chansons tristes





Heureusement que y a Luc et Guitarman pour me remettre de bonne humeur yes, les man

4248

Hors sujet : Tiens, c'est marrant, j'ai entendu ce sketch ce matin!

4249

Hors sujet : comme quoi y a jamais de hasard dans la vie ;)


4250
J'ai mixé la voix avec, je remets le lien:

Valse Cec + MooncLover + Voix