Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 657 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4231 Posté le 22/03/2006 à 17:00:58
Anonyme
521410
4232 Posté le 22/03/2006 à 17:36:57
Guitman > tu y es presque mais le lien est celui-ci :
http://membres.lycos.fr/guitarman13/ et là on peut télécharger tout ton ftp. Mais pour mettre un seul morceau en ligne ???
Mais tu aurais intérêt à créer un dossier style "improstures" où tu ne mettrais que tes improstures. Tu aurais alors un lien du style :
http: //membres.lycos.fr/guitarman13/improstures/cétipaboça.mp3
Cherche encore un peu tu y es presque !!!
http://membres.lycos.fr/guitarman13/ et là on peut télécharger tout ton ftp. Mais pour mettre un seul morceau en ligne ???
Mais tu aurais intérêt à créer un dossier style "improstures" où tu ne mettrais que tes improstures. Tu aurais alors un lien du style :
http: //membres.lycos.fr/guitarman13/improstures/cétipaboça.mp3
Cherche encore un peu tu y es presque !!!
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4233 Posté le 22/03/2006 à 18:24:48
Citation : Mais pour mettre un seul morceau en ligne ???
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4234 Posté le 22/03/2006 à 18:59:44
> hello amis improsteurs...
> shake > pas trouvé mr et madame!!
> encore shake> y avait pas une surprise?
> shake > pas trouvé mr et madame!!
> encore shake> y avait pas une surprise?
Anonyme
521410
4235 Posté le 22/03/2006 à 19:53:02
Cec > Lise
Et oui y'a une surprise, et même 3. J'ai demandé à bruno7 s'il me permettait de remettre en ligne 3 morceaux du début du thread sur lesquels j'avais improsturé et dont j'avais les mp3 vierges et il est tout à fait OK. Donc voici revenus à la vie ces 3 liens morts qui sont à l'origine des improstures.
Le 1er s'appelle tout simplement "non à l'improsture" et c'est le premier morceau mis en ligne sur ce thread.
Le deuxième est "l'impro n°3 de bruno"
Le troisième est "spa une chanson"
Je pense que certains improsteurs risquent d'être tentés de faire quelques belles impros là-dessus... ;)
Et oui y'a une surprise, et même 3. J'ai demandé à bruno7 s'il me permettait de remettre en ligne 3 morceaux du début du thread sur lesquels j'avais improsturé et dont j'avais les mp3 vierges et il est tout à fait OK. Donc voici revenus à la vie ces 3 liens morts qui sont à l'origine des improstures.
Le 1er s'appelle tout simplement "non à l'improsture" et c'est le premier morceau mis en ligne sur ce thread.
Le deuxième est "l'impro n°3 de bruno"
Le troisième est "spa une chanson"
Je pense que certains improsteurs risquent d'être tentés de faire quelques belles impros là-dessus... ;)
Anonyme
521410
4236 Posté le 22/03/2006 à 20:00:58
Hors sujet : oula...les collectors du thread les 1ers essais..ça nous rajeunis po .
que de chemins parcourus par tous les autres participants.
ça a pris de la gueule !!
Anonyme
521410
4237 Posté le 22/03/2006 à 20:22:09
J'ai l'impression de faire de l'anthropo-ethno-musicologie... ;)
EDIT : les liens sont rétablis dans la récap'.
EDIT : les liens sont rétablis dans la récap'.
Anonyme
521410
4238 Posté le 22/03/2006 à 21:27:36
Guitarman > tes liens marchent très bien mais uniquement sur la page que je t'ai indiquée ci-dessus donc je ne peux pas rentrer tes morceaux un par un dans le wiki... à moins que tu veuilles juste un lien sur tous tes morceaux d'un coup dans le wiki : ça va faire bizarre au milieu des autres... tiens voilà je l'essaie.
EDIT : Guitman > céfé
EDIT : Guitman > céfé
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4239 Posté le 22/03/2006 à 21:42:17
Soir Soir.
Pas d'impro ? ...bon je repasserai.
Pas d'impro ? ...bon je repasserai.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4240 Posté le 22/03/2006 à 22:39:25
Bon alors ce soir, une impro spéciale boulangère, parce que je jouede la guitare comme un pied...
voila l'idée... j'avais envie d'une petite valse de préférence folkeuse, mais je sais pas faire... donc prenez ça comme une idée si ça vous branche, avec bien sur l'idée qu'un VRAI guitariste (ou autre instrumentiste) joue ça mieux que moi... si je ne m'abuse c'est en B... et le bpm est à 100 ...
je suis en train dessayer d'écrire des paroles avant d'improsturer soit sur ce pseudo machin plein de pains soit sur quelquechose à vous...
enfin sinon comme d'hab bienvenue aux improsteurs...
juste une idée à mieux jouer que ça
voila l'idée... j'avais envie d'une petite valse de préférence folkeuse, mais je sais pas faire... donc prenez ça comme une idée si ça vous branche, avec bien sur l'idée qu'un VRAI guitariste (ou autre instrumentiste) joue ça mieux que moi... si je ne m'abuse c'est en B... et le bpm est à 100 ...
je suis en train dessayer d'écrire des paroles avant d'improsturer soit sur ce pseudo machin plein de pains soit sur quelquechose à vous...
enfin sinon comme d'hab bienvenue aux improsteurs...
juste une idée à mieux jouer que ça
- < Liste des sujets
- Charte