Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 657 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4231
Shake > je ne sais pas trop si ça va marcher, mais mes titres sont
Ici
Si quelqu'un peut me dire s'il arrive à les télécharger, je teste le fonctionnement de ma page perso, ce serait sympa
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4232
Guitman > tu y es presque mais le lien est celui-ci :

http://membres.lycos.fr/guitarman13/ et là on peut télécharger tout ton ftp. Mais pour mettre un seul morceau en ligne ???

Mais tu aurais intérêt à créer un dossier style "improstures" où tu ne mettrais que tes improstures. Tu aurais alors un lien du style :

http: //membres.lycos.fr/guitarman13/improstures/cétipaboça.mp3

Cherche encore un peu tu y es presque !!!
4233

Citation : Mais pour mettre un seul morceau en ligne ???

Naan!! :cobra: c'était pour que tu puisses tout prendre d'un coup pour le wiki, mais de toutes façons, il n'y a que des improstures sur ce site, alors !! :(( plus sérieusement, je n'ai même pas éssayé de faire un sous dossier, une chose à la fois :ange: Est ce que tu as ecouté? j'ai l'impréssion qu'ils chargent un peu trop vite pour qu'ils soient entiers :?!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4234
> hello amis improsteurs...

> shake > pas trouvé mr et madame!!
> encore shake> y avait pas une surprise?
4235
Cec > Lise

Et oui y'a une surprise, et même 3. J'ai demandé à bruno7 s'il me permettait de remettre en ligne 3 morceaux du début du thread sur lesquels j'avais improsturé et dont j'avais les mp3 vierges et il est tout à fait OK. Donc voici revenus à la vie ces 3 liens morts qui sont à l'origine des improstures.

Le 1er s'appelle tout simplement "non à l'improsture" et c'est le premier morceau mis en ligne sur ce thread.

Le deuxième est "l'impro n°3 de bruno"

Le troisième est "spa une chanson"

Je pense que certains improsteurs risquent d'être tentés de faire quelques belles impros là-dessus... ;)
4236

Hors sujet : oula...les collectors du thread :):??: les 1ers essais..ça nous rajeunis po :???: .

que de chemins parcourus par tous les autres participants.

ça a pris de la gueule !!
4237
J'ai l'impression de faire de l'anthropo-ethno-musicologie... ;)
EDIT : les liens sont rétablis dans la récap'.
4238
Guitarman > tes liens marchent très bien mais uniquement sur la page que je t'ai indiquée ci-dessus donc je ne peux pas rentrer tes morceaux un par un dans le wiki... à moins que tu veuilles juste un lien sur tous tes morceaux d'un coup dans le wiki : ça va faire bizarre au milieu des autres... tiens voilà je l'essaie.

EDIT : Guitman > céfé
4239
Soir Soir.

Pas d'impro ? ...bon je repasserai.
4240
Bon alors ce soir, une impro spéciale boulangère, parce que je jouede la guitare comme un pied...
voila l'idée... j'avais envie d'une petite valse de préférence folkeuse, mais je sais pas faire... donc prenez ça comme une idée si ça vous branche, avec bien sur l'idée qu'un VRAI guitariste (ou autre instrumentiste) joue ça mieux que moi... si je ne m'abuse c'est en B... et le bpm est à 100 ...

je suis en train dessayer d'écrire des paroles avant d'improsturer soit sur ce pseudo machin plein de pains soit sur quelquechose à vous...

enfin sinon comme d'hab bienvenue aux improsteurs...

juste une idée à mieux jouer que ça