Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 633 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4721
Bon allez je rajoute un hémisphère :)



4722
Bein moi quand je clique sur le lien que tu as mis sur le thread, il y a "Quicktime player" qui s'ouvre avec un point d'interrogation sur le signe quicktime :non:
4723
Ah ouais y marche, y marche même bien,rock comme lien eFDay,ça fait plaise de te revoir... :boire: Et bravo pour le puzzle de Castor,excellent. :bravo:
EDIT:Il est cool ton portrait Castor.
4724
Hello Lucarne :coucou: :boire:
Wiy je ne sais point trop quoi dire.. tu rates là une oeuvre majeure de ce debut de siecle.. c est embétant ..
4725
EFDay > grand plaisir de te retrouver parmi nous... ça dépote bien ton improsture... bien joué pour le puzzle !

acstro > c'est vraiment toi là ? où c'est encore une blague ? En tout cas ça va se retrouver sacom dans l'improsturoscope...
4726
Malheureusement oui c'est bien moi :??: bon fo dire que le principe de la caricature c'est quand meme de bien détruire...le plus grand des apollons n'y couperait pas :8O:

4727
Crosta > céfé té dan l'improsturoscope... à qui le tour ???
4728
Bonsoir tout le monde !

>Lucarne
J'avais déjà vu une ou deux photos de toi sur ton profil. Là tu paraît très jeune ; plus que sur une photo du site de ton groupe d'ailleurs...

>Shakespeare
Comme nombre d'entre nous, je suis content de te voir. C'est marrant, en regardant ta vidéo je me dis :?!: "Il y a un petit air d'André Dussolier dans la ressemblance... N'empêche que moi non plus je ne t'imaginais pas comme çà.

>J-Luc
:oops: Un peu honteux, donc, de ne pas être allé à Foussais samedi soir. Aucune excuse, car ce n'est qu'à une quinzaine de kilomètres de chez moi. :fleche:

>Magoo
C'est pas ce que l'on attendait de toi, mais merci quand même car tu m'as fait revenir loin dans mes souvenirs d'enfances avec un dessin animé que je trouve loufoque. :bravo: Nous espérons tous te découvrir bientôt.

>Wiy
Ils sont drôlement heureux ces matous et ces minettes qui squattent tes meubles pour coincer la bulle. :P:

Paulette et Régine ont fait connaissance et ca se passe bien. La première est toujours sur son trépied et la seconde dans un étui, donc pas de bagarre. Sinon... :lol:

>eFDay et Kjoline
Des anciens qui reviennent. Trop cool. Alors KJoline une petite impro pour bientôt ?

>Castor
Je crois me souvenir que sur ton profil, il y a une photo d'un mec qui joue de la basse à 8 cordes. C'était toi ? T'as la bille à Z et là, c'est le mimi c'est le raracle c'est.... les cheveux ont repoussé. Ta caricature me motive à rajouter la mienne à l'improsturoscope.



Ma passion pour le rock et les guitares
http://jeanlebarbare.free.fr/Pour%20improsturoscope/wokenwoll1.jpg

Cà Shakespeare, tu le mettras dans l'improsturoscope si tu le juges utile.
http://jeanlebarbare.free.fr/Pour%20improsturoscope/8janvier1972.jpg

Bon et bien je crois que j'ai tout dit...

Bonne nuit les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

4729
Je détourne une tite comptine, pour changer des trucs mortels que j'improvise. Là comme dirait parfois l'ordinateur, je fonctionne sur la batterie, alors peu d'inspiration en bidouillant au clavier et la flemme de la mettre en ligne.

Hors sujet : J'ai failli m'acheter au marché, une superbe grande derbouka toute incrustée de motifs de marquetterie 30 euros..je me suis dit qu'à ce prix-là, il y avait anguille sous roche . Alors à regarder de plus près c'était du papier verni trompe-l'oeil, SACRILÈGE!



:oo:
4730

Derbouka égyptienne "Vatan" à 74 € chez Milonga (Hénin Beaumont dans le Nord)

Bonne nuit à tous