Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 638 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Lj45
mrmagoo
Le bohneur que de ré-écouter les 1ère impros de Bruno7.
Cecgwen, elle est extra ta valse douce.
A essayer pour s'endormir, parce que tendrement jolie.
Luc sur Guitarman13, j'suis tout content de t'entendre comme ça !
Anonyme
C'est joli cette petite valse (je radote...). C'est frais, pimpant et primesautier... j'espère que ça annonce enfin le printemps parce que nous dans le nord c'est le spleen total !
C'est vrai que les 3 impros archéologiques de bruno7 que j'ai restaurées avec application sont d'une qualité exceptionnelle et ça plaçait la barre très haut d'entrée de jeu.
PUISQUE JE FAIS DANS LE "SOUVENIRS... SOUVENIRS" :
YAKAKLIKERSURUNLOGOPOURAVOIRLALISTE
Post n°1
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Bonne journée à tous !!!
cecgwen
> ya personne qui veut faire une autre guitare à la place?
> moonClover> je suis contente que ça t'ait inspiré!! très chouette avec le piano!!
> free4one>
free4one
Citation : free4one<
10 000 merci(s), ça fait super plaisir...
J'etais justement en train d'ecrire -sans jouer le leche-bottes- que je trouvais que ta valse a la guitare etait vraiment bien loin de la semi-catastrophe que tu semblais faire sentir et que meme s'il y avait eu quelques imperfections, tu sais bien que le plus important est qu'il y ai un climat plutot que quelque chose de parfait manquant d'ame...
J'en profite pour te feliciter pour la version voix que je trouve vraiment superbe...
Hors sujet : J'ai peu de temps pour improsturer et ecouter vos notes de musique ces quelques prochains jours mais apres je reviendrai en force...
Bisous a tous...
J-Luc
Ensuite, je me permets humblement de vous signaler que sur ma page web , il y a des morceaux pour lesquels la back-track appelle à toutes les impros imaginables.
Ce sont les morceaux "Gare de nuit" (spécial Pink-Floyd like) et "Sand of time" (en bas).
Cecgwen, tu serais en Am, C, Dm ou F, je te ferais un truc au diat.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeanseb85
>Cécile
Ta guitare restera dans cette version. Je suis d'accord avec Free4one qui la préfère à "quelque chose de parfait sans âme".
J'aurais suggéré à MooncLover, lorsqu'il a fait le mixage, de mettre un petit effet de sustain si possible pour laisser sonner les notes. Moi déjà, avec un écho à 400 ms, je trouvais que ça donnait un peu mieux.
>J-Luc
Soit le bienvenu parmi les improsteurs. Tu es le deuxième accordéoniste qui se présente... c'est cool çà.
Tu vas avoir un mail d'ici peu...
@+ les ami(e)s
gratte grattounette.....
Oiseau Bondissant
Citation : Euhhhh... flag, tout d'abord.
Mon pauvre, tu sais pas dans quoi tu t'embarques là
Bienvenue au club quand même
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Wiy
Leïla
J-Luc
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte