Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 602 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Hors sujet : J-Luc > Comme si on s'était pas déjà rendu compte que tu décodais à plein tube...

Wiy

fredB C'est très joli ta guitare bossa.
Hors sujet : J-Luc suis fâchée avec l'école.J'ai d'mandé des maternelles à la rentrée.Puneyze!!vais-je assumer des petits qui ont la goutte au nez, des diarhées fréquentes et qui font des bisous baveux
j'tente le coup! Fini les grands bien que ce soit plus intello pour ma cervelle!!

cecgwen

avez vous beau temps? et vos vacances se sont-elles bien déroulées?

Wiy

Shake:mail...

FredB

Un coucou spécial à nos miss. Je vois que Wiy et Cecwen sont bien là et c'est tant mieux. Marie ne devrait pas tarder, j'espère qu'elle va mieux.
Voici ma deuxième livraison de brioches du jour :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,97026.html
C'est une petite valse sud américaine. D'ici à ce que Shake nous improste un truc en espagnol...Ola Hombre
Bizatous
FredB

Anonyme

l'equipe des improsteurs retrouvent ces petits.ça sent la rentrée et les fournitures scolaires

j'ai les mains dans la peinture donc j'evite de toucher mon clavier pour l'instant mais je reviendrai ecouter les nouvelles improstures.
je relance pour le 09 septembre(le salon de la musique) une occasion de se rencontrer.
a@@@@

Anonyme

On dirait que presque tout le monde est rentré de vacances. C'était calme en août et ça recommence à improsturer dur, tant mieux.
Justement, je vient d'en faire une, je l'ai chargée sur filezilla, mais le lien avec audiofanzine ne marche pas. En fait, je ne suis pas sûr de me rappeler comment on fait.

J'essaierai demain.

cecgwen

et bonsoir a vous, fredB, B7, jl&ric, shake, neil, free, Marie, Toilb, lgg, jluc, lucarne d2o, cator ( il est caché ou?) et tutti!!

Bernyck

FredB> magnifiques tes deux morceaux de guitare, c'est d'une propreté et d'une aisance extraordinaires

Shake> sympa l'hommage à FredB!

Anonyme

Citation : et à bientôt pour du symphonique?
Oui, salut à toi Bernyck, et j'en ai justement du symphonique. Je voudrais poster deux trucs: un à moi et une chanson de MrMagoo que j'ai récupérée et réarrangée à ma sauce (je ne sais pas comment il va prendre ça, je vais le lui envoyer sur sa messagerie d'abord pour voir sa réaction).

Mais comme j'ai dit plus haut, j'ai un problème de serveur qui coince.
J'espère que c'est un caprice passager de wanadoo, car si ça dure, je ne sais pas trop comment résoudre ça, étant nul en informatique.

Bonne nuit à toutes et à tous, et à demain.

jeanseb85

lucarne

Ben, tout le monde est rentré, ou presque !

>Cec

>Fredb

>Jl&ric

>Lgg

>Jeangus
Merci pour la récap.
Bonne soirée tous.

Anonyme

cec > te revoilà ;)
C'est chouette ce thread...
LOVE

Wiy

Je ne peux pas vivre sans création musicale.Je veux donc vous remercier pour ce que vous êtes tous pour moi(séquence émotion

J'ai rêvé la mort
Hier, j'ai rêvé la mort
Venue recueillir les corps
Que le prêtre en aube a bénis.
Je lui dis: "Plus bas que terre
Je voudrais m'affaler
Ne plus souffrir la misère
D'un coeur vidé de son âme
Et me laisser mourir.
Elle me lança que mon sort
N'était pas encore écrit
Dans le livre de ses nuits.
J'ai alors rêvé l'aïeul
Fièrement connu
Sur des photos jaunies
Accrochées chez grand-mère.
Dans son linceul blanc
Qu'une lueur à peine éclaire
Il me sourit et me dit:
"Attends!"
Il m'offrit un rameau d'étoiles
Souffla dessus comme sur une voile
Et me demanda tendrement
De retourner à la vie.
Je n'ai plus rêvé la mort
L'amour me combla de caresses
J'ai cherché le soleil couchant
A chaque crépuscule naissant
J'ai écrit et gravé des coeurs
Comme chacun je les ai aimés
Certains les ai offerts au rire
D'autres ont connu les pleurs.
Hier j'ai rêvé la mort
Mes peines s'éparpillèrent dès l'aurore
Mais plus fort encore
Au sourire de mes enfants
S'évaporèrent en un instant
Hors sujet : David, viens pas le 5 j'ai pas d'maison
Jeangus: t'es un chouette pote! Que serait ce forum sans toi? Une purée sans muscade, un gâteau au chocolat salé!!

Anonyme

Wiy

Citation : Wiy > t'es Wyi
Wiy et non.

Je m'appelle Leïla.C'est le seul prénom qui me colle vraiment.A vrai dire je n'aime pas les pseudonymes.Mais je joue l'jeu.Autrement on m'vire de là.
ça doit être grand la maison AF, je n'ai plus rien visité depuis le mois de janvier

Anonyme

Y'a d'l'amour... pas d'la haine !
Hors sujet : bruno > j'ai pas bien bossé jourd'hui... c'est le boxon chez moi... but

d2o

de retour parmi vous, enfin !

A défaut d'avoir le temps de tout lire, j'ai écouté tout mon retard via l'improturadio, hé bé, ya du tout bon encore la dedans

bravo à tous, les vacances ont semé l'inspiration, les improsteurs(euses) l'ont récoltée

bon, ben chui pas revenu les mains vides, yakakiliké

Wiy

Citation : Y'a d'l'amour... pas d'la haine !
c'est bien, on se comprend à demi-mots.

D20, j'ai fait un truc sur ta musique..;ché plus laquelle mais Shakespeare va te la faire écouter quand son agenda sera arrivé à la rubrique "wav de Leïla"

D20, je crois te l'avoir déjà dit.J'aime tes musiques.C'est un vrai piano? Ou de la MAO, ché pas ou peu faire la différence avec tout c'qu'on peut inventer de nos jours

Moi je lis des comptines de Pâques en triant des doc de maternelles, histoire de préparer un peu la rentrée et pas pointer en amateur.

Anonyme

Voici une nouvelle improsture vocale (cette fois-ci en tant que comédienne) de notre Wiy nationale, vainqueuse de la 1 000 ème improsture, sur une improsture de d2o qui date de Mathusalem...
Rêverie 2 : Leïla et d2o
"Rêverie"
Je suis confus
Elle pleure
Des larmes glissent sur sa main
Quand je relève son menton
Timidement elle se détourne
Refusant d'exprimer son chagrin
Autrement que par de l'eau
Comme une pluie fine sur un hameau.
Dans ses larmes
Comme dans la rosée matinale
J'y ai croisé un frais matin
Un frais vallon, chaleureuses ravines
Cachant ça et là quelques épines
De frêles tiges qui s'enracinent
Non sans se courber quand il bruine.
Rêver seulement,comme moi, la femme
Celle qu'on désire sans le lui dire
Celle qui sans l' vouloir assassine
Majestueuse sensualité.
Toutes les femmes que mon regard
Croise à la lueur du matin
Leur peau de satin pour un autre
Toile qui se peint par d'autres mains
Ces femmes existent pour mes yeux
Pour que j'apprécie un peu mieux
La vie.
Je suis confus
Elle pleure
Des larmes glissent sur sa main
Quand je relève son menton
Timidement, elle me sourit.
Bon... c'est encore enregistré avec l'appareil photo... (8000 Hz et 8 bit)... seulement.... y'a le feeling et même en 78 tours, il est toujours là...
You're great Leîla.
PEACE, LOVE AND ?

jeanseb85

>Wiy

Citation : Jeangus: t'es un chouette pote!
Je dois donc comprendre que mon mail t'as aidée

>d2o
Très beau retour de vacances avec cette jolie "Petite" pianosture
>Shake et bruno7
Buvez pas trop pour improsturer, et pour ce forum ne ressemble pas à un site réservé aux alcooliques

Hors sujet : Je m'absente à partir de 11 h jusqu'à ce soir. Je rattraperais mes 15 pages de retard en revenant.
@+

gratte grattounette.....

free4one

Une p'tite impro matinale sur l'ejam de Luk...

Luk+Free Version 2.0

J'men vais vous lire now...

Wiy

J'ai pianoté en les mélangeant, histoire de me réveiller d'anciens morceaux.C'est la bouillabaisse

Medley à ma sauce
Free

A DEMAIN

jeanseb85

>Wiy
Pas une voix de routier ?!? C'est clair ! Quoique...

Dans ce medley y'a encore des sons de synthés comme j'aime

@+

gratte grattounette.....

J-Luc

Wiy> Chuis pas fan des "boum boum". Mais bel effort

Hors sujet : Bon courage pour la maternelle. Y'en a une ici à qui il ne faut plus en parler.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte