Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 054 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
4371 Posté le 24/03/2006 à 22:25:16
Bonsoir.. y'a + person ?
Je vous soumets une base de rythmique acoustique... ça vaut ce que ça vaut et vous en faites ce que vous voulez...
Base Gratte
Bonne nuit à tous
Je vous soumets une base de rythmique acoustique... ça vaut ce que ça vaut et vous en faites ce que vous voulez...
Base Gratte
Bonne nuit à tous
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4372 Posté le 24/03/2006 à 23:07:36
Shake> coucou j'arrive de répete!! chouette une guitare accoustique!!!!!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4373 Posté le 24/03/2006 à 23:13:37
>Shake
Elle est cool cette suite d'accords,j'ai un texte qui colle bien à l'esprit.
Elle est cool cette suite d'accords,j'ai un texte qui colle bien à l'esprit.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4374 Posté le 25/03/2006 à 08:47:03
Couchée avec les poules (hommages à elles en ces temps difficiles) et levée avec les coqs faut bien mettre les gamins à l'école même un samedi. j'improsturerai lundi, garde alternée oblige.Salut les musicos je vous lirai et écouterai en attendant.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4375 Posté le 25/03/2006 à 08:57:12
Salut za tous...
http://alphasystem.dnsalias.net/%7Ececgwen/ma_maman_m_a_dit_Cecgwen_lgg.mp3
Cecgwen>Superbe, j'adore, ta jolie voix claire est decidement "tout-terrain"...
Beau texte, belle melodie, belle interpretation...
http://improsture.free.fr/musiques/base_grat.mp3
J'attends d'ecouter celle ci qui devrait t'aller comme l'escarpin a Cendrillon...
http://alphasystem.dnsalias.net/%7Ececgwen/ma_maman_m_a_dit_Cecgwen_lgg.mp3
Cecgwen>Superbe, j'adore, ta jolie voix claire est decidement "tout-terrain"...
Beau texte, belle melodie, belle interpretation...
http://improsture.free.fr/musiques/base_grat.mp3
J'attends d'ecouter celle ci qui devrait t'aller comme l'escarpin a Cendrillon...
Anonyme
521410
4376 Posté le 25/03/2006 à 09:07:07
Saluzatous
Je suis passé à la boulangerie ce matin de bonne heure et je vous fais ma livraison de pains en direct live (guitares et spd-6)... et ça s'entend !!!
POUM POUM TCHACK
Je suis passé à la boulangerie ce matin de bonne heure et je vous fais ma livraison de pains en direct live (guitares et spd-6)... et ça s'entend !!!
POUM POUM TCHACK
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4377 Posté le 25/03/2006 à 09:59:44
L'homme orchshake> voila que toi auss tu t'improstationnes....seul...
nu?
Que dire shake sinon qu'une fois de plus tu fais de grandes choses et que meme si depuis quelques post tu essais de cacher ton talent derriere celui de Mernard Minet (moi qui pensait qu'il avait rien a dire et du mal à staire)
Faites un pas en avant Mister Shake vous avez un grand talent.
A quand de belles chansons, de belles compositions originale interprétée avec tant de sincérité?
Cec>bon je crois que c'est la 1ere fois que j'entend dans ta voix une petite...comment dire...un truc qui viens d'un peu plus loin...une désinvolture qui te donne de l'étoffe...Bah meme si je donne l'impression de parler comme l'autre tapette de la nouvelle star, tant pis je m'en fou, je détiens aucune vérité, je dis juste ce que je pense et je pense que ce que j'entend chez toi c'est de plus en plus sincere et moi ça m'émeuuuu
Edit : free> ca te fait kel age?
Re edit : J-Luc> bravo super son super feeling grande profondeur. Quel entrée fracassante chez les improsteurs
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4378 Posté le 25/03/2006 à 10:07:19
Citation : Edit : free> ca te fait kel age?
Age mental : 8,5...
Age reel : 40 (l'age des divorces d'apres cecgwen)...
Nos impros me manquent beaucoup, je resous mes histoires rapidement et je reviens...
Citation : J-Luc> bravo super son super feeling grande profondeur. Quel entrée fracassante
Je suis d'accord, c'est sublime...
http://improsture.free.fr/musiques/poum_poum_tchack.mp3
J'entends deja notre Cecgwen qui oeuvre avec bonheur sur cette plage musicale...
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4379 Posté le 25/03/2006 à 10:09:51
Shake>les liens de lebat yousendit sont périmés
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4380 Posté le 25/03/2006 à 10:24:09
Bonjour les improsteurs
je passais signaler mes érrances de FTP à Shake
Et "maman m'a dit"...
c'est excellent Cec, merci de cette version
et d'encourager mon apprentissage du Kazoo
je ne pensais pas qu'il était possible de faire sonner ma bouillie sonore de la sorte
quel talent
Bonne continution
vous qui faites rimer musique et prolifique
qualité et spontanéité
je passais signaler mes érrances de FTP à Shake
Et "maman m'a dit"...
c'est excellent Cec, merci de cette version
et d'encourager mon apprentissage du Kazoo
je ne pensais pas qu'il était possible de faire sonner ma bouillie sonore de la sorte
quel talent
Hors sujet : Donc, chers Shake, Wanadoo m'a fait un sale coup et a supprimé mon espace perso, pretextant que les pages perso ne sont pas des aires d'échanges de fichiers
ce qui veut dire que quasi tout mes liens sont morts (hormis les 4 ou 5 derniers), et que je suis bon pour faire une page html avec tout les liens vers mes morçal, afin de les rendre visibles
j'essaye donc de remedier a ça au plus vite (parce que ça m'ennerve ), et je te recommunique les adresses toutes propiques par MP, qu'en pense tu?
Bonne continution
vous qui faites rimer musique et prolifique
qualité et spontanéité
- < Liste des sujets
- Charte