Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 158 054 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4371
Bonsoir.. y'a + person ?

Je vous soumets une base de rythmique acoustique... ça vaut ce que ça vaut et vous en faites ce que vous voulez...
Base Gratte
Bonne nuit à tous
4372
Shake> coucou j'arrive de répete!! chouette une guitare accoustique!!!!!
4373
>Shake

Elle est cool cette suite d'accords,j'ai un texte qui colle bien à l'esprit.
:boire:
4374
Couchée avec les poules (hommages à elles en ces temps difficiles) et levée avec les coqs faut bien mettre les gamins à l'école même un samedi. j'improsturerai lundi, garde alternée oblige.Salut les musicos je vous lirai et écouterai en attendant. :clin:
4375
Salut za tous... :)

http://alphasystem.dnsalias.net/%7Ececgwen/ma_maman_m_a_dit_Cecgwen_lgg.mp3

Cecgwen>Superbe, j'adore, ta jolie voix claire est decidement "tout-terrain"... :clin:

Beau texte, belle melodie, belle interpretation... :bravo:

http://improsture.free.fr/musiques/base_grat.mp3

J'attends d'ecouter celle ci qui devrait t'aller comme l'escarpin a Cendrillon... :)
4376
Saluzatous :aime:

Je suis passé à la boulangerie ce matin de bonne heure et je vous fais ma livraison de pains en direct live (guitares et spd-6)... et ça s'entend !!! :mdr:

POUM POUM TCHACK
4377
:eek2:
L'homme orchshake> voila que toi auss tu t'improstationnes....seul...
nu?

Que dire shake sinon qu'une fois de plus tu fais de grandes choses et que meme si depuis quelques post tu essais de cacher ton talent derriere celui de Mernard Minet (moi qui pensait qu'il avait rien a dire et du mal à staire) :?!:
Faites un pas en avant Mister Shake vous avez un grand talent.
A quand de belles chansons, de belles compositions originale interprétée avec tant de sincérité? :aime2:

Cec>bon je crois que c'est la 1ere fois que j'entend dans ta voix une petite...comment dire...un truc qui viens d'un peu plus loin...une désinvolture qui te donne de l'étoffe...Bah meme si je donne l'impression de parler comme l'autre tapette de la nouvelle star, tant pis je m'en fou, je détiens aucune vérité, je dis juste ce que je pense et je pense que ce que j'entend chez toi c'est de plus en plus sincere et moi ça m'émeuuuu :pleure:

Edit : free> ca te fait kel age? :boire: :bise:

Re edit : J-Luc> bravo super son super feeling grande profondeur. Quel entrée fracassante chez les improsteurs

4378

Citation : Edit : free> ca te fait kel age?

Age mental : 8,5... :lol:

Age reel : 40 (l'age des divorces d'apres cecgwen)... :lol: :clin:

Nos impros me manquent beaucoup, je resous mes histoires rapidement et je reviens... :clin:

Citation : J-Luc> bravo super son super feeling grande profondeur. Quel entrée fracassante

Je suis d'accord, c'est sublime... :clin:

http://improsture.free.fr/musiques/poum_poum_tchack.mp3

J'entends deja notre Cecgwen qui oeuvre avec bonheur sur cette plage musicale... :8)
4379
Shake>les liens de lebat yousendit sont périmés

4380
Bonjour les improsteurs :coucou:

je passais signaler mes érrances de FTP à Shake
Et "maman m'a dit"...
c'est excellent Cec, merci de cette version :boire:
et d'encourager mon apprentissage du Kazoo :oops2:
je ne pensais pas qu'il était possible de faire sonner ma bouillie sonore de la sorte
quel talent :bise:

Hors sujet : Donc, chers Shake, Wanadoo m'a fait un sale coup et a supprimé mon espace perso, pretextant que les pages perso ne sont pas des aires d'échanges de fichiers :nawak:
ce qui veut dire que quasi tout mes liens sont morts (hormis les 4 ou 5 derniers), et que je suis bon pour faire une page html avec tout les liens vers mes morçal, afin de les rendre visibles
j'essaye donc de remedier a ça au plus vite (parce que ça m'ennerve :furieux: ), et je te recommunique les adresses toutes propiques par MP, qu'en pense tu?

Bonne continution
vous qui faites rimer musique et prolifique
qualité et spontanéité