Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 028 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4461 Posté le 27/03/2006 à 17:13:21
Bijour bijour.
J'ai pas mal de temp pour improsturer en ce moment mais...je suis plongé dans mes projets persso. lol
Shake> j'aime beaucoup le son de ton "bidul" (dsl je me rapelle plus du nom).
POur t'aider à l'enregistrer je peut te donner une astuce (je ne sais pas ce que ca vaut étant donné que j'ai jamais essayé)----> scotch "le bidul" sur ta caisse de raisonance de ta guitare accoustic, bloke tes cordes avec un truc et enregistre avec deux micros : un venant du son direct "du bidul" et l'autre venant de la raisonnance du bois--> genre près de l'évent.
A pluche.
N.B: comment on fait pour rajouter des smileys ??
J'ai pas mal de temp pour improsturer en ce moment mais...je suis plongé dans mes projets persso. lol
Shake> j'aime beaucoup le son de ton "bidul" (dsl je me rapelle plus du nom).
POur t'aider à l'enregistrer je peut te donner une astuce (je ne sais pas ce que ca vaut étant donné que j'ai jamais essayé)----> scotch "le bidul" sur ta caisse de raisonance de ta guitare accoustic, bloke tes cordes avec un truc et enregistre avec deux micros : un venant du son direct "du bidul" et l'autre venant de la raisonnance du bois--> genre près de l'évent.
A pluche.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4462 Posté le 27/03/2006 à 17:47:47
Hors sujet : Citation :
tous! je ne vous oublie pas... j'ai du pain sur la planche
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4463 Posté le 27/03/2006 à 18:46:27
Cool merci cec
Anonyme
521410
4464 Posté le 27/03/2006 à 23:26:59
Vide sidéral chez les improsteurs... le printemps pointe le bout de son nez.
Jeux > pas mal ton idée pour la sanza... mais j'ai appris mieux aujourd'hui à mon cours de djembé : en fait ce type de sanza sans caisse de résonnance peut se jouer sur la peau du djembé et bonjour le son ...
Bonne nuit à tous. Demain, je suis en grève et je vais improsturer le matin (l'aprême : à la manif).
cec > bon boulot !
Luc > sympa la basse sur le poum poum tchack
Wiy > j'ai commencé keukechose de yellow submarine... à finir demain peut-être... fétichiste comme tu me connais, ça pourrait devenir "L'île aux coraux pieds"
PEACE LOVE and PERFECTION
Jeux > pas mal ton idée pour la sanza... mais j'ai appris mieux aujourd'hui à mon cours de djembé : en fait ce type de sanza sans caisse de résonnance peut se jouer sur la peau du djembé et bonjour le son ...
Bonne nuit à tous. Demain, je suis en grève et je vais improsturer le matin (l'aprême : à la manif).
cec > bon boulot !
Luc > sympa la basse sur le poum poum tchack
Wiy > j'ai commencé keukechose de yellow submarine... à finir demain peut-être... fétichiste comme tu me connais, ça pourrait devenir "L'île aux coraux pieds"
PEACE LOVE and PERFECTION
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4465 Posté le 27/03/2006 à 23:36:42
T'es encore vivant à cette heure-ci Shake? Moi je suis en train de rejouer ta "sanza pour Cécile" à ma sauce.
Je la mettrais là p'tête bien tout à l'heure.
Je la mettrais là p'tête bien tout à l'heure.
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4466 Posté le 27/03/2006 à 23:42:20
Oui, Shake, les improsteurs bougent encore....
Nouvelle version de la petite danse de Cecgwen, avec une souris à la contrebasse.
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/petite%20danse2.mp3
Bonne nuit les zamis
FredB
Nouvelle version de la petite danse de Cecgwen, avec une souris à la contrebasse.
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/petite%20danse2.mp3
Bonne nuit les zamis
FredB
Anonyme
521410
4467 Posté le 28/03/2006 à 00:01:21
Fred B > t'aime bien quand ça frotte dur harmoniquement... mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Perso, je suis dans la recherche inverse : simplicité et évidence... c'est super dur... parce que j'ai l'esprit bien tordu moi aussi !!! (j'ai toujours la saucisse en ces premiers pas... )
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4468 Posté le 28/03/2006 à 00:39:50
Salut les improsteurs,
Serai-je le marchand de sable ce soir ? Ou guitarman va passer encore..lol
>Fredb
Sympa cette contrebasse souricière...
Bonne nuit à tous.
Serai-je le marchand de sable ce soir ? Ou guitarman va passer encore..lol
>Fredb
Sympa cette contrebasse souricière...
Bonne nuit à tous.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4469 Posté le 28/03/2006 à 00:46:30
On prend la "sanza pour Cécile" de Shake et voguent les flots!
Bof! pas trop inspirée en ce moment.Trop de boulot.
http://perso.wanadoo.fr/Leila/hiphopgrooveCecile.mp3
Bof! pas trop inspirée en ce moment.Trop de boulot.
http://perso.wanadoo.fr/Leila/hiphopgrooveCecile.mp3
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4470 Posté le 28/03/2006 à 00:55:00
>Wiy
Salut,bien cool ce hiphopgroove,sa donne pas envie de se coucher,mais plutot de danser.
Malgré tout je te souhaite bonne nuit...
Salut,bien cool ce hiphopgroove,sa donne pas envie de se coucher,mais plutot de danser.
Malgré tout je te souhaite bonne nuit...
- < Liste des sujets
- Charte