Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 854 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4341
Merci à tous... je l'ai fait un peu vite car je passe en coup de vent chez moi pour manger et y'a pas bezef de tps pour improsturer.

Citation : bravo à tous les deux ( jean luc et toi)! Quel talent!!!!


Faut pas oublier Bernard Dimey... parce que là c'est pas du talent, c'est du génie !!!
4342

Citation : Pour info et puisque le son vous plaît, c'est un Oktava MK012 en main droite et un AKG C416 en main gauche, le tout sur un UA-1000, direct. Cubase SE, un peu de comp et d'EQ, une "classic reverb" réglée sur "Grand hall".



Je pense qu'il y a surtout l'humain qui fait bien sonner l'instrument, re-bravo a toi... :clin:

Et a Shake bien evidemment qui sait tellement "bien tout faire"... :8)
4343
> bravo à bernard dimey, aussi!! (il sait que tu le chante? ;) ) magnifique texte
4344


Bernard Dimey était un ami (je l'ai accompagné à la guitare et j'ai écrit 3 chansons avec lui que j'ai chantées). Il est mort en 1981. C'est lui qui a écrit entre autres "Syracuse" pour Salvador, "Mon truc en plume" pour Zizi Jeanmaire et "Mémère" pour Michel Simon... et plein de chansons pour Aznavour et Mouloudji. Quelle chance j'ai d'avoir côtoyer un tel monstre de gentillesse et de talent !!! Cette photo est superbe... c'est très exactement le Bernard que j'ai connu...
4345
Très belle photo.
Quand j'ai écouté ça m'a évoqué Brel.... Sincerement.
4346
Razoumihine > Brel... :oops: J'ai vu sur ton profil que nous avons réellement beaucoup d'influences communes et bien éclectiques !
4347
J-Luc, Shake, et Bernard Dimey...

Bernard Dimey, un monsieur que je vais faire découvrir à mon papa adoré. :ange:

...Shake, ça fait plaisir quand tu te découvres un peu...mais pas trop non plus. :bise:
4348
> shake> wow!! quelle chance tu as eu de bosser avec un pareil poète!!


je viens de faire une improsture sur un tyblues de lgg que j'avais mis de coté... pour plus tard... ayé on est plus tard...

c'est l'histoire d'une fille désobéissante.... qui chante le bluuuuuuuuues...

Ma maman m'a dit : lgg+cecgwen
4349
Cec > j'peux pas écouter :((( :((( :((( burou !!!!
4350